Caractéristiques de sécurité du Jeep Compass 2021 | Jeep Canada

Jeep Compass de couleur argent garée dans une rue la nuit avec ses feux allumés, alors que d’autres véhicules passent à toute allure.

JEEP® COMPASS SÉCURITÉ

Magasiner en ligne
À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.
26 379 
$
Comprend 2 316 
$
en remises totales
À partir deL'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
87 
$
Hebdo
 @ 5,99
%
 
pendant 96 mois
Comprend une remise au financement de 2 316 $
À partir deLes versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
91 
$
Hebdo
 @ 4,49
%
 
pendant 54 mois
Comprend une remise à la location de 500 $
Taux de 6,45% à titre informatif
Jeep Compass de couleur argent garée dans une rue la nuit avec ses feux allumés, alors que d’autres véhicules passent à toute allure.

CONDUIRE EN TOUTE QUIÉTUDE

Doté de plus de 65 caractéristiques de sécurité de série et livrables.

Illustration montrant le Jeep Compass détectant la proximité du véhicule qui le précède.
Conservez une distance sécuritaire

Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction arrêt-reprise

Le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction arrêt-reprise livrable en option règle automatiquement la vitesse du véhicule afin de maintenir une distance présélectionnée avec le véhicule qui précèdeCe système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

Des capteurs évolués permettent de réduire ou d’augmenter la vitesse ou même d’immobiliser complètement le véhicule sans que le conducteur n’intervienne. Si le véhicule s’immobilise, appuyez sur le bouton de reprise du volant ou sur l’accélérateur pour repartir.

Systèmes d’aides à la conduite

En confiance peu importe la route

Les aides à la conduite de série procurent une assurance et une tranquillité d’esprit supplémentaires dans des conditions instables.

Par temps pluvieux, le système de freinage antiblocage préserve la stabilité du véhicule, tandis que l’assèchement automatique des freins nettoie les disques avant le serrage des freins. Et si vous accélérez, le système antipatinage toutes vitesses optimise l’adhérence, tandis que le système d’assistance au départ en pente fera avancer votre véhicule s’il est arrêté sur une pente.

Jeep Compass rouge roulant sur une route sablonneuse près de la plage avec un grand plan d’eau en toile de fond.
Illustration montrant comment le Jeep Compass surveille son angle mort et détecte un véhicule dans la zone.
Toujours aux aguets

Surveillance des angles morts et détection d’obstacle transversal à l’arrière

Le Jeep® Compass 2021 dispose de systèmes qui agissent comme une deuxième paire d’yeux pour vous rendre plus conscient des objets ou des personnes à proximité.

La surveillance des angles morts utilise deux capteurs radar pour vous avertir si un autre véhicule se trouve dans votre angle mort lorsque vous changez de voieCe système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. . Le système de détection d’obstacle transversal à l’arrière vous avertit de la présence de véhicules ou de piétons qui se trouvent hors de votre champ de vision lorsque vous reculez. De série sur les modèles Limited et TrailhawkMD.

Construite pour la sécurité

Une structure en acier résistant

En plus de ses nombreuses caractéristiques de sécurité supplémentaires, la structure du Jeep® Compass a été conçue pour la protection.

Avec une carrosserie en acier haute résistance et un cadre de sécurité en acier novateur, la structure du Jeep® Compass aide à optimiser la protection en cas de collision en gérant l’énergie de l’impact et en la dirigeant loin de l’habitacle.

Illustration montrant l’infrastructure à l’intérieur du Jeep Compass, y compris les sacs gonflables et l’acier haute résistance.
Jeep Compass de couleur argent sur une route, roulant à travers le brouillard avec ses feux allumés.
L’ensemble de sécurité complet

L’ensemble sécurité évolué

Conduisez en toute confiance en choisissant l’ensemble sécurité évolué pour votre Jeep® Compass Trailhawk ou Limited 2021. Outre les dispositifs de sécurité de série, comme la surveillance des angles morts avec détection d’obstacle transversal à l’arrièreCe système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. et l’aide au recul Park-SenseCe système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. , cet ensemble comprend :

  • Alerte de collision avant à pleine vitesseCe système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
  • Rétroviseur intérieur autoatténuant
  • Phares de route à commande automatique
  • Alerte de franchissement involontaire de ligne PlusCe système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
  • Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction arrêt-repriseCe système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

En savoir plus et magasiner en ligne

Voyez comme le Compass
devance la concurrence

Mariage parfait de robustesse et de raffinement, ce VUS compact attire les regards plus que tout autre.

