Jeep Gladiator 2021 : la camionnette comme vous ne l’avez jamais vue | Jeep Canada

JEEP GLADIATOR 2021 : LA CAMIONNETTE COMME VOUS NE L'AVEZ JAMAIS VUE

2021-02-12
Que se passe-t-il lorsque vous combinez la capacité robuste d'un Jeep® Wrangler avec une carrosserie de camion? Le Jeep Gladiator 2021. Plus qu'un Wrangler avec une caisse, cependant, le Jeep Gladiator est un modèle distinct qui embrasse et respecte la riche histoire de la camionnette Jeep.
Le Jeep Gladiator 2021 à carrosserie montée sur cadre élève la polyvalence à un autre niveau et offre des fonctionnalités tout-terrain avancées qui le rendent unique dans son segment. Il peut également remorquer plus que la grande majorité des camions avec lesquels il est directement en concurrence et pour 2021, il ajoute une arme redoutable à sa gamme de moteurs sous la forme d'un nouveau moteur EcoDiesel.
Un Jeep Gladiator 2021 dans une pente rocheuse

Un nouveau moteur dans la famille Jeep® Gladiator 2021 cette année

L'ajout le plus important à la gamme Jeep® Gladiator 2021 cette année est l'introduction de l'impressionnant moteur EcoDiesel V6 de 3,0 L avec fonction arrêt/démarrage du moteur. Ce moteur développe 260 chevaux et 442 lb-pi de couple, associé à une boîte de vitesses automatique TorqueFliteMD à 8 rapports plus robuste conçue pour offrir des changements de vitesse à un régime plus bas. Le Gladiator EcoDiesel est plus efficace et offre une capacité de remorquage étonnante.
Le remorquage est l’un des points forts du Jeep Gladiator 2021. Les modèles propulsés par le V6 de 3,6 L offrent 285 chevaux et 260 lb-pi de couple et, avant que vous ne demandiez, oui, ils sont livrés avec une boîte manuelle à six vitesses. Que la fête commence! Ce V6 permet au Jeep Gladiator 2021 de remorquer jusqu'à 3 468 kg ou 7 650 lb lorsque vous optez pour l'ensemble de remorquage maximum.
Le Jeep Gladiator 2021 est disponible en quatre modèles à commencer par le Sport S. Comme l'Overland, le Gladiator Sport S propose une boîte de transfert Command-Trac, à prise temporaire, à deux vitesses avec un rapport d'engrenage à forte démultiplication de 2,72 à 1. Cela fait du Gladiator un camion intermédiaire particulièrement impressionnant dans des conditions de conduite hors route dès le modèle d’entrée de gamme. Arriver à destination, où que ce soit, est facile dans le nouveau Gladiator.
Si vous préférez ne pas avoir à gérer le système à quatre roues motrices, une boîte de transfert à deux vitesses Selec-Trac avec quatre roues motrices à prise constante est disponible dans la gamme Gladiator tandis que le Jeep Gladiator Rubicon 2021 obtient un système Rock-TracMD avec un rapport d’engrenage à forte démultiplication de 4 à 1.
Comme dans le Jeep Wrangler Rubicon 2021, le Gladiator Rubicon a la capacité de déconnecter la barre stabilisatrice avant et vient équipé d'énormes pneus de 33 pouces. Les pare-chocs en acier livrables en option sont compatibles avec un treuil et des différentiels de verrouillage électriques avant et arrière électronique permettent de traverser les terrains les plus difficiles en toute confiance.
Un Jeep Gladiator 2021 dans une pente rocheuse

Le Jeep® Gladiator Mojave 2021 ajoute une touche de performance au tout-terrain

Le Gladiator Rubicon est certainement impressionnant, mais le modèle le plus spectaculaire de la gamme Gladiator 2021 est peut-être le Mojave, le premier modèle Jeep® à recevoir le badge Desert Rated. Le Gladiator Mojave est conçu pour glisser sur le sable avec des amortisseurs FOX de 2,5 pouces haute performance à dérivation interne avec réservoirs et de pare-chocs avant hydrauliques FOX, une première dans l'industrie. Ces systèmes optimisent la maniabilité dans un environnement désertique et se combinent pour faire du Mojave une expérience unique en son genre loin de la route. Un différentiel à blocage arrière et des pneus de 33 pouces font également partie de la liste des caractéristiques du Jeep Gladiator Mojave.
Un Jeep Gladiator 2021 remorquant un côte-a-côte
Grâce à un angle d'attaque de 43,6 degrés, un angle de rampe de 20,3 degrés, un angle de surplomb de 26,0 degrés et une garde au sol de 28,1 centimètres, le Jeep Gladiator 2021 est un produit Jeep authentique de bout en bout. Les conducteurs peuvent également traverser 30 pouces d'eau.
Le Jeep Gladiator 2021 est la recette Jeep appliquée au camion, et il est réellement unique sur le marché.

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Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.