Jeep VE | Jeep Canada

Vue d’un Jeep 4xe gris sur un fond noir avec des contours graphiques de montagne bleue. Vue d’un Jeep 4xe gris sur un fond noir avec des contours graphiques de montagne bleue.
Vidéo du marché des États-Unis illustrée. Disponible en anglais seulement.
Jeep | Jeep la journée 4xe: La liberté est électrique

EN AVANT LA CHARGE

De la rue aux sentiers, l'avenir de la conduite est électrique. Avec des VUS entièrement électrifiés en route, propulsés par des technologies 4xe innovantes, attendus au Canada en 2024, la marque Jeep® utilise la journée 4xe pour préparer la prochaine génération de conducteurs à la liberté zéro émission.

Vue d’un vieux Jeep vert 4xe garé sur une route de gravier avec le toit retiré.

ENRACINÉ DANS LE LEADERSHIP 4X4

Le voyage a commencé en 1941 avec le Willys MB testé au combat. Pendant les 80 années suivantes, la marque Jeep® a incarné la liberté, l’aventure, l’authenticité et la passion en 4x4, pionnier de la capacité avec des véhicules hors route hautement performants. Maintenant La marque Jeep fonce à toute vitesse vers l'avenir, avec des plans pour construire une gamme complète de VUS électrifiés inspirés par son patrimoine iconique.

LA GAMME DE VUS ENTIÈREMENT ÉLECTRIQUES

Il s'agit de la prochaine évolution des véhicules de la marque Jeep®, conçue pour aider les futurs intendants de notre monde naturel.

Jeep Recon

Inspiré par l'esprit de la légendaire Jeep® Wrangler, le tout nouveau Jeep Recon est fait pour les aventuriers à la recherche d'un robuste et capable VUS entièrement électrique. C'est 100 % Jeep et 100 % zéro émission.

Modèles de préproduction illustrés ci-dessus. Les véhicules de production, les caractéristiques, les performances et les options peuvent varier. Disponibilité au Canada prévue en 2024.

Vue d’un Jeep Recon vert et noir garé sur un terrain de plage.
Vue d'un modèle Wagoneer VE noir garé au sommet d'une colline avec un plan d'eau en arrière-plan.

WAGONEER "S"

Le Wagoneer "S" est conçu pour ceux qui désirent l'art de la prime nord-américaine qui vient avec Wagoneer. Il offrira un style et des caractéristiques intérieures élevés, d'excellentes performances sur route et par tous les temps, et il est entièrement électrique.

Modèles de préproduction illustrés ci-dessus. Les véhicules de production, les caractéristiques, les performances et les options peuvent varier. Disponibilité au Canada prévue en 2024.

4xe EST LE NOUVEAU 4 X 4

Lorsque les gens entendent le nom de la marque Jeep®, ils pensent à l'impressionnante capacité 4x4 qui alimente le plaisir de l'aventure. 4xe améliore ce sentiment avec des technologies hybrides modernes, inaugurant une nouvelle norme pour les performances hors route.

CAPACITÉS 4xe

En comparaison aux systèmes 4x4 traditionnels, le Le système hybride de la marque Jeep® 4xe augmente à la demande couple pour une traction maximale et quatre roues motrices, gère les performances tout en offrant un calme, une liberté immersive à ciel ouvert vers le monde extérieur.

Vue d'un Jeep 4xe gris avec portes retirées conduisant sur un terrain désertique avec des montagnes en arrière-plan.

EXPLORER NOTRE GAMME ACTUELLE DE VÉHICULE ÉLECTRIQUE

Les Jeep® Wrangler 4xe et Grand Cherokee 4xe offrent une durabilité raffinée qui vous emmènera n'importe où, n'importe quand, sur ou hors route, et respectera la planète en cours de route.

GRAND CHEROKEE 4xe

Le Grand Cherokee 4xe est là où la durabilité rencontre la sophistication. C’est le véhicule le plus adapté à la planète dans sa classe, et il est prêt à vous emmener dans votre prochaine grande aventure.

WRANGLER 4xe

Première installation électrique en plein air de l’industrie VUS et le plus écologique Wrangler jamais vu, le Jeep® Wrangler 4xe est déjà une légende quand il s’agit de moderne capacité moderne hors route.

TENEZ-VOUS À JOUR

Soyez les premiers informés de l'avenir de la gamme électrifiée de la marque Jeep® et la liberté zéro émission.

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Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est basée sur le prix du concessionnaire qui N'INCLUT PAS la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le prix du concessionnaire comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la taxe sur les produits de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.