Le Jeep Wrangler 2021 continue de s'améliorer | Jeep Canada

LE JEEP WRANGLER 2021 CONTINUE DE S'AMÉLIORER

2021-02-12
Une paire de Jeep Wrangler 2021 stationnée sur un rocher
Le Jeep® Wrangler a été l'un des modèles phares de la longue histoire de l'automobile. Avec 80 ans d’expérience en conduite hors route et une génération actuelle plus utilisable et confortable que jamais, le Jeep Wrangler 2021 préserve son statut légendaire de l'un des véhicules les plus uniques que vous puissiez acheter aujourd'hui.
Il n’y a pas de situation où le Jeep Wrangler 2021 ne brille pas. Sur le chemin vers la plage en été avec le vent dans les cheveux grâce au toit amovible ou automatique Sky One-touch à disposition, ou en montant une colline enneigée au cœur de l'hiver, le Wrangler s'imprègne de l'aventure à venir. Il peut gérer n'importe quelle route tout en offrant une gamme de fonctionnalités de confort, de sécurité et de connectivité.

Nouvelles options de groupe motopropulseur pour le Jeep® Wrangler 2021

Le Jeep® Wrangler 2021 propose une gamme d'options de moteur et de transmission, à commencer par un moteur V6 de 3,6 L développant 285 chevaux et 260 lb-pi de couple pouvant être associé à une boîte automatique à huit rapports ou à une boîte manuelle standard à six rapports. Le Wrangler est en effet l’un des rares VUS à proposer encore une boîte manuelle, ce qui en fait le rêve d’un puriste.
La prochaine option de moteur Wrangler est un moteur turbocompressé de 2,0 litres développant 270 chevaux et 295 lb-pi de couple. Ce moteur se couple uniquement avec la boîte de vitesses automatique et fournit un couple à bas régime abondant qui se traduit par des dépassements et des accélérations confiants. Introduit en 2020, le V6 EcoDiesel de 3,0 litres développe 260 chevaux et un couple exceptionnel de 442 livres-pied (le couple le plus élevé jamais atteint sur un Wrangler).
Un Jeep Wrangler 2021 roulant à flanc de montagne

Summum des capacités hors route

Le Wrangler cherche naturellement le chemin hors route et bien que la garniture Rubicon soit le roi de la montagne, chaque Wrangler 2021 présente des prouesses remarquables dans des conditions difficiles. Les modèles Sport et Sahara sont livrés avec un système Command-TracMC 4x4, à temps partiel, avec un rapport de démultiplication inférieur de 2,72 à 1 qui se combine avec les essieux avant et arrière DanaMD. De plus, un différentiel arrière à glissement limité Trac-Lok en option assure une répartition optimale du couple entre chaque roue arrière pour une adhérence supérieure.
Une boîte de transfert à deux vitesses Selec-Trac combinée à une transmission intégrale permanente et au même rapport de démultiplication inférieur est également disponible. La boîte de transfert à deux vitesses fonctionne ici en mode permanent, gérant automatiquement la distribution de puissance entre l'avant et l'arrière, permettant au conducteur de se concentrer sur la route avec une adhérence optimale.
Passez au Jeep Wrangler Rubicon 2021 et vous serez accueillis avec des essieux avant et arrière robustes DanaMD 44 et le système Rock-TracMD 4x4 avec une boîte de transfert tout-terrain avec rapport à forte démultiplication 4 à 1. Le Wrangler Rubicon est également doté de différentiels de verrouillage électriques avant et arrière, d'une barre stabilisatrice avant qui peut être déconnectée et de pneus tout-terrain BF Goodrich KM robustes. Ces éléments combinés rendent le Wrangler Rubicon presque invincible loin des sentiers battus et lui permettent certainement d'aller là où les autres ne peuvent pas suivre.
Un Jeep Wrangler 2021 roulant dans le sable
Le Jeep Wrangler 2021 dispose également d'une nouvelle caméra orientée vers l'avant pour une conduite hors route optimisée appelée TrailCam. Avec TrailCam, vous pouvez voir des obstacles sous le véhicule que vous pourriez manquer derrière le volant. Le Jeep Wrangler Rubicon 2021 est doté du mode Off-Road Plus qui optimise la réaction de l'accélérateur, les changements de vitesse et l’intervention du système de contrôle de traction.
Avec le Jeep Wrangler 2021, le monde est votre cour arrière et votre prochaine aventure n’est qu’à une simple pression sur le bouton de démarrage.

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Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.