Restons en contact

Obtenez des nouvelles, des mises à jour et des renseignements sur le Jeep® Compass.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Charger 2022 . Par exemple : un Dodge Charger GT 2022 avec un prix d'achat de 42&nbsp;865&nbsp;$ et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux somaines de 250&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 9&nbsp;165&nbsp;$ et une obligation totale de 52&nbsp;030&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/dodge/charger/2022/22736">construisant votre véhicule</a>.
Remise de jusqu'à 10 % du PDSF offerte à l'achat de tous les modèles Dodge Durango 2021 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/dodge/durango/2021/22491">construisant votre véhicule</a>.
La remise au comptant de loyauté de 2&nbsp;500&nbsp;$ est offerte sur tous les modèles Dodge Durango 2021 neufs et est appliquée avant les taxes. Le financement au comptant de fidélisation s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 6,29 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Gladiator 2021. Par exemple : un Jeep Gladiator Overland 2021 avec un prix d'achat de <strong>55&nbsp;510&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 6,29 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 340&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 15&nbsp;210&nbsp;$ et une obligation totale de 70&nbsp;720&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/gladiator/2021/22354">construisant votre véhicule</a>.
Remise de jusqu'à 10 % du PDSF offerte à l'achat de la plupart des modèles Jeep Grand Cherokee 2021 en stock (à l'exception des modèles Grand Cherokee L). Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/jeep/grandcherokee/2021/22371">construisant votre véhicule</a>.
Le boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur la plupart des modèles Jeep Grand Cherokee 2021 neufs (à l'exception des modèles Grand Cherokee L) et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 6,29 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Wrangler 2021. Par exemple : un Jeep Wrangler Unlimited Sahara 2021 avec un prix d'achat de <strong>51&nbsp;760&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 6,29 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 317&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 14&nbsp;176&nbsp;$ et une obligation totale de 65&nbsp;936&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/wrangler/2021/22408">construisant votre véhicule</a>.
L'offre « Le premier paiement à nos frais » consiste en un rabais de 1 000 $ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Ram 1500 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1 000 $ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1 000 $ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Ram 1500 2022 (à l'exception des modèles TRX) pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Ram 1500 Limited 4x4 Crew Cab 2022 au prix de <strong>82&nbsp;790&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes) et une remise au comptant consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 483&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 17&nbsp;699&nbsp;$ et une obligation totale de 100&nbsp;489&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 6 500 $ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 2022 (à l'exception des modèles TRX), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 3 000 $ (à l'exception des modèles TRX) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 1 000 $ et une remise au comptant de 2 500 $ (appliquée avant taxes). De plus, <strong>le rabais ' Le premier paiement à nos frais ' de 1 000 $ (appliqué avant ou après taxes, à la discrétion du client).</strong> Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. L'offre ' Le premier paiement à nos frais ' consiste en un rabais de 1 000 $ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Ram 1500 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1 000 $ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1 000 $ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 6&nbsp;500&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 2022 (à l'exception des modèles TRX), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 3&nbsp;000&nbsp;$ (à l'exception des modèles TRX) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 1&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 2&nbsp;500&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Le rabais du concessionnaire pouvant atteindre 2 000 $ est basé sur un modèle Ram 1500 Classic Express 2022. Consultez votre concessionnaire pour tous les détails.
Le taux de financement de 0 % (taux effectif de 1,99%) pendant une période pouvant aller jusqu'à 60 mois est disponible sur tous les modèles Ram 1500 Classic 2022. Par exemple : un Ram 1500 Classic Warlock 4x4 Crew Cab 2022 avec un prix d'achat de <strong>63 685 $</strong> (incluant un boni au comptant consommateur de 1 750 $) et un acompte de 0 $, financé à un taux de 0 % (taux effectif de 1,99%) sur 60 mois, équivaut à 130 paiements  aux deux semaines de 515 $ avec un coût d'emprunt de 3 274 $ et une obligation totale de 66 959 $. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Cette offre de financement ne peut être combinée avec les remises au comptant consommateur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href='https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/1500classic/2022/23735'>construisant votre véhicule</a>.