Design intérieur et extérieur du Jeep Gladiator 2021 | Jeep Canada

Jeep Gladiator rouge roulant sur une route le long des montagnes et des arbres.

Prêts à explorer le Jeep® Gladiator?

Découvrez une allure unique, à l’intérieur comme à l’extérieur
: :

Faites glisser pour faire pivoter

Couche nacrée bleu hydro

Couche nacrée bleu hydro

Cristal Granit Métallisé

Cristal Granit Métallisé

Gris raie

Gris raie

Gris acier argenté métallisé

Gris acier argenté métallisé

Blanc éclatant

Blanc éclatant

Noir

Noir

Rouge pétard

Rouge pétard

Framboise chic

Framboise chic

Image à titre représentatif de la couleur seulement

La sensation d’aventure

Trouvez à la fois le confort et un style qui vous est propre grâce à notre sélection de couleurs, de styles, de textures et de matériaux de haute qualité.

L’heure de la gloire

Découvrez un éventail d’options de roues, chacune avec un style unique et audacieux qui complète votre allure.

Découvrez l’habitacle

La cabine du Gladiateur est le lieu où l’innovation croise le confort.

Photo des sièges arrière du Jeep Gladiator à dessus en cuir avec coutures contrastantes rouges.
La cabine du Gladiator

Trouver le confort en plein air

La cabine du Gladiator est un havre de confort, avec des caractéristiques sportives comme le dégagement aux jambes le plus généreux de sa catégorie pour les sièges arrière, des solutions de rangement intelligentes, un centre multimédia UconnectMD 4C NAV avec écran tactile de 8,4 po livrable en option et des sièges avant chauffants à dessus en cuir livrables en optionSelon le segment des petits camions 4x4 à cabine d'équipe de WardsAuto..

Pare-brise rabattable

Polyvalence en plein air

Vous voulez transformer votre Gladiateur en camion de plein air? Il vous suffit de retirer quatre boulons qui se trouvent en haut du pare-brise, de le rabattre, de le fixer avec les sangles MoparMD livrables en option et de vous préparer à une aventure plus grande que natureRespectez toutes les directives du guide de l'automobiliste pour retirer le toit ou les portes et pour rabattre le pare-brise. Retirez les portes et rabattez le pare-brise pour la conduite hors route seulement..

Jeep Gladiator de couleur argent garé sur une surface herbeuse près d’une falaise.
Espace de rangement ouvert et verrouillable dans lequel sont exposés divers biens rangés en toute sécurité.
Solutions de rangement

Une place pour tout votre équipement d’aventure

Rangez vos petits objets dans les pochettes en filet durables situées le long des portes ou rangez vos objets de valeur en toute sécurité dans des espaces de rangement verrouillables – notamment la boîte à gants, la console centrale et le compartiment de rangement sous la banquette arrière livrable en option.

Un extérieur résistant et polyvalent

Faites l’expérience de la conduite en plein air avec une allure audacieuse.

Jeep Gladiator Mojave de couleur argent roulant dans un paysage désertique en soulevant le sable, par une journée ensoleillée.
Gladiator Mojave

Conçu pour le désert

Le Mojave homologué Desert RatedMD a été conçu pour des capacités de conduite hors route à grande vitesse et pour des performances dans des environnements désertiques ardus. Des pare-chocs hydrauliques FOX exclusifs dans l’industrie et des amortisseurs à dérivation internes de 2,5 po avec réservoirs externes renforcent sa prestation sur le sable.

Gladiator RubiconMD

Un champion du tout-terrain

Le Gladiator Rubicon maîtrise les terrains les plus difficiles grâce à un système 4x4 Rock-TracMD et à une barre antiroulis électronique, tous deux soutenus par des essieux Dana 44MD tout-terrain. Les dispositifs de verrouillage avant et arrière sélectionnables, ainsi que les amortisseurs de performance FOX 2.0, portent ses capacités à de nouveaux sommets.

Jeep Gladiator rouge descendant un terrain rocheux hors route avec des arbres en arrière-plan.
Jeep Gladiator rouge garé sur un fond blanc. Le pare-brise est abaissé et les portes ainsi que le toit flottent à côté et au-dessus du véhicule pour démontrer qu’il est possible de les enlever.
Toit rigide Freedom TopMD à trois panneaux

Ouvrir et se reconnecter

Prêt pour le grand air de l’aventure? Ouvrez le seul camion de plein air de l’industrieLe Jeep® Gladiator est le seul camion de l'industrie muni d'un pare-brise rabattable, de portes amovibles, d'un toit souple amovible et d'un toit rigide amovible. doté du toit rigide à trois panneaux Freedom TopMD (de série sur le modèle Overland en noir) ou du toit souple SunriderMDRespectez toutes les directives du guide de l'automobiliste pour retirer le toit ou les portes et pour rabattre le pare-brise. Retirez les portes et rabattez le pare-brise pour la conduite hors route seulement.. Pour une expérience de conduite encore plus exaltante, rabattez le pare-brise et retirez les portes.

Plancher de caisse de camion à trois positions

Un espace utilitaire polyvalent et sûr

Le hayon en aluminium léger de série est muni d’une ouverture amortie pour une ouverture et une fermeture en toute sécurité et en douceur. Il peut être placé à trois positions différentes, ce qui vous permet de transporter en toute sécurité des articles de différentes tailles, dont des panneaux de contreplaqué de 1,2 x 2,4 m (4 x 8 pi).

Jeep Gladiator garé sur une surface gazonnée. Un homme déballe le chargement du plancher de caisse du camion, tandis qu’une femme monte une tente de camping à côté du véhicule.
Jeep Gladiator Mojave noir garé dans un vaste paysage désertique alors que le soleil se couche en arrière-plan.
Éclairage à DEL

Éclairez le jour et la nuit

Voyez clairement ce qui vous attend, même par mauvais temps, avec des antibrouillards à DEL pour une meilleure visibilité, des phares réflecteurs à DEL, des feux de jour à DEL et des feux arrière à DEL livrables en option.

