Six caractéristiques qui rendent les Jeep inarrêtables hors route | Jeep Canada

SIX CARACTÉRISTIQUES QUI RENDENT LES JEEP INARRÊTABLES HORS ROUTE

2021-04-12
Quand quelqu'un pense "tout-terrain", il pense souvent à un Jeep. C'est la carte de visite de la marque depuis des décennies et, au fil du temps, Jeep fait de même, en innovant et en se perfectionnant constamment pour s'assurer qu'il continue à répondre aux normes élevées qui ont fait sa réputation.
Ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles les Jeep sont inarrêtables en hors route.
Un Jeep Gladiator Rubicon 2021 roulant sur un sentier rocailleux vers une forêt légère

Rock-Trac 4x4, Command-Trac 4x4 et Selec-Trac 4x4 sur le Wrangler et le Gladiator

Le système de 4x4 ultrarobuste Rock-Trac est disponible sur le Jeep Wrangler Rubicon 2021 et le Jeep Gladiator Rubicon 2021, et il utilise les différentiels verrouillables électroniques Tru-Lok, le différentiel freiné et une barre antiroulis avant à désaccouplement électronique pour s'assurer que votre progression sur un terrain accidenté est aussi facile que vous inspirez confiance. Il comprend également une robuste boîte de transfert tout-terrain NV241OR avec rapport à forte démultiplication 4 à 1, permettant aux conducteurs de franchir les obstacles les plus difficiles à une vitesse constante de 0,8 km/h.
Command-Trac, c'est pour gravir des rochers, comme en témoigne sa boîte de transfert NV241 GII qui offre un rapport de démultiplication inférieur de 2,72 à 1 et la possibilité de passer du mode 4x2 au mode 4x4 gamme haute à une vitesse pouvant atteindre 72 km/h, ce qui vous permet de ne jamais perdre de temps à attendre l'engagement. Une répartition du couple 50/50 est également disponible en mode quatre roues verrouillées.
Le 4x4 Selec-Trac est un système à prise constante qui passe automatiquement du mode 4x2 au mode 4x4 en fonction des conditions routières. Vous vous rendez en voiture à un match de hockey en dehors de la ville? Oui, mais si les conditions commencent à se dégrader en cours de route, Selec-Trac le sait et sélectionnera automatiquement les quatre roues motrices pour réduire le patinage.

Faire ça court

En matière de hors route, moins donne plus - à l'exception de votre hauteur de caisse, bien sûr. Vous voulez des porte-à-faux plus courts pour améliorer les angles de surplomb et de rampe, moins de poids pour vous assurer d'avoir moins à tirer dans les endroits délicats et moins d'espace entre les roues pour une maniabilité optimisée. Les Jeep ont toutes bénéficié d'un réglage du volant et d'une géométrie de l'empattement adaptés aux conditions hors route, afin de garantir que même les situations les plus difficiles ne soient pas comparables à celles d'une Jeep.

Un mouvement puissant

Mais il y a une chose dont vous ne voulez pas moins quand il s'agit de hors route, c'est l'articulation des roues. Les Jeep sont dotés de caractéristiques telles que des essieux rigides, une barre antiroulis à déconnexion électronique et une suspension souple pour assurer le plus de traction possible.
Un Jeep Wrangler Rubicon 2021 escaladant une piste rocheuse dans les montagnes

Déblayer le terrain

Chaque produit Trail Rated de Jeep est construit avec une garde au sol optimale, ce qui permet à votre Jeep de conquérir presque tous les chemins, même s'ils sont parsemés de rochers, de bermes et de troncs d'arbres. En plus de pouvoir franchir des objets, chaque Jeep Trail Rated a également été conçue pour maximiser les angles de surplomb et de rampe.

Dégager le cours d'eau

Et si les obstacles sur votre chemin devenaient moins des rochers secs et plus des lits de rivière humides? Eh bien, votre Jeep vous couvre là aussi d'une étanchéité supplémentaire pour les branchements électriques et pour les ouvertures de la carrosserie, ainsi que de bouches d’admission qui sont également positionnées plus haut.

Les essieux Dana 44

Sur les véhicules les plus robustes tels que les Gladiator Rubicon et Mojave, ainsi que le Wrangler Rubicon, les essieux avant et arrière sont de la variété Dana 44. L'essieu Dana 44 fait son travail depuis plus de 75 ans et est apprécié pour sa robustesse et ses capacités.
Ce n'est qu'un aperçu de ce qui rend la gamme de véhicules Jeep 2021 si impressionnante dans des conditions tout-terrain. Chaque véhicule Jeep est différent, mais il vous mènera là où vous devez aller, cela ne fait aucun doute.

Restons en contact

Nous vous enverrons des nouvelles, des mises à jours et des offres sur les véhicules Jeep®.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.