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Ram 1500 Classic 2022 pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Ram 1500 Classic SLT 4x4 Crew Cab 2022 au prix de <strong>56&nbsp;735&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes) et une remise au comptant consommateur de 3&nbsp;250&nbsp;$ (appliquée avant taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 331&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 12&nbsp;130&nbsp;$ et une obligation totale de 68&nbsp;865&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 4 250 $ en remise au comptant sur la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 4 250 $, appliqué après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 9&nbsp;500&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ (à l'exception des modèles cabine régulière) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 5&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 6&nbsp;250&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ (à l'exception des modèles cabine régulière) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 1&nbsp;750&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 9&nbsp;500&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ (à l'exception des modèles cabine régulière) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 5&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 5&nbsp;000&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 3&nbsp;000&nbsp;$ (à l'exception des modèles cabine régulière) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 0&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 1er juin 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 1er juin 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Le taux de financement de 6,29 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Ram 2500 2022. Par exemple : un Ram 2500 Big Horn 4x4 Crew Cab 2022 avec un prix d'achat de <strong>68&nbsp;240&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 6,29 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 418&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 18&nbsp;704&nbsp;$ et une obligation totale de 86&nbsp;944&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/2500/2022/23420">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 6,29 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Ram 3500 2022. Par exemple : un Ram 3500 Big Horn 4x4 Crew Cab 2022 avec un prix d'achat de <strong>70&nbsp;240&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 6,29 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 431&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 19&nbsp;408&nbsp;$ et une obligation totale de 89&nbsp;648&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/3500/2022/23425">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Jeep tout nouveau Grand Cherokee 2022. Par exemple : un Jeep tout nouveau Grand Cherokee Limited 2022 avec un prix d'achat de <strong>62&nbsp;240&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 364&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 13&nbsp;472&nbsp;$ et une obligation totale de 75&nbsp;712&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/toutnouveaugrandcherokee/2022/23799">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 4,49 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Jeep All-New Grand Cherokee 4xe 2022. Par exemple : un Jeep All-New Grand Cherokee 4xe Trailhawk 2022 avec un prix d'achat de <strong>77&nbsp;790&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,49 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 446&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 14&nbsp;978&nbsp;$ et une obligation totale de 92&nbsp;768&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/all-newgrandcherokee4xe/2022/23948">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 6,49 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Challenger 2022. Par exemple : un Dodge Challenger R/T 2022 avec un prix d'achat de <strong>46&nbsp;755&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 6,49 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 289&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 13&nbsp;357&nbsp;$ et une obligation totale de 60&nbsp;112&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge/fr/build-and-price/dodge/challenger/2022/23732">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 6,49 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Charger 2022. Par exemple : un Dodge Charger GT 2022 avec un prix d'achat de <strong>50&nbsp;160&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 6,49 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 310&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 14&nbsp;320&nbsp;$ et une obligation totale de 64&nbsp;480&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge/fr/build-and-price/dodge/charger/2022/23878">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 3,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, couvrant une période jusqu'à 96 mois sur la plupart des modèles Jeep Cherokee 2022 neufs pour les clients éligibles de remise au comptant. Exemple : Jeep Cherokee Trailhawk 2022 au prix de 47&nbsp;640&nbsp;$ avec un acompte de 0&nbsp;$, y compris 2&nbsp;000&nbsp;$ de financement au comptant de fidélisation, financé à 3,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 267&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 8&nbsp;044&nbsp;$ et une obligation totale de 55&nbsp;684&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Jusqu'à 2 000 $ en remise au comptant de loyauté sur les transactions de financement ou d'achat est disponible sur les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Cherokee 2022. Par exemple : un Jeep Cherokee Trailhawk 2022 avec un prix d'achat de 47&nbsp;640&nbsp;$ et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux somaines de 278&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 10&nbsp;184&nbsp;$ et une obligation totale de 57&nbsp;824&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/jeep/cherokee/2022/23625">construisant votre véhicule</a>.
Un boni au financement fidélité allant jusqu'à 2 000 $ est offert sur la plupart des modèles Jeep Cherokee 2022 neufs (à l'exception des modèles Sport 4x2; les modèles Sport 4x4 sont admissibles à un boni de 1 000 $) et est appliqué après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette offre ne peut pas être combinée avec une location. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,49 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Jeep Cherokee 2022 (à l'exception des modèles Sport) pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Jeep Cherokee Trailhawk 2022 au prix de <strong>47&nbsp;640&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,49 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 272&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 9&nbsp;109&nbsp;$ et une obligation totale de 56&nbsp;749&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 3,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, couvrant une période jusqu'à 96 mois sur la plupart des modèles Jeep Compass 2022 neufs (à l'exception des modèles Sport) pour les clients éligibles de remise au comptant. Exemple : Jeep Compass Trailhawk 2022 au prix de 38&nbsp;995&nbsp;$ avec un acompte de 0&nbsp;$, y compris 2&nbsp;000&nbsp;$ de financement au comptant de fidélisation, financé à 3,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 219&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 6&nbsp;585&nbsp;$ et une obligation totale de 45&nbsp;580&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Jusqu'à 2 000 $ en remise au comptant de loyauté sur les transactions de financement ou d'achat est disponible sur les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur la plupart des modèles Jeep Compass 2022 . Par exemple : un Jeep Compass Trailhawk 2022 avec un prix d'achat de 38&nbsp;995&nbsp;$ et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux somaines de 227&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 8&nbsp;338&nbsp;$ et une obligation totale de 47&nbsp;333&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/jeep/compass/2022/23411">construisant votre véhicule</a>.