ENSEMBLES ALLURE EXTÉRIEURE SPÉCIAUX

Un design de niveau supérieur, à l’intérieur comme à l’extérieur

Le Gladiator High Altitude traduit un design emblématique en un extérieur épuré, assorti à la couleur de la carrosserie, avec des garnitures en noir brillant. À l’intérieur, l’habitacle garni de cuir, la technologie axée sur la commodité et les caractéristiques de sécurité avancées de série et livrables en option aident ce véhicule à atteindre de nouveaux sommets dans tout ce qu’il fait.

Un Jeep Gladiator High Altitude 2021 rouge sur une plage.

Prêt à travailler fort

Le Gladiator Willys combine les améliorations des composants résistants homologués Trail RatedMD avec le style classique de la marque Jeep. Il comprend des jantes en aluminium noir de 17 po, des pneus Mud-Terrain de 32 po, des amortisseurs renforcés, un différentiel arrière autobloquant et bien plus encore.

Un Jeep Gladiator Willys 2021 blanc sur une plage.

Commémoration d’un classique

Une étape importante nécessite une édition spéciale – une édition qui comprend des roues de 18 po en aluminium cristal granit, des garnitures extérieures en cristal granit et un emblème commémoratif du 80e anniversaire. À l’intérieur, vous trouverez le centre multimédia UconnectMD 4C NAV doté d'un écran tactile de 8,4 po avec système de navigation et d’une radio AlpineMD de catégorie supérieureNe programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur..

Un Jeep Gladiator Sport S 2021 édition 80e anniversaire gris sur une plage.

Célébration de réalisations hors route

Une étape importante nécessite une édition spéciale – une édition qui comprend des roues en aluminium de 18 po en cristal granit, des garnitures extérieures en cristal granit et un emblème commémoratif du 80e anniversaire. À l’intérieur, vous trouverez le centre multimédia UconnectMD 4C NAV doté d'un écran tactile de 8,4 po, d'un système de navigation et de bien plus encoreNe programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur..

Un Jeep Gladiator Overland 2021 édition 80e anniversaire noir sur une plage.

Personnalisez votre véhicule grâce aux accessoires MoparMD

Voir tous les accessoires sur Mopar.ca
Plan en plongée d’un Jeep Gladiator rouge roulant sur un sentier hors route avec deux kayaks sur le plancher de caisse du camion.
Accessoires MoparMD illustrés.

En savoir plus et magasiner en ligne

Voyez comme le Gladiator
devance la concurrence

La liberté à ciel ouvert et la charge utile 4x4 la plus élevée de sa catégorieSelon le segment des petits camions 4x4 à cabine d'équipe de WardsAuto. Avec l'équipement approprié. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. – découvrez le camion Jeep® le plus compétent à ce jour.

