Jeep Wrangler 2 portes vs Unlimited : l'original et le raisonnable | Jeep Canada

JEEP WRANGLER 2 PORTES VS UNLIMITED : L'ORIGINAL ET LE RAISONNABLE

2021-03-03
L’histoire du Jeep Wrangler est aussi riche que longue. Depuis ses modestes débuts en tant que véhicule tout-terrain et outil pour traverser des zones inhospitalières, le Jeep Wrangler est devenu un véhicule extrêmement abouti. Tout au long de son évolution, il est resté fidèle à ses racines et n'a jamais perdu de vue ce qu'il a toujours été censé être : un véhicule capable de s’aventurer loin des sentiers battus avec une confiance absolue.
Il propose également de nombreuses versions dont le Unlimited à 2 portes et à 4 portes. Pour beaucoup, la première décision lors de la configuration de leur Wrangler de rêve sera de déterminer le type de carrosserie à choisir.
Un Jeep Wrangler Rubicon 2021 stationné sur des cailloux près d'un lac et de montagnes, avec un ciel nuageux

Tous les Jeep Wrangler sont des tout-terrains d'exception

La formule Wrangler résiste à l'épreuve du temps et bien qu'il existe plusieurs versions Wrangler disponibles, elles sont toutes créées à partir de la même recette qui s'applique à la fois au Unlimited à 2 portes et à 4 portes. Cela signifie que les deux styles de carrosseries du Wrangler reçoivent les systèmes 4x4 innovants et légendaires pour lesquels la marque Jeep est connue. Pour une expérience hors route ultime, la garniture Rubicon extrêmement populaire et performante est disponible avec les versions Unlimited à 2 portes et à 4 portes.
Les deux styles de carrosserie ont leurs avantages. Les passionnés de tout-terrain vous diront que l’empattement plus court du Wrangler 2 portes offre un meilleur angle de franchissement, une mesure nécessaire lors de la négociation sur les terrains les plus difficiles. Bien que cela puisse être vrai, les 2 portes et Unlimited ont des angles de départ presque identiques et des angles d'approche extrêmement similaires. De plus, la garde au sol n’est pas affectée. Le fait est que quel que soit le style de carrosserie choisi, votre Wrangler sera inégalé lorsque viendra le temps de quitter les sentiers battus.

Une différence pour les passagers arrière

La principale considération pour opter pour la version à 4 portes Unlimited est l'espace supplémentaire dans la deuxième rangée rendu possible par l'empattement plus long. Les deux itérations peuvent transporter confortablement quatre passagers cependant, s'il y a une cinquième personne dans votre entourage, l'Unlimited lui donnera sa propre place sur la banquette arrière. Les Wrangler à 4 portes offrent également un espace supplémentaire pour la tête, les épaules et les jambes pour les occupants arrière.

Une différence de prix

Une autre considération est le prix. Le Jeep Wrangler Sport S 2 portes 2021 commence à environ 4 000 $ de moins que le Jeep Wrangler Sport S Unlimited (4 portes) 2021. La garniture Rubicon à 2 portes coûte environ 2 000 $ de moins que l'équivalent à 4 portes. En d'autres termes, si la valeur est votre considération numéro un, la version à 2 portes ouvrira les portes du monde de Wrangler pour moins cher.

Toujours attrayant

Le Jeep Wrangler JL, quel que soit le nombre de portes, est également le Wrangler le plus performant de la longue histoire du VUS tout-terrain. La structure améliorée et les composants du châssis rendent le Wrangler plus confortable à conduire que tout autre modèle antérieur. Et cela se fait sans jamais compromettre ses capacités.
Un Jeep Wrangler Rubicon 2021 sans toit stationné sur une pente rocheuse bordée de montagnes
Presque toutes les versions Wrangler sont disponibles avec les deux styles de carrosserie, de l'unique Willys au légendaire Rubicon.
L’approche de Jeep vis-à-vis du Wrangler est que l’acheteur obtiendra toujours ce dont il a besoin. Les deux versions peuvent être livrées avec les mêmes niveaux de fonctionnalités et de technologies. La seule vraie considération est comment vous prévoyez utiliser les sièges arrière.

Restons en contact

Nous vous enverrons des nouvelles, des mises à jours et des offres sur les véhicules Jeep®.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.