Le Jeep Wrangler 2021 propose la meilleure valeur de revente de son segment | Jeep Canada

LE JEEP WRANGLER 2021 PROPOSE LA MEILLEURE VALEUR DE REVENTE DE SON SEGMENT

2021-04-12
Bien que les capacités du Jeep Wrangler hors des sentiers battus la placent régulièrement en tête de liste pour ceux qui recherchent un tout-terrain ultra-capable pour leur nouvelle voiture, la proposition du rapport qualité-prix du Wrangler ne se limite pas à ses caractéristiques tout-terrain.
L’année dernière encore, les experts en évaluation automobile du Kelley Blue Book (KBB) ont prédit que le Wrangler quatre portes et son frère à deux portes occuperaient respectivement les première et troisième places de leur liste des véhicules tout-terrain 2020 ayant la meilleure valeur de revente après cinq ans de possession. Le Toyota 4Runner a partagé les deux modèles pour occuper la deuxième place sur la liste. KBB a estimé que le Wrangler quatre portes conserverait 57,6 % de sa valeur après cinq ans, alors que l’on peut parier sur le modèle deux portes qui se vendrait à 51 % de son prix d’origine sur la même durée.
Un Jeep Wrangler Sahara 2021 stationné sur le bord d'une route entourée de montagnes, pendant un coucher de soleil
Le KBB a souligné que le Wrangler 2020 était « l’itération la plus capable, la plus confortable et la plus diversifiée qui ait jamais porté l’étiquette emblématique du Wrangler ». Des qualités telles que les performances supérieures de son système tout-terrain ainsi que sa capacité à opérer comme un compagnon de route parfaitement compétent lui ont permis de remporter les prestigieux lauriers.
Les caractéristiques de luxe à l’intérieur de l’habitacle (comme les sièges chauffants et l’infodivertissement Uconnect) ainsi qu’une meilleure rétroaction des freins et de la direction ont également été citées par le KBB comme de puissants facteurs de revente — des éléments assez impressionnants pour un véhicule qui s’est toujours fait connaître par ses qualités hors route.
Ce que le Wrangler Trail Rated a bien entendu noté, tout comme le KBB lors d’un trek qu’il a effectué dans le cadre de ses tests. Et nous ne parlons pas d’une petite balade hors des sentiers battus, oh non ; KBB a en fait emmené un groupe de Wrangler dans un véritable trekking à travers ce qu’ils décrivent comme « les étendues sauvages de Nouvelle-Zélande » et, en fait, quiconque a vu l’un des films du Seigneur des Anneaux tournés en Nouvelle-Zélande sait que certains des terrains qui s’y trouvent ne sont pas faits pour cœurs fragiles.
Le Wrangler n’a manifestement pas souffert d’une telle affliction, car tout ce que lui a lancé le KBB a été pris d’assaut par le 4 cylindres turbo et le V6 Pentastar. Les différentiels avant et arrière verrouillables Tru-Lok du Wrangler ont également été très appréciés, car ils permettent au Wrangler de franchir des terrains glissants, des terrains accidentés et tout ce qui se trouve entre les deux, sans difficulté, selon le KBB.
Tout cela avant même de parler du style et des accessoires qui font du Wrangler le Wrangler ; les portes et le toit amovibles, les phares ronds distinctifs et la grille à 7 fentes et la capacité de transporter quatre adultes dans un confort relatif jusqu’à l’endroit pour surfer ou au début du sentier sont ce qui fait du Wrangler un Jeep au sens propre du terme, même dans cinq, dix, quinze ou vingt ans.
Vue de haut d’un Jeep Wrangler Rubicon 2021 conduisant le long d’un chemin de gravier près d’un cours d’eau

Restons en contact

Nous vous enverrons des nouvelles, des mises à jours et des offres sur les véhicules Jeep®.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.