Le boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur la plupart des modèles Jeep Compass 2022 neufs (à l'exception des modèles Sport) et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,49 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Jeep Compass 2022 (à l'exception des modèles Sport) pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Jeep Compass Trailhawk 2022 au prix de <strong>41&nbsp;190&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,49 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 235&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 7&nbsp;876&nbsp;$ et une obligation totale de 49&nbsp;066&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
L'offre « Le premier paiement à nos frais » consiste en un rabais de 1 000 $ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Dodge Durango 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1 000 $ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1 000 $ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surtous les modèles modèles Dodge Durango 2022 pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Dodge Durango GT 2022 au prix de <strong>57&nbsp;840&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 2&nbsp;500&nbsp;$ (appliqué après taxes) et une remise au comptant consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 337&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 12&nbsp;367&nbsp;$ et une obligation totale de 70&nbsp;207&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 4 500 $ en remise au comptant sur tous les modèles Dodge Durango 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2 500 $, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 2 000 $, appliqué avant les taxes. De plus, <strong>le rabais ' Le premier paiement à nos frais ' de 1 000 $ (appliqué avant ou après taxes, à la discrétion du client).</strong> Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. L'offre ' Le premier paiement à nos frais ' consiste en un rabais de 1 000 $ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Dodge Durango 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1 000 $ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1 000 $ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 5 500 $ en remise au comptant sur tous les modèles Dodge Durango 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2 500 $, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 3 000 $, appliqué avant les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 4&nbsp;500&nbsp;$ en remise au comptant sur tous les modèles Dodge Durango 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$, appliqué avant les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 2,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Giulia Ti 2022 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>61&nbsp;290&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 1&nbsp;782&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;867&nbsp;$, une obligation totale de 64&nbsp;157&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>92&nbsp;645&nbsp;$</strong> (comprend un acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$) : loué à un taux de 4,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 1&nbsp;129&nbsp;$. Acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$, dépôt de sécurité de 1&nbsp;130&nbsp;$ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 81&nbsp;486&nbsp;$ et une obligation totale de 52&nbsp;420&nbsp;$. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 3,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à la plupart des modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Ti 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>56&nbsp;295&nbsp;$</strong> (comprend un acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$) : loué à un taux de 3,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 675&nbsp;$. Acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$, dépôt de sécurité de 676&nbsp;$ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 50&nbsp;345&nbsp;$ et une obligation totale de 33&nbsp;368&nbsp;$. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Le taux de financement de 6,49 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Gladiator 2022. Par exemple : un Jeep Gladiator Rubicon 2022 avec un prix d'achat de <strong>61&nbsp;440&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 6,49 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 380&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 17&nbsp;600&nbsp;$ et une obligation totale de 79&nbsp;040&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/gladiator/2022/23714">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 3,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, couvrant une période jusqu'à 96 mois sur tous les modèles Chrysler Grand Caravan 2022 neufs pour les clients éligibles de remise au comptant. Exemple : Chrysler Grand Caravan SXT 2022 au prix de 46&nbsp;990&nbsp;$ avec un acompte de 0&nbsp;$, y compris 3&nbsp;000&nbsp;$ de financement au comptant de fidélisation, financé à 3,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 264&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 7&nbsp;935&nbsp;$ et une obligation totale de 54&nbsp;925&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Jusqu'à 2 000 $ en remise au comptant de loyauté sur les transactions de financement ou d'achat est disponible sur les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Par exemple : un Chrysler Grand Caravan SXT 2022 avec un prix d'achat de 46&nbsp;990&nbsp;$ et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux somaines de 274&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 10&nbsp;046&nbsp;$ et une obligation totale de 57&nbsp;036&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/chrysler/grandcaravan/2022/23606">construisant votre véhicule</a>.
