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Jeep® Tout-nouveau Grand Cherokee 4xe 2022 4xe

Jeep® Tout-nouveau Grand Cherokee 4xe 4xe 2022
  • Moteur turbo hybride à 4 cylindres en ligne de 2,0 L développant 375 chevaux et 470 lb‑pi de couple
  • Système quatre roues motrices Quadra-Trac IIMD à répartition active du couple
  • Écran interactif de 10,1 po destiné au passager avant
  • UconnectMD 5 NAVNe programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur. avec écran de 10,1 po et système audio AlpineMD de catégorie supérieure

Jeep® Tout-nouveau Grand Cherokee 4xe 2022 TrailhawkMD

Jeep® Tout-nouveau Grand Cherokee 4xe TrailhawkMD 2022
  • Système de suspension pneumatique Quadra-LiftMD
  • Système quatre roues motrices Quadra-Drive IIMD avec différentiel arrière autobloquant électronique
  • Barre antiroulis avant à déconnexion
  • Le modèle TrailhawkMD 4xe est le Grand Cherokee le plus compétent de tous les temps

Obtenez-le pour seulement 1 $ de plus par semaine que le 4xe

Jeep® Tout-nouveau Grand Cherokee 4xe 2022 Overland

Jeep® Tout-nouveau Grand Cherokee 4xe Overland 2022
  • Sièges chauffants garnis de cuir Nappa aux première et deuxième rangées
  • Système audio McIntoshMD de 950 W à 19 haut-parleurs
  • Hayon à commande électrique mains libres
  • Alerte de collision avant avec freinage actifCe système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. , système de gestion active de trajectoireCe système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. , surveillance des angles morts et détection d’obstacle transversal à l’arrièreCe système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

Obtenez-le pour seulement 18 $ de plus par semaine que le TrailhawkMD

Jeep® Tout-nouveau Grand Cherokee 4xe 2022 Summit

Jeep® Tout-nouveau Grand Cherokee 4xe Summit 2022
  • Sièges du conducteur et du passager avant à 12 réglages électriques et dossiers de sièges avant avec fonction de massage
  • Volant gainé de cuir et garni de bois
  • Roues de 20 po en aluminium argent entièrement peint
  • Détection de somnolence au volantCe système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. , reconnaissance des panneaux de signalisationCe système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. , système de prévention des collisions dans les intersectionsCe système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

Obtenez-le pour seulement 16 $ de plus par semaine que le Overland

Jeep® Tout-nouveau Grand Cherokee 4xe 2022 Summit Reserve

Jeep® Tout-nouveau Grand Cherokee 4xe Summit Reserve 2022
  • Roues de 21 po en aluminium poli peint
  • Sièges arrière ventilés
  • Pavillon de luxe
  • Sièges garnis de cuir Palermo et garnissage de porte Nappa Reserve

Obtenez-le pour seulement 6 $ de plus par semaine que le Summit

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.