Trois choses qui rendent le Jeep Gladiator si unique | Jeep Canada

TROIS CHOSES QUI RENDENT LE JEEP GLADIATOR SI UNIQUE

2021-04-12
Le Jeep Gladiator a fait couler beaucoup d’encre depuis son annonce en 2019 et il a rapidement reçu de nombreux prix et éloges de la part des médias automobiles. Ce n’est pas surprenant, à vrai dire, lui qui partage beaucoup de ses composants avec le tout aussi admiré Wrangler sur lequel est monté une carrosserie encore plus utilitaire. Le Jeep Gladiator est une camionnette que seul Jeep pourrait concevoir et construire.
Beaucoup se souviennent du Jeep Gladiator original des années 1960, et la plupart des fans de Jeep se souviennent de la série J, du Scrambler et du Comanche. Comme vous pouvez le voir, Jeep connaît les camionnettes, ce qui explique pourquoi le nouveau Gladiator est un camion si attrayant. Jetons un coup d'œil à trois choses qui rendent le Jeep Gladiator 2021 si unique.

C'est un Jeep

Le Jeep Gladiator ne ressemble à aucun autre camion sur la route. En tant que Jeep, il possède des caractéristiques uniques qu’on ne retrouve pas sur aucun de ses concurrents. Il s'agit du seul camion en mesure de retirer son toit de l’industrie, mais ça ne s’arrête pas là. Ses portes peuvent aussi être enlevées et son pare-brise peut être rabattu.
Un Jeep Gladiator Rubicon 2021 faisant face à une pente rocheuse abrupte et surplombant une vallée verdoyante
Son style est également entièrement unique à la marque Jeep. Sa calandre emblématique et sa carrosserie distincte lui confèrent un look baroudeur qui se fait remarquer partout où il passe.
En tant que Jeep, il est également incroyablement doué pour le tout-terrain, avec dès le départ, le système 4x4 Command-Trac à prise temporaire avec passage à la volée, des essieux Dana et une impressionnante garde au sol. Le Gladiator est également proposé en version Rubicon, ce qui signifie que le système 4x4 robuste à prise temporaire Rock-Trac avec rapport de démultiplication inférieur 4:1, entre autres caractéristiques, en fait l’un des tout-terrain les plus performants de son segment.

Vraies fonctionnalités de camion

La caisse du Gladiator est vraiment fonctionnelle et polyvalente. La zone de chargement entièrement en acier résiste à l'épreuve du temps et est conçue avec une capacité de charge utile 4x4 de premier ordre pouvant atteindre 771 kilogrammes (1 700 livres). Le hayon à 3 positions s'ouvre sur un plancher de chargement qui mesure 80 x 45 pouces pour s'adapter à tous les types d'outils de travail ou encore un VTT.
Un Jeep Gladiator Overland 2021, tirant une remorque transportant un véhicule, circule sur une route de campagne
Et si le remorquage est une considération d'achat importante pour vous, le Gladiator peut remorquer 3 469 kilogrammes, soit 7 650 livres. Le Gladiator propose donc la meilleure capacité de remorquage pour un moteur V6 dans le segment en plus d’offrir la meilleure capacité de chargement aussi.

Le Jeep Gladiator Mojave 2021

Parfois, on veut aller encore plus loins hors des sentiers battus. Le nouveau Jeep Gladiator Mojave est le premier véhicule Jeep à recevoir la désignation Desert Rated et porte les capacités de Jeep à un niveau supérieur avec des fonctionnalités supplémentaires. Ces améliorations comprennent des pare-chocs hydrauliques FOX exclusifs à l'industrie et des amortisseurs de dérivation internes de 2,5 pouces avec réservoirs externes, une partie avant légèrement surélevée pour des capacités hors route à grande vitesse et de sérieux pneus tout-terrain de 33 pouces.
Un Jeep Gladiator Mojave 2021 sans toit, ni portes, ni fenêtres, stationné dans le désert
Il n’y a rien de tel que le Jeep Gladiator Mojave, et il n’y a rien de tel que le Jeep Gladiator dans le segment des camions de taille moyenne.

Restons en contact

Nous vous enverrons des nouvelles, des mises à jours et des offres sur les véhicules Jeep®.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.