Restons en contact

Obtenez les actualités, les offres et les renseignements sur le Jeep® Gladiator.
La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1&nbsp;500&nbsp;$ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu'à 1&nbsp;339&nbsp;$ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de votre <a href='https://cevforbc.ca/'>gouvernement provincial</a>, ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, vous pouvez consulter le site de <a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>Transports Canada</a> ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu'à 3&nbsp;500&nbsp;$ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes). Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, consultez votre concessionnaire.
Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes). Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, consultez votre concessionnaire.
Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes). Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, consultez votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre une remise supplémentaire de 3 000 $ dans le cadre de son programme de remise pour les véhicules électriques, Electrify Nova Scotia (jusqu'à 2 609 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter <a target="_blank" href="https://tc.canada.ca/fr/transport-routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission">Transports Canada</a>, votre <a target="_blank" href="https://evassist.ca/wp-content/uploads/2021/03/Rebate-Application-Form-for-Individuals-v.-1.0.pdf">gouvernement provincial</a> ou votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre une remise supplémentaire de 3 000 $ dans le cadre de son programme de remise pour les véhicules électriques, Electrify Nova Scotia (jusqu'à 2 609 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter <a target="_blank" href="https://tc.canada.ca/fr/transport-routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission">Transports Canada</a>, votre <a target="_blank" href="https://evassist.ca/wp-content/uploads/2021/03/Rebate-Application-Form-for-Individuals-v.-1.0.pdf">gouvernement provincial</a> ou votre concessionnaire.
La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, vous pouvez consulter le site de votre <a href='https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca'>gouverment provincial</a> ou en parler avec votre concessionnaire.
Au total, les remises incitatives et celles du gouvernement comprennent jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2&nbsp;174&nbsp;$ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ supplémentaires en rabais EV Assist Nova Scotia (jusqu'à 1&nbsp;739&nbsp;$ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Le rabais supplémentaire de 2 500 $ sur l'achat ou la location de modèles Jeep<sub>®</sub> Wrangler 4xe admissibles doit être acheté ou loué le 25&nbsp;avril&nbsp;2022 ou après. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de <a href="https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html">Transports Canada</a>, communiquer avec votre <a href="https://cevforbc.ca/">gouvernement provincial</a> ou en parler avec votre concessionnaire.
Au total, les remises incitatives et celles du gouvernement comprennent jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2&nbsp;174&nbsp;$ en remise nette appliquée après les taxes). La province de l'Île-du-Prince-Édouard offre jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ supplémentaires en remise universelle sur l'électricité (jusqu'à 2&nbsp;174&nbsp;$ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Le rabais supplémentaire de 2&nbsp;500&nbsp;$ sur l'achat ou la location de modèles Jeep<sub>®</sub> Wrangler 4xe admissibles doit être acheté ou loué le 25&nbsp;avril&nbsp;2022 ou après. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de <ahref="https: www.tc.gc.ca="" fr="" services="" routier="" technologies-novatrices="" vehicules-zero-emission.html"="">Transports&nbsp;Canada, communiquer avec votre <a href="https://cevforbc.ca/">gouvernement provincial</a> ou en parler avec votre concessionnaire.
Au total, les remises incitatives et celles du gouvernement comprennent jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2&nbsp;174&nbsp;$ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Nouveau-Brunswick offre jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ supplémentaires dans le cadre du Programme incitatif pour les véhicules électriques du Nouveau-Brunswick (jusqu'à 2&nbsp;174&nbsp;$ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Le rabais supplémentaire de 2&nbsp;500&nbsp;$ sur l'achat ou la location de modèles Jeep<sub>®</sub> Wrangler 4xe admissibles doit être acheté ou loué le 25&nbsp;avril&nbsp;2022 ou après. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de <ahref="https: www.tc.gc.ca="" fr="" services="" routier="" technologies-novatrices="" vehicules-zero-emission.html"="">Transports&nbsp;Canada, communiquer avec votre <a href="https://cevforbc.ca/">gouvernement provincial</a> ou en parler avec votre concessionnaire.
Au total, les remises incitatives et celles du gouvernement comprennent jusqu'à 2 500 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2 174 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de Terre-Neuve-et-Labrador offre jusqu'à 1 500 $ supplémentaires dans le cadre du programme d'encouragement pour les véhicules électriques de NL Hydro (jusqu'à 1 304 $ en remise nette appliquée après les taxes). Le rabais supplémentaire de 1 500 $ sur l'achat ou la location de modèles Jeep<sub>®</sub> Wrangler 4xe admissibles doit être acheté ou loué à compter du 1<sup>er</sup> avril 2022. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Le rabais supplémentaire de 2 500 $ sur l'achat ou la location de modèles Jeep<sub>®</sub> Wrangler 4xe admissibles doit être acheté ou loué le 1er avril 2022 ou après. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de <ahref="https: www.tc.gc.ca="" fr="" services="" routier="" technologies-novatrices="" vehicules-zero-emission.html"="">Transports Canada, communiquer avec votre <a href="https://cevforbc.ca/">gouvernement provincial</a> ou en parler avec votre concessionnaire.
Prix d'achat préféré du concessionnaire (frais de transport, climatisation et frais de pneus compris) disponible seulement en obtenant un certificat de tarification en fonction des employés du concessionnaire auprès d'un revendeur agréé (dans la limite des stocks disponibles). Tous les rabais sont déduits avant les taxes. L'offre s'applique uniquement aux modèles en stock éligibles et ne peut être combinée à la location par le biais de SCI Lease Corp. ni à un financement à faible taux. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 5 000 $ disponible en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter Transports Canada, votre gouvernement provincial ou discuter avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/'>https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu'à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://cevforbc.ca/'>https://cevforbc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre une remise supplémentaire de 3 000 $ dans le cadre de son programme de remise pour les véhicules électriques, Electrify Nova Scotia (jusqu'à 2 609 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter <a target="_blank" href="https://tc.canada.ca/fr/transport-routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission#/find/nearest?country=CA">Transports Canada</a>, votre <a target="_blank" href="https://evassist.ca/wp-content/uploads/2021/03/Rebate-Application-Form-for-Individuals-v.-1.0.pdf">gouvernement provincial</a> ou votre concessionnaire.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Charger 2022 . Par exemple : un Dodge Charger GT 2022 avec un prix d'achat de 42&nbsp;865&nbsp;$ et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux somaines de 250&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 9&nbsp;165&nbsp;$ et une obligation totale de 52&nbsp;030&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/dodge/charger/2022/22736">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Challenger 2022 neufs. Par exemple : un Dodge Challenger R/T 2022 avec un prix d'achat de <strong>52&nbsp;755&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 697&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 1&nbsp;611&nbsp;$ et une obligation totale de 54&nbsp;366&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge/fr/build-and-price/dodge/challenger/2022/23732">construisant votre véhicule</a>.
Remise de jusqu'à 10 % du PDSF offerte à l'achat de tous les modèles Dodge Durango 2021 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/dodge/durango/2021/22491">construisant votre véhicule</a>.
