Le Jeep Gladiator Mojave 2021 prend le désert d'assaut | Jeep Canada

LE JEEP GLADIATOR MOJAVE 2021 PREND LE DÉSERT D'ASSAUT

2021-03-03
Le désert. La dernière frontière de la capacité Jeep. C'est là que le Jeep Gladiator Mojave 2021 est né et l'environnement qu'il a été conçu pour conquérir. Premier modèle Jeep à recevoir le nouveau badge Desert Rated, le Gladiator Mojave est doté de technologies exclusives qui font évoluer la légendaire capacité 4x4 de Jeep pour relever avec confiance les défis uniques posés par le désert.
Introduite cette année, la nouvelle version Mojave rejoint une gamme élargie de Gladiator 2021 qui comprend également de nouvelles versions Willys et Édition 80e Anniversaire.
Un Jeep Gladiator Mojave 2021 stationné sur une piste dans le désert pendant un coucher de soleil

Capacité haute vitesse sur les terrains les plus difficiles

Le Jeep Gladiator Mojave est construit non seulement pour traverser le désert, mais aussi pour le traverser rapidement. La suspension a été réglée pour permettre des traversées à grande vitesse sur les terrains les plus difficiles avec des amortisseurs FOX de 2,5 pouces à dérivation interne qui ont été spécifiquement réglés pour offrir des performances optimales sur le sable. Les amortisseurs FOX utilisent des canalisations de fluide qui peuvent contourner le piston lorsque la suspension est en mouvement. Cela se traduit par une réaction hors route plus prévisible et des forces d'amortissement plus élevées lorsque les conditions deviennent plus difficiles.
Ces amortisseurs spéciaux sont complétés par des pare-chocs hydrauliques avant FOX exclusifs à l'industrie qui empêchent les composants de la suspension de se compacter excessivement et de s'effondrer lors du passage sur un terrain accidenté à des vitesses plus élevées. Le cadre du Jeep Gladiator Mojave 2021 a été renforcé et des plaques de protection avant protègent le soubassement du véhicule des roches inattendues. La suspension a été rehaussée d'un pouce à l'avant pour une garde au sol optimale et un débattement accru, et les pneus tout-terrain Falken Wildpeak de 33 pouces sont de série. Les sièges avant sont conçus pour maintenir fermement le conducteur en place lors de la course dans le désert, notamment en intégrant des supports supérieurs.
Un Jeep Gladiator Mojave 2021 sans toit tournant dans le désert et faisant revoler du sable à l’arrière
Ces composants se combinent et donnent au Jeep Gladiator Mojave 2021 le premier badge Desert Rated jamais décerné par Jeep. Cela dit, le Gladiator Mojave est aussi confiant à basse vitesse hors des sentiers battus que dans l'immensité du désert. Équipé d'un bouton hors route Plus qui ajuste l'accélérateur, les points de changement de vitesse et le contrôle de traction pour optimiser les performances à basse vitesse, le Gladiator Mojave est également capable de verrouiller son essieu arrière à haute vitesse avec la boîte de vitesses réglée à « 4H ».
Le système 4x4 Command-Trac du Gladiator avec boîte de transfert à deux vitesses avec un rapport d’engrenage à forte démultiplication de 2,72 à 1 se retrouve dans la finition Mojave. Les essieux avant et arrière Dana 44 avec différentiel arrière à verrouillage électronique de série sont également inclus. Le Jeep Gladiator Mojave 2021 présente un impressionnant angle d’attaque (44,7 degrés), d’angle de rampe (20,9 degrés) et d’angle de surplomb (25,5 degrés).

Un moteur éprouvé qui maximise le couple bas de gamme

Le Jeep Gladiator Mojave 2021 est alimenté par un moteur Pentastar V6 de 3,6 L développant 285 chevaux et 260 lb-pi de couple. Le couple a été optimisé pour une livraison à bas régime afin de faciliter les traversées hors route extrêmes. Le Gladiator Mojave peut être équipé soit d'une boîte manuelle à six rapports, soit d'une boîte automatique à huit rapports. La boîte de vitesses manuelle donne au Mojave un rapport à forte démultiplication de 57,3 à 1 tandis que l'automatique est livré avec un rapport à forte démultiplication de 52,6 à 1.
Le côté d'un Jeep Gladiator Mojave 2021 sans toit, ni portes, dans le désert pendant un coucher de soleil
Avec un prix similaire à celui de la version Rubicon, le Jeep Gladiator Mojave représente la prochaine génération de capacités Jeep, conquérant la frontière finale et la plus éprouvante des conditions routières extrêmes avec une confiance suprême.

Restons en contact

Nous vous enverrons des nouvelles, des mises à jours et des offres sur les véhicules Jeep®.

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.