Raffinement robuste dans le Jeep Grand Cherokee 2021 | Jeep Canada

RAFFINEMENT ROBUSTE DANS LE JEEP GRAND CHEROKEE 2021

2021-02-12
Un Jeep Grand Cherokee 2021 sur une route lors d’un coucher de soleil
Le nom Jeep® Grand Cherokee occupe une place particulière dans l'histoire de l'automobile. Une référence pour les VUS haut de gamme, il a reçu plus de récompenses que tout autre véhicule utilitaire au fil des ans et continue à ce jour d'offrir ce rare équilibre parfait entre luxe et capacité. Offrant des systèmes de traction intégrale avancés, une suspension pneumatique Quadra-Lift et la meilleure capacité de remorquage de sa catégorie, le Jeep Grand Cherokee 2021 coche toutes les cases.

Plus d'options de moteur que tout autre VUS intermédiaire dans le Jeep® Grand Cherokee 2021

Le Jeep® Grand Cherokee 2021 est proposé en sept modèles, dont Laredo, Limited, Trailhawk, Overland et Summit, ainsi que le puissant SRT et le modèle époustouflant Trackhawk.
Un Jeep Grand Cherokee 2021 Trackhawk sur une route
Ces modèles sont disponibles dans une variété de configurations et plusieurs options de moteur sont disponibles. Le moteur de base de la gamme Jeep Grand Cherokee 2021 est le V6 de 3,6 L éprouvé développant 295 chevaux et 260 lb-pi de couple. Jumelé à une boîte automatique à huit rapports avec transmission intégrale de série, le Grand Cherokee peut remorquer 2 812 kg (6 200 lb) dès le modèle d’entrée de gamme.
Le prochain dans la gamme de moteurs est un V8 de 5,7 litres fournissant une impressionnante puissance de 360 ​ chevaux et 390 lb-pi de couple et la meilleure capacité de remorquage de sa catégorie de 3 266 kg (7 200 lb). Pour les acheteurs qui recherchent la polyvalence d'un véhicule utilitaire sport sans sacrifier la capacité de remorquage, le Jeep Grand Cherokee 2021 est l'option parfaite.
Si la performance est en tête de votre liste de souhaits, les Jeep Grand Cherokee SRT 2021 et Jeep Grand Cherokee Trackhawk 2021 montent la barre avec leurs groupes motopropulseurs uniques. Le SRT contient un V8 de 6,4 litres développant 475 chevaux et 470 lb-pi de couple qui propulse le VUS à 97 km/h en seulement 4,3 secondes. Le Jeep Grand Cherokee Trackhawk va encore plus loin en suralimentant un moteur V8 de 6,2 litres pour fournir une puissance stupéfiante de 707 chevaux et 645 lb-pi de couple. Vous ne trouverez pas de moteur plus puissant dans cette gamme de prix. Le système d’assistance au départ arrêté (Launch Control) indique clairement que ce ne sont pas des véhicules utilitaires sport typiques.
Capable de parcourir le 400 m (quart de mille) en 11,6 secondes et d'atteindre une vitesse de pointe de 290 km/h, le Jeep Grand Cherokee Trackhawk repousse les notions préconçues des limitations des VUS.
L'exploit peut-être le plus impressionnant de ces deux VUS puissants est qu'ils offrent toutes ces performances tout en offrant plus de 1 000 litres d'espace de chargement avec tous les sièges en place. La polyvalence du Grand Cherokee est en effet un argument de vente fort dans tous les modèles, offrant aux familles une capacité de chargement et de passagers plus que suffisante.
Le Jeep Grand Cherokee 2021 peut être réglé pour offrir des performances exceptionnelles quel que soit le moteur ou le conducteur peut choisir une conduite plus confortable et plus douce grâce aux modes de conduite disponibles. Grâce à Selec-Terrain, le Grand Cherokee peut également être modifié pour des performances optimales dans toutes les conditions de route.
Un Jeep Grand Cherokee 2021 stationné sur une route déserte

L'amélioration continue définit le Jeep® Grand Cherokee

La réputation de qualité du Jeep® Grand Cherokee s’est forgée grâce à des améliorations continues apportées au cours de la longue histoire du modèle. Le Jeep Grand Cherokee 2021 n'est pas différent. Les modifications apportées au modèle 2021 comprennent:
  • Une nouvelle édition 80e Anniversaire offrant des sièges à dessus en cuir, des roues de 20 pouces en finition cristal granit, ensemble ProTech II de série, l’avertisseur de collision avant à pleine vitesse avec freinage actif, aide au stationnement parallèle/perpendiculaire, le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction arrêt-reprise, l’alerte de franchissement involontaire de ligne avec aide au suivi de voie, et bien plus encore
  • Fonctionnalités avancées par temps froid telles que les sièges avant chauffants, le volant chauffant gainé de cuir et le démarrage à distance disponibles sur tous les modèles
  • Toit ouvrant panoramique à deux panneaux et chaîne audio Alpine® à neuf haut-parleurs disponibles sur le Grand Cherokee Limited
  • Centre multimédia Uconnect® 4C NAV intégré dans un écran tactile de 8,4 pouces de série sur les modèles Limited et versions ultérieures
Le Jeep Grand Cherokee 2021 offre le raffinement et le luxe toujours associés à la nomenclature ainsi que des performances allant de impressionnantes à époustouflantes.

Restons en contact

Nous vous enverrons des nouvelles, des mises à jours et des offres sur les véhicules Jeep®.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.