La remise au comptant de loyauté de 2&nbsp;500&nbsp;$ est offerte sur tous les modèles Dodge Durango 2021 neufs et est appliquée avant les taxes. Le financement au comptant de fidélisation s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surtous les modèles modèles Dodge Durango 2022 pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Dodge Durango GT 2022 au prix de <strong>57&nbsp;840&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 2&nbsp;500&nbsp;$ (appliqué après taxes) et une remise au comptant consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 337&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 12&nbsp;367&nbsp;$ et une obligation totale de 70&nbsp;207&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 5&nbsp;500&nbsp;$ en remise au comptant sur tous les modèles Dodge Durango 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$, appliqué avant les taxes et 1&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant de la saison des Fêtes, appliqué après les taxes. De plus, <strong>le rabais ' Le premier paiement à nos frais ' de 1&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué avant ou après taxes, à la discrétion du client).</strong> Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. L'offre ' Le premier paiement à nos frais ' consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Dodge Durango 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Par exemple : un Chrysler Grand Caravan SXT 2022 avec un prix d'achat de 46&nbsp;990&nbsp;$ et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux somaines de 274&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 10&nbsp;046&nbsp;$ et une obligation totale de 57&nbsp;036&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/chrysler/grandcaravan/2022/23606">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 3,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, couvrant une période jusqu'à 96 mois sur tous les modèles Chrysler Grand Caravan 2022 neufs pour les clients éligibles de remise au comptant. Exemple : Chrysler Grand Caravan SXT 2022 au prix de 46&nbsp;990&nbsp;$ avec un acompte de 0&nbsp;$, y compris 3&nbsp;000&nbsp;$ de financement au comptant de fidélisation, financé à 3,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 264&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 7&nbsp;935&nbsp;$ et une obligation totale de 54&nbsp;925&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Jusqu'à 2 000 $ en remise au comptant de loyauté sur les transactions de financement ou d'achat est disponible sur les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Ram 1500 Classic 2022 pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Ram 1500 Classic SLT 4x4 Crew Cab 2022 au prix de <strong>56&nbsp;735&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes) et une remise au comptant consommateur de 3&nbsp;250&nbsp;$ (appliquée avant taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 331&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 12&nbsp;130&nbsp;$ et une obligation totale de 68&nbsp;865&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Ram 1500 2022 (à l'exception des modèles TRX) pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Ram 1500 Limited 4x4 Crew Cab 2022 au prix de <strong>82&nbsp;790&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes) et une remise au comptant consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 483&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 17&nbsp;699&nbsp;$ et une obligation totale de 100&nbsp;489&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 7&nbsp;500&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 2022 (à l'exception des modèles TRX), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 3&nbsp;000&nbsp;$ (à l'exception des modèles TRX) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 1&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 2&nbsp;500&nbsp;$ (appliquée avant taxes) et 1&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant de la saison des Fêtes, appliqué après les taxes. De plus, <strong>le rabais ' Le premier paiement à nos frais ' de 1&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué avant ou après taxes, à la discrétion du client).</strong> Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 01 décembre 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 01 décembre 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. L'offre ' Le premier paiement à nos frais ' consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Ram 1500 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Le taux de financement de 7,29 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Ram 2500 2022 neufs. Par exemple : un Ram 2500 Big Horn 4x4 à cabine d'équipe 2022 avec un prix d'achat de <strong>74&nbsp;240&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 7,29 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 472&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 23&nbsp;936&nbsp;$ et une obligation totale de 98&nbsp;176&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/2500/2022/23420">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 7,29 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Ram 3500 2022 neufs. Par exemple : un Ram 3500 Big Horn 4x4 à cabine d'équipe 2022 avec un prix d'achat de <strong>76&nbsp;240&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 7,29 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 485&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 24&nbsp;640&nbsp;$ et une obligation totale de 100&nbsp;880&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/3500/2022/23425">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 84 mois est disponible sur tous les modèles Wagoneer 2022 neufs. Par exemple : un Wagoneer Series III 2022 avec un prix d'achat de <strong>95&nbsp;790&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 84 mois, équivaut à 182 paiements aux deux semaines de 625&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 17&nbsp;960&nbsp;$ et une obligation totale de 113&nbsp;750&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.wagoneer.ca/fr/build-and-price/wagoneer/wagoneer/2022/22904">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 84 mois est disponible sur tous les modèles Grand Wagoneer 2022 neufs. Par exemple : un Grand Wagoneer Series III 2022 avec un prix d'achat de <strong>132&nbsp;790&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 84 mois, équivaut à 182 paiements aux deux semaines de 866&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 24&nbsp;822&nbsp;$ et une obligation totale de 157&nbsp;612&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.wagoneer.ca/fr/build-and-price/wagoneer/grandwagoneer/2022/22903">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur certains modèles Jeep tout nouveau Grand Cherokee 2022 neufs (à l'exception des modèles 4xe). Par exemple : un Jeep tout nouveau Grand Cherokee Limited 2022 avec un prix d'achat de <strong>67&nbsp;740&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 895&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;070&nbsp;$ et une obligation totale de 69&nbsp;810&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/toutnouveaugrandcherokee/2022/23799">construisant votre véhicule</a>.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surtous les modèles modèles Jeep Grand Cherokee WK 2022 pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Jeep Grand Cherokee WK Limited 2022 au prix de <strong>60&nbsp;440&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes) et une remise au comptant consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 352&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 12&nbsp;922&nbsp;$ et une obligation totale de 73&nbsp;362&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
jusqu'à 4&nbsp;500&nbsp;$ en remise au comptant sur tous les modèles Jeep Grand Cherokee WK 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$, appliqué avant les taxes. De plus, <strong>le rabais ' Le premier paiement à nos frais ' de 1&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué avant ou après taxes, à la discrétion du client).</strong> Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2021. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. L'offre ' Le premier paiement à nos frais ' consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Jeep Grand Cherokee WK 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Remise de jusqu'à 10 % du PDSF offerte à l'achat de la plupart des modèles Jeep Grand Cherokee 2021 en stock (à l'exception des modèles Grand Cherokee L). Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/jeep/grandcherokee/2021/22371">construisant votre véhicule</a>.