Le boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur tous les modèles Chrysler Grand Caravan 2022 neufs et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,49 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surtous les modèles modèles Chrysler Grand Caravan 2022 pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Chrysler Grand Caravan SXT 2022 au prix de <strong>46&nbsp;990&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,49 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 269&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 8&nbsp;983&nbsp;$ et une obligation totale de 55&nbsp;973&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Grand Cherokee L 2022. Par exemple : un Jeep Grand Cherokee L Overland 2022 avec un prix d'achat de <strong>73&nbsp;240&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 428&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 15&nbsp;784&nbsp;$ et une obligation totale de 89&nbsp;024&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/grandcherokeel/2022/23698">construisant votre véhicule</a>.
L'offre « Le premier paiement à nos frais » consiste en un rabais de 1 000 $ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Jeep Grand Cherokee WK 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1 000 $ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1 000 $ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surtous les modèles modèles Jeep Grand Cherokee WK 2022 pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Jeep Grand Cherokee WK Limited 2022 au prix de <strong>60&nbsp;440&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes) et une remise au comptant consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 352&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 12&nbsp;922&nbsp;$ et une obligation totale de 73&nbsp;362&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 4 500 $ en remise au comptant sur tous les modèles Jeep Grand Cherokee WK 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2 000 $, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 2 500 $, appliqué avant les taxes. De plus, <strong>le rabais ' Le premier paiement à nos frais ' de 1 000 $ (appliqué avant ou après taxes, à la discrétion du client).</strong> Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. L'offre ' Le premier paiement à nos frais ' consiste en un rabais de 1 000 $ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Jeep Grand Cherokee WK 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1 000 $ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1 000 $ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 5 500 $ en remise au comptant sur tous les modèles Jeep Grand Cherokee WK 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2 000 $, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 3 500 $, appliqué avant les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 4&nbsp;500&nbsp;$ en remise au comptant sur tous les modèles Jeep Grand Cherokee WK 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 2&nbsp;500&nbsp;$, appliqué avant les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Grand Wagoneer 2022. Par exemple : un Grand Wagoneer Series III 2022 avec un prix d'achat de <strong>127&nbsp;290&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 743&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 27&nbsp;254&nbsp;$ et une obligation totale de 154&nbsp;544&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.wagoneer.ca/fr/build-and-price/wagoneer/grandwagoneer/2022/22903">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 2,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, couvrant une période jusqu'à 96 mois sur tous les modèles Chrysler Pacifica 2022 neufs (à l'exception des modèles hybride) pour les clients éligibles de remise au comptant. Exemple : Chrysler Pacifica Touring-L 2022 au prix de 54&nbsp;290&nbsp;$ avec un acompte de 0&nbsp;$, y compris 3&nbsp;000&nbsp;$ de financement au comptant de fidélisation, financé à 2,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 293&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 6&nbsp;783&nbsp;$ et une obligation totale de 61&nbsp;073&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Jusqu'à 2 000 $ en remise au comptant de loyauté sur les transactions de financement ou d'achat est disponible sur les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 3,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur la plupart des modèles Chrysler Pacifica 2022 (à l'exception des modèles hybride). Par exemple : un Chrysler Pacifica Touring-L 2022 avec un prix d'achat de 52&nbsp;095&nbsp;$ et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 3,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux somaines de 292&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 8&nbsp;795&nbsp;$ et une obligation totale de 60&nbsp;890&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/chrysler/pacifica/2022/23624">construisant votre véhicule</a>.
Le boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur tous les modèles Chrysler Pacifica 2022 neufs (à l'exception des modèles hybride) et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 3,49 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Chrysler Pacifica 2022 (à l'exception des modèles hybride) pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Chrysler Pacifica Touring-L 2022 au prix de <strong>54&nbsp;290&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 3,49 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 299&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 7&nbsp;967&nbsp;$ et une obligation totale de 62&nbsp;257&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 2,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>62&nbsp;790&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 1&nbsp;825&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;937&nbsp;$, une obligation totale de 65&nbsp;727&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>98&nbsp;995&nbsp;$</strong> (comprend un acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$) : loué à un taux de 4,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 1&nbsp;301&nbsp;$. Acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$, dépôt de sécurité de 1&nbsp;302&nbsp;$ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 95&nbsp;439&nbsp;$ et une obligation totale de 59&nbsp;674&nbsp;$. