Voici les options de toit du Jeep Wrangler 2021 | Jeep Canada

VOICI LES OPTIONS DE TOIT DU JEEP WRANGLER 2021

2021-03-24
Le toit est l’un des éléments les plus distinctifs du Jeep Wrangler. Il offre aux propriétaires une multitude d’options pour la conduite en plein air, ce qui est rarement le cas d’un véhicule utilitaire sport. Lors de la configuration de leur nouveau Wrangler, les acheteurs disposent de multiples options qui présentent leurs propres avantages et inconvénients. Voici un aperçu des options de toit disponibles sur le Jeep Wrangler 2021.
Un Jeep Wrangler 4xe Rubicon 2021 avec le toit baissé, stationné sur un chemin de sable désertique devant des rochers

Toit souple Sunrider

Le Jeep Wrangler 2021 est équipée de série d’un toit souple Sunrider noir sur tous les modèles (à l'exception du Sahara Unlimited, qui est livré de série avec le toit rigide à trois panneaux Freedom Top noir).
Le principal avantage du toit souple Sunrider est qu’il est facile à utiliser. Les propriétaires peuvent retirer la totalité du toit couvrant l’avant et l’arrière du Wrangler sans aucun outil et rapidement. Le retrait du toit au-dessus du siège du conducteur ne prend que quelques secondes et sa remise en place est tout aussi simple et rapide. Comme il est livré de série, c'est aussi le moyen le plus abordable de profiter du plein air dans un Wrangler.
Cependant, il y a quelques inconvénients. Le toit souple Sunrider est plus bruyant qu’un toit rigide et lorsqu’il est replié complètement, il peut être difficile d'accéder à l'espace de chargement.

Toit rigide à trois panneaux

Le toit rigide à trois panneaux est de série sur les modèles Unlimited Sport Altitude, Unlimited Sahara et Unlimited Sahara Altitude. Sur ce dernier, il est peint de la même couleur que la carrosserie, tandis que sur les deux autres, il est noir.
Le toit rigide en option offre une meilleure protection contre les éléments lorsqu’il est en place et est également équipé d’un système d’essuie-glace/lave-glace et de dégivrage de la lunette arrière. Il permet également d’obtenir un habitacle plus silencieux et le démontage des panneaux au-dessus des sièges du conducteur et du passager ne prend que quelques minutes. Considérez le toit rigide à trois panneaux comme un toit traditionnel avec tous les avantages qu'il offre, mais avec la possibilité de le retirer lorsque le climat le permet.
Le toit rigide à trois panneaux peut également être entièrement retiré.

Toit à commande électrique Sky One-Touch

Si vous ne voulez pas avoir à vous soucier d'enlever le toit vous-même ou si vous craignez d'être pris dans une averse soudaine, le toit à commande électrique Sky One-Touch est fait pour vous. Cette option vous permet de retirer le toit avant ou arrière en appuyant sur un bouton sans avoir à retirer les panneaux. La partie du toit qui s’ouvre vers l’arrière est très grande, ce qui signifie que vous avez une sensation d’ouverture plus grande que celle que peut procurer le toit rigide amovible. C’est ce qui se rapproche le plus d’un Wrangler décapotable que l’on puisse trouver (uniquement disponible sur les modèles Unlimited (4 portes)).
Configurez votre Jeep Wrangler 2021 dès aujourd’hui et découvrez toutes les options de toit disponibles.
Un Jeep Wrangler 2021 sans portes ni panneaux de fenêtres conduisant sur un sentier de montagne sous une légère pluie

Restons en contact

Nous vous enverrons des nouvelles, des mises à jours et des offres sur les véhicules Jeep®.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.