Le boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur la plupart des modèles Jeep Grand Cherokee 2021 neufs (à l'exception des modèles Grand Cherokee L) et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Jeep Wrangler 2022 neufs (à l'exception des modèles 4xe). Par exemple : un Jeep Wrangler Unlimited Sahara 2022 avec un prix d'achat de <strong>59&nbsp;340&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 784&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 1&nbsp;812&nbsp;$ et une obligation totale de 61&nbsp;152&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/wranglerjl/2022/23689">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 6,29 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Wrangler 2021. Par exemple : un Jeep Wrangler Unlimited Sahara 2021 avec un prix d'achat de <strong>51&nbsp;760&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 6,29 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 317&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 14&nbsp;176&nbsp;$ et une obligation totale de 65&nbsp;936&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/wrangler/2021/22408">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 3,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, couvrant une période jusqu'à 96 mois sur la plupart des modèles Jeep Compass 2022 neufs (à l'exception des modèles Sport) pour les clients éligibles de remise au comptant. Exemple : Jeep Compass Trailhawk 2022 au prix de 38&nbsp;995&nbsp;$ avec un acompte de 0&nbsp;$, y compris 2&nbsp;000&nbsp;$ de financement au comptant de fidélisation, financé à 3,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 219&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 6&nbsp;585&nbsp;$ et une obligation totale de 45&nbsp;580&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Jusqu'à 2 000 $ en remise au comptant de loyauté sur les transactions de financement ou d'achat est disponible sur les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le boni au financement fidélité de jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur la plupart des modèles Jeep Compass 2022 neufs (à l'exception des modèles Sport ) et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2021. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Gladiator 2022 neufs. Par exemple : un Jeep Gladiator Willys 2022 avec un prix d'achat de <strong>62&nbsp;235&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 823&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 1&nbsp;959&nbsp;$ et une obligation totale de 64&nbsp;194&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/gladiator/2022/23714">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 6,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Gladiator 2021. Par exemple : un Jeep Gladiator Overland 2021 avec un prix d'achat de <strong>61&nbsp;010&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 6,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 384&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 18&nbsp;862&nbsp;$ et une obligation totale de 79&nbsp;872&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/gladiator/2021/22354">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 2,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, couvrant une période jusqu'à 96 mois sur tous les modèles Chrysler Pacifica 2022 neufs (à l'exception des modèles hybride) pour les clients éligibles de remise au comptant. Exemple : Chrysler Pacifica Touring-L 2022 au prix de 54&nbsp;290&nbsp;$ avec un acompte de 0&nbsp;$, y compris 3&nbsp;000&nbsp;$ de financement au comptant de fidélisation, financé à 2,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 293&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 6&nbsp;783&nbsp;$ et une obligation totale de 61&nbsp;073&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Jusqu'à 2 000 $ en remise au comptant de loyauté sur les transactions de financement ou d'achat est disponible sur les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 3,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, couvrant une période jusqu'à 96 mois sur la plupart des modèles Jeep Cherokee 2022 neufs pour les clients éligibles de remise au comptant. Exemple : Jeep Cherokee Trailhawk 2022 au prix de 47&nbsp;640&nbsp;$ avec un acompte de 0&nbsp;$, y compris 2&nbsp;000&nbsp;$ de financement au comptant de fidélisation, financé à 3,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 267&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 8&nbsp;044&nbsp;$ et une obligation totale de 55&nbsp;684&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Jusqu'à 2 000 $ en remise au comptant de loyauté sur les transactions de financement ou d'achat est disponible sur les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le boni au financement fidélité de jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur la plupart des modèles Jeep Cherokee 2022 neufs (à l'exception des modèles Sport 4x2; les modèles Sport 4x4 sont admissibles à un boni de 1 000 $) et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2021. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 9&nbsp;500&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ (à l'exception des modèles cabine régulière) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 5&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 6&nbsp;250&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ (à l'exception des modèles cabine régulière) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 1&nbsp;750&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 3,49 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Chrysler Pacifica 2022 (à l'exception des modèles hybride) pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Chrysler Pacifica Touring-L 2022 au prix de <strong>54&nbsp;290&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 3,49 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 299&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 7&nbsp;967&nbsp;$ et une obligation totale de 62&nbsp;257&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,49 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surtous les modèles modèles Chrysler Grand Caravan 2022 pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Chrysler Grand Caravan SXT 2022 au prix de <strong>46&nbsp;990&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,49 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 269&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 8&nbsp;983&nbsp;$ et une obligation totale de 55&nbsp;973&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,49 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Jeep Cherokee 2022 (à l'exception des modèles Sport) pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Jeep Cherokee Trailhawk 2022 au prix de <strong>47&nbsp;640&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,49 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 272&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 9&nbsp;109&nbsp;$ et une obligation totale de 56&nbsp;749&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,49 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Jeep Compass 2022 (à l'exception des modèles Sport) pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Jeep Compass Trailhawk 2022 au prix de <strong>41&nbsp;190&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,49 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 235&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 7&nbsp;876&nbsp;$ et une obligation totale de 49&nbsp;066&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 4 250 $ en remise au comptant sur la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 4 250 $, appliqué après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 5&nbsp;000&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 3&nbsp;000&nbsp;$ (à l'exception des modèles cabine régulière) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 0&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 1er juin 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 1er juin 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Grand Cherokee L 2022 neufs. Par exemple : un Jeep Grand Cherokee L Overland 2022 avec un prix d'achat de <strong>78&nbsp;740&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 1&nbsp;041&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;458&nbsp;$ et une obligation totale de 81&nbsp;198&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/grandcherokeel/2022/23698">construisant votre véhicule</a>.
Des remises au comptant allant jusqu'à 9&nbsp;500&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ (à l'exception des modèles cabine régulière) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 5&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Le taux de financement de 0 % (taux effectif de 1,99 %) pendant une période pouvant aller jusqu'à 60 mois est disponible sur la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière). Par exemple : un Ram 1500 Classic Warlock 4x4 Crew Cab 2022 avec un prix d'achat de 63&nbsp;685&nbsp;$ (incluant un boni au comptant consommateur de {{consumerCash}}) et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 0 % (taux effectif de 1,99 %) sur 60 mois, équivaut à 130 paiements aux deux semaines de 515&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;265&nbsp;$ et une obligation totale de 66&nbsp;950&nbsp;$. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Cette offre de financement ne peut être combinée avec les remises au comptant consommateur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/1500classic/2022/23735">construisant votre véhicule</a>.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/'>https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 84 mois est disponible sur tous les modèles Jeep All-New Grand Cherokee 4xe 2022. Par exemple : un Jeep All-New Grand Cherokee 4xe Trailhawk 2022 avec un prix d'achat de <strong>83&nbsp;290&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 84 mois, équivaut à 182 paiements aux deux semaines de 543&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 15&nbsp;536&nbsp;$ et une obligation totale de 98&nbsp;826&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/all-newgrandcherokee4xe/2022/23948">construisant votre véhicule</a>.
L'offre « Le premier paiement à nos frais » consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Ram 1500 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire.
L'offre « Le premier paiement à nos frais » consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Dodge Durango 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire.
