Cinq choses inattendues que vous pouvez faire dans un Jeep Wrangler | Jeep Canada

CINQ CHOSES INATTENDUES QUE VOUS POUVEZ FAIRE DANS UN JEEP WRANGLER

2021-04-12
Personne ne peut dire que le Jeep® Wrangler n'est pas un véhicule sérieux conçu pour survoler même les terrains les plus difficiles. Bien qu'il s'agisse d'un véhicule spécialement conçu pour le hors route, le Wrangler peut également être très amusant dans d’autres situations.
Voici cinq choses que vous pouvez seulement faire dans un Jeep Wrangler 2021.

Explorer les racoins du paysage

Peu importe la version sélectionnée, le Jeep Wrangler a été conçu dès le départ pour explorer. La construction à châssis sur cadre du Wrangler sert de base sur laquelle sont assemblés des essieux solides et de nombreuses autres caractéristiques qui facilitent la conduite hors route.
Les aventuriers sérieux qui choisissent un Rubicon en auront encore plus pour leur argent. Avec les essieux avant et arrière robustes Dana 44, les différentiels de verrouillage électriques avant et arrière et la boîte de transfert Rock-Trac NV241 à deux vitesses ou en option à prise permanent avec un rapport de démultiplication de 4:1, rien ne mettra fin à l'exploration.
Deux Jeep Wrangler Rubicon EcoDiesel 2021 stationnés au sommet d'une pente rocheuse surplombant un lac et des montagnes

Profiter de la puissance et de l'efficacité du moteur EcoDiesel

Le nouveau V6 turbocompressé de 3,0 litres EcoDiesel, une offre rare et unique, produit une impressionnante puissance de 260 chevaux et 442 lb-pi. de couple. Dans une version 4 portes Unlimited et avec la transmission automatique à 8 rapports incluse, vous n’aurez pas à faire le plein souvent grâce à l’efficacité de l’EcoDiesel. C'est idéal quand on s’aventure loin de la civilisation.

Retirer le toit et les portes

L'une des plus grandes sensations de liberté est de sentir l'air bouger autour de vous lorsque vous conduisez. Il existe de nombreuses façons de vivre cette sensation unique dans le Wrangler, l'une étant le Freedom Top amovible disponible, l'une des trois options de toit.
Abaisser le pare-brise et retirer les portes est une façon vraiment unique et rafraîchissante de partir à l’aventure en Jeep Wrangler.

Le brancher

Le tout nouveau Wrangler 4xe hybride rechargeable est le Wrangler le plus avancé sur le plan technologique. Sa batterie lui assurera une grande autonomie électrique pure et une propulsion silencieuse. La puissance du système hybride est impressionnante avec 375 chevaux et 470 lb-pi. de couple.
Un homme conduisant un Jeep Wrangler Rubicon 4xe 2021 sur une route avec des montagnes en arrière-plan

Restons en contact

Nous vous enverrons des nouvelles, des mises à jours et des offres sur les véhicules Jeep®.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.