jeep grandcherokee OVERVIEW

Design

 

With luxury at every level, the 2014 Jeep® Grand Cherokee makes an impression wherever you take it. Featuring an all-new interior loaded with premium features, every drive becomes an experience.

CLICK TO LEARN MORE

 

Design

jeep grandcherokee OVERVIEW

CAPABILITY

 

More than just a pretty face, this SUV is a true performer. With the all-new 3.0L EcoDiesel engine, this SUV not only goes the distance, it also tows it thanks to best-in-class 4x4 fuel economy20 and best-in-class3 towing5.

CLICK TO LEARN MORE

 

CAPABILITY

jeep grandcherokee OVERVIEW

Technology

 

Performance and connectivity unite in the all-new Jeep® Grand Cherokee. Get a boost from the class-exclusive3 Quadra-LiftTM Air Suspension. Stay informed about everything from ride height to fuel economy with a new 7-inch reconfigurable vehicle information centre.

CLICK TO LEARN MORE

 

Technology

jeep grandcherokee OVERVIEW

Safety

 

Offering over 60 safety and security features, you can take on challenges knowing you’re protected. Featuring blind-spot monitoring9, seven air bags12, reactive front head restraints11 and more, you can be confident with every journey – long or short.

CLICK TO LEARN MORE

 

Safety

jeep grandcherokee APERÇU

Design

 

Offrant le luxe à tous les niveaux, le JeepMD Grand Cherokee 2014 laisse une impression partout où vous allez. Avec son tout nouvel intérieur rempli de caractéristiques de catégorie supérieure, chaque promenade devient une expérience en soi.

CLIQUEZ POUR EN SAVOIR PLUS

 

Design

jeep grandcherokee APERÇU

COMPÉTENCES

 

Au-delà de sa belle apparence, ce VUS offre une véritable performance. Avec son tout nouveau moteur EcoDiesel de 3 L, ce VUS ne fait pas que parcourir des distances, il offre également la meilleure consommation de carburant de la catégorie 4x420 et la capacité de remorquage5 la plus élevée de la catégorie3.

CLIQUEZ POUR EN SAVOIR PLUS

 

COMPÉTENCES

jeep grandcherokee APERÇU

Technologie

 

La performance et la connectivité se réunissent dans le tout nouveau JeepMD Grand Cherokee. Surélevez-vous grâce à la suspension pneumatique Quadra-LiftMC exclusive à la catégorie3. Restez au courant de tout, de la hauteur de caisse à la consommation de carburant, grâce au nouveau centre d’information électronique reconfigurable à écran de 7 pouces.

CLIQUEZ POUR EN SAVOIR PLUS

 

Technologie

jeep grandcherokee APERÇU

Sécurité

 

Avec plus de 60 caractéristiques de sécurité de série et livrables, vous pouvez surmonter les défis en sachant que vous êtes protégés. La surveillance des angles morts9, sept sacs gonflables12, des appuie-têtes réactifs sur les sièges avant11 et plus encore, vous permettent de circuler en toute confiance lors de chaque promenade - qu'elle soit longue ou courte.

CLIQUEZ POUR EN SAVOIR PLUS

 

Sécurité