Jusqu'à 5&nbsp;500&nbsp;$ en remise au comptant sur tous les modèles Dodge Durango 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 3&nbsp;000&nbsp;$, appliqué avant les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu'à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://cevforbc.ca/'>https://cevforbc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/'>https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre une remise supplémentaire de 3 000 $ dans le cadre de son programme de remise pour les véhicules électriques, Electrify Nova Scotia (jusqu'à 2 609 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter <a target="_blank" href="https://tc.canada.ca/fr/transport-routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission#/find/nearest?country=CA">Transports Canada</a>, votre <a target="_blank" href="https://evassist.ca/wp-content/uploads/2021/03/Rebate-Application-Form-for-Individuals-v.-1.0.pdf">gouvernement provincial</a> ou votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 2 381 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2 381 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement comprennent jusqu'à 2 500 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2 174 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre une remise supplémentaire de 2 000 $ dans le cadre de son programme de remise pour les véhicules électriques, Electrify Nova Scotia (jusqu'à 1 739 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter <a target="_blank" href="https://tc.canada.ca/fr/transport-routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission#/find/nearest?country=CA">Transports Canada</a>, votre <a target="_blank" href="https://evassist.ca/wp-content/uploads/2021/03/Rebate-Application-Form-for-Individuals-v.-1.0.pdf">gouvernement provincial</a> ou votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 2 500 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2 174 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/'>https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Au total, les remises incitatives et celles du gouvernement comprennent jusqu'à 2 500 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2 174 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de Terre-Neuve-et-Labrador offre jusqu'à 1 500 $ supplémentaires dans le cadre du programme d'encouragement pour les véhicules électriques de NL Hydro (jusqu'à 1 304 $ en remise nette appliquée après les taxes). Le rabais supplémentaire de 1 500 $ sur l'achat ou la location de modèles Jeep<sub>®</sub> Wrangler 4xe admissibles doit être acheté ou loué à compter du 1<sup>er</sup> avril 2022. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Le rabais supplémentaire de 2 500 $ sur l'achat ou la location de modèles Jeep<sub>®</sub> Wrangler 4xe admissibles doit être acheté ou loué le 1er avril 2022 ou après. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de <ahref="https: www.tc.gc.ca="" fr="" services="" routier="" technologies-novatrices="" vehicules-zero-emission.html"="">Transports Canada, communiquer avec votre <a href="https://cevforbc.ca/">gouvernement provincial</a> ou en parler avec votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 6&nbsp;250&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles TRX), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ (à l'exception des modèles TRX) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 1&nbsp;750&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Rabais de 15 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Ram 1500 Classic 2022 neufs en stock. Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Ram 1500 Classic Warlock 4x4 à cabine d'équipe 2022 et consiste en un rabais allant jusqu'à 10&nbsp;000&nbsp;$ sur le PDSF et une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ de 4x4. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. 4x4 en remise au comptant est appliquée après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 2,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Giulia Ti 2022 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>66 790 $</strong> et un acompte de 0 $, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 896 $ avec un coût d'emprunt de 3 098 $, une obligation totale de 69 888 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 3,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Ti 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>61&nbsp;795&nbsp;$</strong> (comprend un acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$) : loué à un taux de 3,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 843&nbsp;$. Acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$, dépôt de sécurité de 844&nbsp;$ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 64&nbsp;117&nbsp;$ et une obligation totale de 40&nbsp;414&nbsp;$. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 2,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>68&nbsp;290&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 1&nbsp;986&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;206&nbsp;$, une obligation totale de 71&nbsp;496&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 3,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>63&nbsp;295&nbsp;$</strong> (comprend un acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$) : loué à un taux de 3,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 891&nbsp;$. Acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$, dépôt de sécurité de 892&nbsp;$ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 68&nbsp;089&nbsp;$ et une obligation totale de 42&nbsp;440&nbsp;$. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ 4x4 est offerte sur tous les modèles Wagoneer 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ 4x4 est offerte sur tous les modèles Grand Wagoneer 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Jusqu'à 5 500 $ en remise au comptant sur tous les modèles Dodge Durango 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2 500 $, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 2 000 $, appliqué avant les taxes. De plus, <strong>le rabais ' Le premier paiement à nos frais ' de 1 000 $ (appliqué avant ou après taxes, à la discrétion du client).</strong> Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. L'offre ' Le premier paiement à nos frais ' consiste en un rabais de 1 000 $ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Dodge Durango 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1 000 $ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1 000 $ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
L'offre « Le premier paiement à nos frais » consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Dodge Durango 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire.
Jusqu'à 5&nbsp;500&nbsp;$ en remise au comptant sur tous les modèles Dodge Durango 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$, appliqué avant les taxes et 1&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant de la saison des Fêtes, appliqué après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 7&nbsp;500&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 2022 (à l'exception des modèles TRX), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 3&nbsp;000&nbsp;$ (à l'exception des modèles TRX) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 1&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 2&nbsp;500&nbsp;$ (appliquée avant taxes) et 1&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant de la saison des Fêtes, appliqué après les taxes. De plus, <strong>le rabais ' Le premier paiement à nos frais ' de 1&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué avant ou après taxes, à la discrétion du client).</strong> Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 01 décembre 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 01 décembre 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. L'offre ' Le premier paiement à nos frais ' consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Ram 1500 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
L'offre « Le premier paiement à nos frais » consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Ram 1500 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire.