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 3,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à la plupart des modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>57&nbsp;795&nbsp;$</strong> (comprend un acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$) : loué à un taux de 3,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 695&nbsp;$. Acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$, dépôt de sécurité de 696&nbsp;$ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 51&nbsp;830&nbsp;$ et une obligation totale de 34&nbsp;193&nbsp;$. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Wagoneer 2022. Par exemple : un Wagoneer Series III 2022 avec un prix d'achat de <strong>90&nbsp;290&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 527&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 19&nbsp;326&nbsp;$ et une obligation totale de 109&nbsp;616&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.wagoneer.ca/fr/build-and-price/wagoneer/wagoneer/2022/22904">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 6,49 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Wrangler 2022. Par exemple : un Jeep Wrangler Unlimited Sahara 2022 avec un prix d'achat de <strong>53&nbsp;840&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 6,49 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 333&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 15&nbsp;424&nbsp;$ et une obligation totale de 69&nbsp;264&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/wrangler/2022/23689">construisant votre véhicule</a>.
Prix d'achat préféré du concessionnaire (frais de transport, climatisation et frais de pneus compris) disponible seulement en obtenant un certificat de tarification en fonction des employés du concessionnaire auprès d'un revendeur agréé (dans la limite des stocks disponibles). Tous les rabais sont déduits avant les taxes. L'offre s'applique uniquement aux modèles en stock éligibles et ne peut être combinée à la location par le biais de SCI Lease Corp. ni à un financement à faible taux. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 5 000 $ disponible en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter Transports Canada, votre gouvernement provincial ou discuter avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/'>https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 2 381 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2 381 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Au total, les remises incitatives et celles du gouvernement comprennent jusqu'à 2 500 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2 174 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de Terre-Neuve-et-Labrador offre jusqu'à 1 500 $ supplémentaires dans le cadre du programme d'encouragement pour les véhicules électriques de NL Hydro (jusqu'à 1 304 $ en remise nette appliquée après les taxes). Le rabais supplémentaire de 1 500 $ sur l'achat ou la location de modèles Jeep<sub>®</sub> Wrangler 4xe admissibles doit être acheté ou loué à compter du 1<sup>er</sup> avril 2022. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Le rabais supplémentaire de 2 500 $ sur l'achat ou la location de modèles Jeep<sub>®</sub> Wrangler 4xe admissibles doit être acheté ou loué le 1er avril 2022 ou après. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de <ahref="https: www.tc.gc.ca="" fr="" services="" routier="" technologies-novatrices="" vehicules-zero-emission.html"="">Transports Canada, communiquer avec votre <a href="https://cevforbc.ca/">gouvernement provincial</a> ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement comprennent jusqu'à 2 500 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2 174 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre une remise supplémentaire de 2 000 $ dans le cadre de son programme de remise pour les véhicules électriques, Electrify Nova Scotia (jusqu'à 1 739 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter <a target="_blank" href="https://tc.canada.ca/fr/transport-routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission#/find/nearest?country=CA">Transports Canada</a>, votre <a target="_blank" href="https://evassist.ca/wp-content/uploads/2021/03/Rebate-Application-Form-for-Individuals-v.-1.0.pdf">gouvernement provincial</a> ou votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu'à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://cevforbc.ca/'>https://cevforbc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 2 500 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2 174 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/'>https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre une remise supplémentaire de 3 000 $ dans le cadre de son programme de remise pour les véhicules électriques, Electrify Nova Scotia (jusqu'à 2 609 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter <a target="_blank" href="https://tc.canada.ca/fr/transport-routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission#/find/nearest?country=CA">Transports Canada</a>, votre <a target="_blank" href="https://evassist.ca/wp-content/uploads/2021/03/Rebate-Application-Form-for-Individuals-v.-1.0.pdf">gouvernement provincial</a> ou votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/'>https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/'>https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu'à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://cevforbc.ca/'>https://cevforbc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre une remise supplémentaire de 3 000 $ dans le cadre de son programme de remise pour les véhicules électriques, Electrify Nova Scotia (jusqu'à 2 609 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter <a target="_blank" href="https://tc.canada.ca/fr/transport-routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission#/find/nearest?country=CA">Transports Canada</a>, votre <a target="_blank" href="https://evassist.ca/wp-content/uploads/2021/03/Rebate-Application-Form-for-Individuals-v.-1.0.pdf">gouvernement provincial</a> ou votre concessionnaire.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.