Jeep Gladiator 2021 : la camionnette comme vous ne l’avez jamais vue | Jeep Canada

JEEP GLADIATOR 2021 : LA CAMIONNETTE COMME VOUS NE L'AVEZ JAMAIS VUE

2021-02-12
Que se passe-t-il lorsque vous combinez la capacité robuste d'un Jeep® Wrangler avec une carrosserie de camion? Le Jeep Gladiator 2021. Plus qu'un Wrangler avec une caisse, cependant, le Jeep Gladiator est un modèle distinct qui embrasse et respecte la riche histoire de la camionnette Jeep.
Le Jeep Gladiator 2021 à carrosserie montée sur cadre élève la polyvalence à un autre niveau et offre des fonctionnalités tout-terrain avancées qui le rendent unique dans son segment. Il peut également remorquer plus que la grande majorité des camions avec lesquels il est directement en concurrence et pour 2021, il ajoute une arme redoutable à sa gamme de moteurs sous la forme d'un nouveau moteur EcoDiesel.
Un Jeep Gladiator 2021 dans une pente rocheuse

Un nouveau moteur dans la famille Jeep® Gladiator 2021 cette année

L'ajout le plus important à la gamme Jeep® Gladiator 2021 cette année est l'introduction de l'impressionnant moteur EcoDiesel V6 de 3,0 L avec fonction arrêt/démarrage du moteur. Ce moteur développe 260 chevaux et 442 lb-pi de couple, associé à une boîte de vitesses automatique TorqueFliteMD à 8 rapports plus robuste conçue pour offrir des changements de vitesse à un régime plus bas. Le Gladiator EcoDiesel est plus efficace et offre une capacité de remorquage étonnante.
Le remorquage est l’un des points forts du Jeep Gladiator 2021. Les modèles propulsés par le V6 de 3,6 L offrent 285 chevaux et 260 lb-pi de couple et, avant que vous ne demandiez, oui, ils sont livrés avec une boîte manuelle à six vitesses. Que la fête commence! Ce V6 permet au Jeep Gladiator 2021 de remorquer jusqu'à 3 468 kg ou 7 650 lb lorsque vous optez pour l'ensemble de remorquage maximum.
Le Jeep Gladiator 2021 est disponible en quatre modèles à commencer par le Sport S. Comme l'Overland, le Gladiator Sport S propose une boîte de transfert Command-Trac, à prise temporaire, à deux vitesses avec un rapport d'engrenage à forte démultiplication de 2,72 à 1. Cela fait du Gladiator un camion intermédiaire particulièrement impressionnant dans des conditions de conduite hors route dès le modèle d’entrée de gamme. Arriver à destination, où que ce soit, est facile dans le nouveau Gladiator.
Si vous préférez ne pas avoir à gérer le système à quatre roues motrices, une boîte de transfert à deux vitesses Selec-Trac avec quatre roues motrices à prise constante est disponible dans la gamme Gladiator tandis que le Jeep Gladiator Rubicon 2021 obtient un système Rock-TracMD avec un rapport d’engrenage à forte démultiplication de 4 à 1.
Comme dans le Jeep Wrangler Rubicon 2021, le Gladiator Rubicon a la capacité de déconnecter la barre stabilisatrice avant et vient équipé d'énormes pneus de 33 pouces. Les pare-chocs en acier livrables en option sont compatibles avec un treuil et des différentiels de verrouillage électriques avant et arrière électronique permettent de traverser les terrains les plus difficiles en toute confiance.
Un Jeep Gladiator 2021 dans une pente rocheuse

Le Jeep® Gladiator Mojave 2021 ajoute une touche de performance au tout-terrain

Le Gladiator Rubicon est certainement impressionnant, mais le modèle le plus spectaculaire de la gamme Gladiator 2021 est peut-être le Mojave, le premier modèle Jeep® à recevoir le badge Desert Rated. Le Gladiator Mojave est conçu pour glisser sur le sable avec des amortisseurs FOX de 2,5 pouces haute performance à dérivation interne avec réservoirs et de pare-chocs avant hydrauliques FOX, une première dans l'industrie. Ces systèmes optimisent la maniabilité dans un environnement désertique et se combinent pour faire du Mojave une expérience unique en son genre loin de la route. Un différentiel à blocage arrière et des pneus de 33 pouces font également partie de la liste des caractéristiques du Jeep Gladiator Mojave.
Un Jeep Gladiator 2021 remorquant un côte-a-côte
Grâce à un angle d'attaque de 43,6 degrés, un angle de rampe de 20,3 degrés, un angle de surplomb de 26,0 degrés et une garde au sol de 28,1 centimètres, le Jeep Gladiator 2021 est un produit Jeep authentique de bout en bout. Les conducteurs peuvent également traverser 30 pouces d'eau.
Le Jeep Gladiator 2021 est la recette Jeep appliquée au camion, et il est réellement unique sur le marché.

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Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.