Le boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur tous les modèles Chrysler Grand Caravan 2022 neufs et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2021. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le boni au financement fidélité de jusqu'à 3&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur la plupart des modèles Chrysler Pacifica 2022 neufs (à l'exception des modèles hybride) et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2021. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 6,49 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Chrysler Grand Caravan 2023 neufs. Par exemple : un Chrysler Grand Caravan SXT 2023 avec un prix d'achat de <strong>50&nbsp;640&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 6,49 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 313&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 14&nbsp;464&nbsp;$ et une obligation totale de 65&nbsp;104&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.chrysler.ca/fr/build-and-price/chrysler/grandcaravan/2023/24943">construisant votre véhicule</a>.<br><br>Programme de crédit différé<br><strong>Publicité applicable dans la province de <region>.</strong> Programme de crédit différé (report de paiement) est une offre d'une durée limitée proposée aux clients de détail qui financent tout modèle Chrysler Grand Caravan 2023 neuf et <b>non enregistré auparavant</b> à un taux spécial subventionné sur approbation du crédit par l'entremise de Financement auto TD, RBC ou de la Banque Scotia au plus tard le 02 juillet 2024. Les paiements mensuels seront reportés durant 90 jours et les contrats seront prolongés en conséquence. Aucuns frais d'intérêts ne s'accumuleront au cours des 60 premiers jours du contrat. Après cette période, les frais d'intérêts commenceront à s'accumuler et l'acheteur devra rembourser le capital et les intérêts sur la durée du contrat, mais pas durant les 90 jours qui suivent la date du contrat. Les clients sont responsables de tout acompte requis (le cas échéant), ainsi que des frais d'immatriculation, d'enregistrement et d'assurance qui sont dus à la signature. Certaines conditions s'appliquent. L'offre se termine le 02 juillet 2024, peut être modifiée ou annulée sans préavis et n'est pas offerte sur les contrats de location. Elle ne peut être combinée à aucune autre offre. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Le taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Chrysler Pacifica 2023 neufs (à l'exception des modèles hybride (6.49%)). Par exemple : un Chrysler Pacifica Touring-L 2023 avec un prix d'achat de <strong>60&nbsp;890&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 817&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;836&nbsp;$ et une obligation totale de 63&nbsp;726&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.chrysler.ca/fr/build-and-price/chrysler/pacifica/2023/24958">construisant votre véhicule</a>.<br><br>Programme de crédit différé<br><strong>Publicité applicable dans la province de <region>.</strong> Programme de crédit différé (report de paiement) est une offre d'une durée limitée proposée aux clients de détail qui financent tout modèle Chrysler Pacifica 2023 neuf et <b>non enregistré auparavant</b> à un taux spécial subventionné sur approbation du crédit par l'entremise de Financement auto TD, RBC ou de la Banque Scotia au plus tard le 02 juillet 2024. Les paiements mensuels seront reportés durant 90 jours et les contrats seront prolongés en conséquence. Aucuns frais d'intérêts ne s'accumuleront au cours des 60 premiers jours du contrat. Après cette période, les frais d'intérêts commenceront à s'accumuler et l'acheteur devra rembourser le capital et les intérêts sur la durée du contrat, mais pas durant les 90 jours qui suivent la date du contrat. Les clients sont responsables de tout acompte requis (le cas échéant), ainsi que des frais d'immatriculation, d'enregistrement et d'assurance qui sont dus à la signature. Certaines conditions s'appliquent. L'offre se termine le 02 juillet 2024, peut être modifiée ou annulée sans préavis et n'est pas offerte sur les contrats de location. Elle ne peut être combinée à aucune autre offre. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Rabais de 10 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Ram 1500 2022 neufs en stock. Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Ram 1500 Laramie 4x4 à cabine d'équipe 2022 et consiste en un rabais allant jusqu'à 8&nbsp;000&nbsp;$ sur le PDSF et une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ de 4x4. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. 4x4 en remise au comptant est appliquée après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails
Rabais de 10 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Dodge Durango 2022 neufs en stock. Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Dodge Durango R/T 2022 et consiste en un rabais allant jusqu'à 1&nbsp;000&nbsp;$ sur le PDSF et une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ de 4x4. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. 4x4 en remise au comptant est appliquée après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>169 265 $</strong> et un acompte de 0 $, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 2 305 $ avec un coût d'emprunt de 10 525 $, une obligation totale de 179 790 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>169 265 $</strong> et un acompte de 0 $, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 2 305 $ avec un coût d'emprunt de 10 525 $, une obligation totale de 179 790 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>164 270 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 4 145 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 4 146 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 210 645 $ et une obligation totale de 116 923 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Une remise au comptant de 1 000 $ est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>170 620 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 4 245 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 4 246 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 215 437 $ et une obligation totale de 119 620 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>175 615 $</strong> et un acompte de 0 $, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 2 391 $ avec un coût d'emprunt de 10 883 $, une obligation totale de 186 498 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>175 615 $</strong> et un acompte de 0 $, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 2 391 $ avec un coût d'emprunt de 10 883 $, une obligation totale de 186 498 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1 000 $ est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Le taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Ram 1500 Classic 2023 neufs. Par exemple : un Ram 1500 Classic Warlock 4x4 à cabine d'équipe 2023 avec un prix d'achat de <strong>67&nbsp;735&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 909&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;167&nbsp;$ et une obligation totale de 70&nbsp;902&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/1500classic/2023/24961">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 0 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Ram 1500 2023 neufs. Par exemple : un Ram 1500 Limited 4x4 à cabine d'équipe 2023 avec un prix d'achat de <strong>91&nbsp;840&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 0 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 1&nbsp;178&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 0&nbsp;$ et une obligation totale de 91&nbsp;840&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/1500/2023/24774">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Ram 1500 Classic 2022 neufs. Par exemple : un Ram 1500 Classic Warlock 4x4 à cabine d'équipe 2022 avec un prix d'achat de <strong>66&nbsp;230&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 876&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;098&nbsp;$ et une obligation totale de 68&nbsp;328&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/1500classic/2022/23735">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Ram 1500 2022 neufs. Par exemple : un Ram 1500 Limited 4x4 à cabine d'équipe 2022 avec un prix d'achat de <strong>89&nbsp;290&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 1&nbsp;180&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;750&nbsp;$ et une obligation totale de 92&nbsp;040&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/1500/2022/23373">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Grand Cherokee WK 2022 neufs. Par exemple : un Jeep Grand Cherokee WK Limited 2022 avec un prix d'achat de <strong>65&nbsp;940&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 872&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;076&nbsp;$ et une obligation totale de 68&nbsp;016&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/grand cherokee/2022/23612">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Jeep Cherokee 2022 neufs (à l'exception des modèles Sport). Par exemple : un Jeep Cherokee Trailhawk 2022 avec un prix d'achat de <strong>54&nbsp;140&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 716&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 1&nbsp;708&nbsp;$ et une obligation totale de 55&nbsp;848&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/cherokee/2022/23625">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Jeep Compass 2022 neufs (à l'exception des modèles Sport). Par exemple : un Jeep Compass Limited 2022 avec un prix d'achat de <strong>48&nbsp;590&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 642&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 1&nbsp;486&nbsp;$ et une obligation totale de 50&nbsp;076&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/compass/2022/23411">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 2,49 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Durango 2023 neufs. Par exemple : un Dodge Durango R/T Plus 2023 avec un prix d'achat de <strong>81&nbsp;885&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,49 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 1&nbsp;091&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;213&nbsp;$ et une obligation totale de 85&nbsp;098&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge.ca/fr/build-and-price/dodge/durango/2023/24770">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Durango 2022 neufs. Par exemple : un Dodge Durango R/T 2022 avec un prix d'achat de <strong>73&nbsp;340&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 969&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;242&nbsp;$ et une obligation totale de 75&nbsp;582&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge/fr/build-and-price/dodge/durango/2022/23895">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Charger 2023 neufs. Par exemple : un Dodge Charger GT 2023 avec un prix d'achat de <strong>53&nbsp;490&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 718&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;514&nbsp;$ et une obligation totale de 56&nbsp;004&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge.ca/fr/build-and-price/dodge/charger/2023/24779">construisant votre véhicule</a>.