Jeep Grand Cherokee SRT 2021 : puissance pure | Jeep Canada

JEEP GRAND CHEROKEE SRT 2021 : PUISSANCE PURE

2021-03-03
Le Jeep Grand Cherokee SRT est l’un des véhicules utilitaires sport les plus impressionnants du marché. Combinant performances et style, le Grand Cherokee SRT livre des performances de voiture sport authentique tout en préservant ce que les consommateurs aiment du VUS intermédiaire Jeep. Dans la famille Jeep Grand Cherokee 2021, la version SRT était la première à repousser les limites de l’imaginaire en ce qui a trait aux performances.
Un Jeep Grand Cherokee SRT 2021 stationné sur une piste de course avec des gradins en arrière-plan

Performances HEMI

Le moteur V8 inimitable de 6,4 litres, également connu sous le nom de 392, est l'un des moteurs V8 modernes les plus vénérés disponibles aujourd'hui. Il produit une étonnante puissance de 475 chevaux à 6 000 tr/min (seulement 400 tr/min de moins que la ligne rouge) et 470 lb-pi. de couple. Ce moteur propulse le Grand Cherokee SRT à 60 mi/h (97 km/h) en seulement 4,3 secondes, mais ce n’est que le début.
La puissance séduit, mais le ronronnement du V8 est tout aussi notable. La mélodie qui accompagne la montée en régime est tout simplement addictive. En fait, on peut se surprendre à utiliser les palettes de changement de vitesse au volant pour maintenir un certain rapport un peu plus longtemps question d’apprécier la musique du V8 un instant de plus…

Puissance facile à contrôler

La puissance vient avec son lot de responsabilités. C'est pourquoi le Grand Cherokee SRT est équipé du système 4x4 Quadra-Trac SRT activé sur demande. Ce système 4x4 évolué à prise constante peut faire varier la répartition du couple selon les besoins, d'une différenciation 50/50 pour assurer la stabilité sur neige à une répartition 30/70 en mode piste.
Il comprend une suspension à amortissement adaptatif (ADS) Bilstein sophistiquée conçue pour offrir autant de confort que nécessaire, ainsi qu'un contrôle supplémentaire pour garder le Grand Cherokee en équilibre lorsqu’on exploite tout son potentiel.
Un Jeep Grand Cherokee SRT 2021 stationné sur une piste de course avec des gradins en arrière-plan

Style puissant

L'un des éléments les plus remarquables du Jeep Grand Cherokee SRT 2021 est qu'il est immédiatement reconnaissable comme étant un produit d’exception axé sur les performances. Les concepteurs de Jeep ont imprégné le SRT d'éléments stylistiques qui le distinguent, tels que les carénages avant et arrière uniques et très agressifs, les roues à rayons divisés en carbone satiné de 20 pouces et d'autres ajouts aérodynamiques.
Malgré l’air menaçant de l’extérieur, la cabine est extrêmement luxueuse et cossue. Il est équipé de sièges en cuir Nappa souple avec inserts en suède perforé et d'un centre multimédia Uconnect 4C avec navigation et écran tactile de 8,4 pouces. De plus, cinq adultes peuvent s'asseoir confortablement à bord et il y a beaucoup de place pour le matériel dans le grand coffre.
 Gros plan sur la calandre d'un Jeep Grand Cherokee SRT 2021 garé sur une piste de course
Le Jeep Grand Cherokee SRT 2021 allie performance et polyvalence, et l'enveloppe dans un design incomparable et sportif.

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Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.