Systèmes Quadra-Trac et Quadra-Drive II du Jeep Grand Cherokee | Jeep Canada

SYSTÈMES QUADRA‑TRAC ET QUADRA‑DRIVE II DU JEEP GRAND CHEROKEE

2021-03-03
Le Jeep Grand Cherokee 2021 est disponible en plusieurs versions avec une gamme de fonctionnalités dans chaque modèle. L'âme du Grand Cherokee, cependant, réside dans ses systèmes 4x4. Il y en a quatre et chacun est parfaitement adapté au modèle qui l’offre.
Des capacités tout-terrain améliorées du Grand Cherokee Trailhawk aux capacités 4x4 axées sur la performance des Grand Cherokee SRT et Trackhawk, les systèmes Quadra-Trac et Quadra-Drive II de Jeep offrent l’adhérence et la stabilité attendues d’un Grand Cherokee.
Personne portant un casque et conduisant un Jeep Grand Cherokee Supercharged 2021 sur un circuit de course

Quadra-Trac I 4x4

Le système 4x4 Quadra-Trac I est de série sur les versions Laredo et Altitude est un système de traction intégrale automatique qui détecte et réagit aux conditions changeantes de la route. Le système est constamment actif, surveille les conditions routières et transfère le couple du moteur de l’avant vers l’arrière. Jusqu'à 48 % du couple disponible peut être envoyé aux roues avant et 52 % aux roues arrière. Cela garantit le plus haut niveau de stabilité et d'adhérence dans toutes les situations.

Quadra-Trac II 4x4

Ce système est de série sur la grande majorité des versions Grand Cherokee, y compris Limited, Overland, Summit et Limited X, et est offert en option sur le Laredo. Le système ajoute une boîte de transfert à 2 vitesses avec rapport de démultiplication inférieur qui peut envoyer jusqu'à 100 % du couple moteur disponible à l'essieu avant ou arrière. Associé au système Selec-Terrain, le système Quadra-Trac II 4x4 peut être optimisé pour offrir une adhérence optimale dans une variété de situations ou réglé sur Auto pour offrir les meilleures performances dans des situations changeantes.

Quadra-Trac SRT 4x4

Le système Quadra-Trac SRT 4x4 est conçu pour la performance et pour gérer la puissance exceptionnelle des moteurs V-8 HEMI du Jeep Grand Cherokee SRT et Trackhawk. Le système comprend un embrayage mécanique à bain d’huile et un différentiel arrière autobloquant électronique qui peut envoyer jusqu'à 100 % du couple à une seule roue.
Également associé à Selec-Terrain, le système Quadra-Trac SRT dispose d'un mode Track pour répartir la puissance en situation de conduite sport.
Un Jeep Grand Cherokee Supercharged 2021 prenant un virage sur une piste de course

Quadra-Drive II 4x4

Un différentiel autobloquant électronique arrière est également de série ici. Le Quadra-Drive II 4x4 est le système à quatre roues motrices le plus robuste de la gamme Grand Cherokee 2021. Il présente un rapport d’engrenages à forte démultiplication de 2,72 à 1 et est livré de série sur le Jeep Grand Cherokee Trailhawk. Il est également disponible en option sur les versions Limited, Overland et Summit.
Le Jeep Grand Cherokee 2021 est peut-être le modèle Jeep le plus confortable et le plus spacieux, il peut gérer des conditions routières difficiles comme tout bon produit Jeep avec confiance.
Un Jeep Grand Cherokee Trailhawk 2021 stationné entre des rochers dans une zone désertique

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L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.