Le Grand Wagoneer va aider à lancer la marque Wagoneer | Jeep Canada

LE GRAND WAGONEER VA AIDER À LANCER LA MARQUE WAGONEER

2021-03-24
Lorsque nous avons vu un Grand Wagoneer pour la première fois, il constituait une version améliorée du Wagoneer et regorgeait de caractéristiques comme la climatisation, la radio FM et des sièges en cuir. Et comment oublier les boiseries extérieures?
C’était en 1991 et maintenant, trois décennies plus tard, le Grand Wagoneer est censé revenir. Mais plus que le retour d’un seul modèle, le Grand Wagoneer sera l’un des premiers produits d’une série qui volera sous la marque « Wagoneer », pour entrer ici dans un espace haut de gamme qui s’étend bien au-delà de la gamme actuelle.
Un Grand Wagoneer conduisant sur une route devant un paysage d’une grande ville
Le Grand Wagoneer, quant à lui, est un excellent point de départ. Vous trouverez tous les détails sur Wagoneer.ca
Bien qu’il comporte certaines caractéristiques propres aux Jeep®, comme une calandre à sept fentes (accentuée ici par un éclairage DEL) et des ailes carrées, le Grand Wagoneer porte le style à un autre niveau avec des accents de noir obsidienne, des projecteurs, des feux arrière, ainsi que des phares antibrouillards à DEL et des accents de cuivre sur le côté qui indiquent « Grand Wagoneer ». Les roues mesurent 24 pouces et comportent des éléments imprimés en 3D. À propos de Wagoneer : bien que certains aspects du Grand Wagoneer ressemblent à ce que l’on voit sur un Jeep, ce nom n’apparaît nulle part sur le véhicule, car il fait partie de la gamme Wagoneer et non de la gamme Jeep.
À l’intérieur, jusqu’à sept passagers — une première pour le Grand Wagoneer — seront choyés par la lumière ambiante, les immenses vitres et le toit ouvrant pleine longueur, le grévilléa traité thermiquement, ainsi que les sièges en cuir synthétique PUR recyclable et la garniture de toit en suède synthétique.
Le confort est une chose, mais si vous voulez être compétitif dans l’espace de luxe de nos jours, vous avez également besoin des dernières technologies en matière d’intérieur.
À cette fin, le Grand Wagoneer offre un total de près de 45 pouces d’écrans recouvrant l’ensemble du tableau de bord, y compris un centre d’affichage de l’information avec écran de 12,3 pouces derrière le volant, un écran tactile horizontal de 12,1 pouces qui sert d’écran d’affichage principal dans la console centrale, un écran tactile de 10,25 pouces en dessous de celui-ci pour vos commandes de climatisation et un écran de 10,25 pouces disponible devant le passager.
Les passagers de la deuxième rangée n’ont pas été oubliés non plus ; chacun d’entre eux dispose d’un écran de 10,1 pouces disponible devant lui, ainsi que d’un troisième écran central de 10,1 pouces livrable, monté à l’arrière de la console centrale. Le Grand Wagoneer sera également équipé de la toute dernière technologie d’infodivertissement Uconnect®, qui est cinq fois plus rapide que la version précédente. Les audiophiles, quant à eux, seront satisfaits du système audio McIntosh à 23 haut-parleurs livrable, avec ses haut-parleurs personnalisés et son amplificateur à 24 canaux.
La marque Wagoneer va avoir besoin d’un modèle phare, et avec le Grand Wagoneer, elle pourra faire flotter son drapeau bien haut.
Un Grand Wagoneer prenant un virage sur une route délimitée par un garde-fou avec un paysage côtier en arrière-plan

Restons en contact

Nous vous enverrons des nouvelles, des mises à jours et des offres sur les véhicules Jeep®.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.