<br><br>Programme de crédit différé<br><strong>Publicité applicable dans la province de <region>.</strong> Programme de crédit différé (report de paiement) est une offre d'une durée limitée proposée aux clients de détail qui financent tout modèle Dodge Charger 2023 neuf et <b>non enregistré auparavant</b> à un taux spécial subventionné sur approbation du crédit par l'entremise de Financement auto TD, RBC ou de la Banque Scotia au plus tard le 02 juillet 2024. Les paiements mensuels seront reportés durant 90 jours et les contrats seront prolongés en conséquence. Aucuns frais d'intérêts ne s'accumuleront au cours des 60 premiers jours du contrat. Après cette période, les frais d'intérêts commenceront à s'accumuler et l'acheteur devra rembourser le capital et les intérêts sur la durée du contrat, mais pas durant les 90 jours qui suivent la date du contrat. Les clients sont responsables de tout acompte requis (le cas échéant), ainsi que des frais d'immatriculation, d'enregistrement et d'assurance qui sont dus à la signature. Certaines conditions s'appliquent. L'offre se termine le 02 juillet 2024, peut être modifiée ou annulée sans préavis et n'est pas offerte sur les contrats de location. Elle ne peut être combinée à aucune autre offre. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Le taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Challenger 2023 neufs. Par exemple : un Dodge Challenger GT 2023 avec un prix d'achat de <strong>49&nbsp;290&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 662&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;346&nbsp;$ et une obligation totale de 51&nbsp;636&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge.ca/fr/build-and-price/dodge/challenger/2023/24948">construisant votre véhicule</a>.<br><br>Programme de crédit différé<br><strong>Publicité applicable dans la province de <region>.</strong> Programme de crédit différé (report de paiement) est une offre d'une durée limitée proposée aux clients de détail qui financent tout modèle Dodge Challenger 2023 neuf et <b>non enregistré auparavant</b> à un taux spécial subventionné sur approbation du crédit par l'entremise de Financement auto TD, RBC ou de la Banque Scotia au plus tard le 02 juillet 2024. Les paiements mensuels seront reportés durant 90 jours et les contrats seront prolongés en conséquence. Aucuns frais d'intérêts ne s'accumuleront au cours des 60 premiers jours du contrat. Après cette période, les frais d'intérêts commenceront à s'accumuler et l'acheteur devra rembourser le capital et les intérêts sur la durée du contrat, mais pas durant les 90 jours qui suivent la date du contrat. Les clients sont responsables de tout acompte requis (le cas échéant), ainsi que des frais d'immatriculation, d'enregistrement et d'assurance qui sont dus à la signature. Certaines conditions s'appliquent. L'offre se termine le 02 juillet 2024, peut être modifiée ou annulée sans préavis et n'est pas offerte sur les contrats de location. Elle ne peut être combinée à aucune autre offre. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Chrysler Pacifica 2022 neufs (à l'exception des modèles hybride). Par exemple : un Chrysler Pacifica Limited 2022 avec un prix d'achat de <strong>74&nbsp;990&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 991&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;308&nbsp;$ et une obligation totale de 77&nbsp;298&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.chrysler.ca/fr/build-and-price/chrysler/pacifica/2022/23624">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 72 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Durango 2022. Par exemple : un Dodge Durango R/T 2022 avec un prix d'achat de <strong>73&nbsp;340&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 72 mois, équivaut à 156 paiements aux deux semaines de 545&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 11&nbsp;680&nbsp;$ et une obligation totale de 85&nbsp;020&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange(le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge/fr/build-and-price/dodge/durango/2022/23895">construisant votre véhicule</a>.
Rabais de 10 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Dodge Durango 2022 neufs en stock. Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Dodge Durango R/T 2022 et consiste en un rabais allant jusqu'à 1&nbsp;000&nbsp;$ sur le PDSF et une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ de 4x4. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. 4x4 en remise au comptant est appliquée après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 72 mois est disponible sur la plupart des modèles Chrysler Pacifica 2022 (à l'exception des modèles hybride). Par exemple : un Chrysler Pacifica Limited 2022 avec un prix d'achat de <strong>74&nbsp;990&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 72 mois, équivaut à 156 paiements aux deux semaines de 557&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 11&nbsp;902&nbsp;$ et une obligation totale de 86&nbsp;892&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange(le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.chrysler.ca/fr/build-and-price/chrysler/pacifica/2022/23624">construisant votre véhicule</a>.
Le boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur la plupart des modèles Chrysler Pacifica 2022 neufs (à l'exception des modèles hybride) et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2021. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Le taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Ram 2500 2023 neufs. Par exemple : un Ram 2500 Limited Longhorn 4x4 à cabine d'équipe 2023 avec un prix d'achat de <strong>103&nbsp;690&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 1&nbsp;391&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 4&nbsp;808&nbsp;$ et une obligation totale de 108&nbsp;498&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/2500/2023/24818">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Cherokee 2023 neufs. Par exemple : un Jeep Cherokee Altitude 2023 avec un prix d'achat de <strong>49&nbsp;890&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 670&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;370&nbsp;$ et une obligation totale de 52&nbsp;260&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/cherokee/2023/24982">construisant votre véhicule</a>.<br><br>Programme de crédit différé<br><strong>Publicité applicable dans la province de <region>.</strong> Programme de crédit différé (report de paiement) est une offre d'une durée limitée proposée aux clients de détail qui financent tout modèle Jeep Cherokee 2023 neuf et <b>non enregistré auparavant</b> à un taux spécial subventionné sur approbation du crédit par l'entremise de Financement auto TD, RBC ou de la Banque Scotia au plus tard le 02 juillet 2024. Les paiements mensuels seront reportés durant 90 jours et les contrats seront prolongés en conséquence. Aucuns frais d'intérêts ne s'accumuleront au cours des 60 premiers jours du contrat. Après cette période, les frais d'intérêts commenceront à s'accumuler et l'acheteur devra rembourser le capital et les intérêts sur la durée du contrat, mais pas durant les 90 jours qui suivent la date du contrat. Les clients sont responsables de tout acompte requis (le cas échéant), ainsi que des frais d'immatriculation, d'enregistrement et d'assurance qui sont dus à la signature. Certaines conditions s'appliquent. L'offre se termine le 02 juillet 2024, peut être modifiée ou annulée sans préavis et n'est pas offerte sur les contrats de location. Elle ne peut être combinée à aucune autre offre. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Le taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Jeep Compass 2023 neufs (à l'exception des modèles Sport (6,49 %)). Par exemple : un Jeep Compass Trailhawk 2023 avec un prix d'achat de <strong>51&nbsp;190&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 687&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;396&nbsp;$ et une obligation totale de 53&nbsp;586&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/compass/2023/24970">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 84 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Grand Wagoneer 2023 neufs. Par exemple : un Jeep Grand Wagoneer Series II 2023 avec un prix d'achat de <strong>118&nbsp;490&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 84 mois, équivaut à 182 paiements aux deux semaines de 772&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 22&nbsp;014&nbsp;$ et une obligation totale de 140&nbsp;504&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/grandwagoneer/2023/24633">construisant votre véhicule</a>.<br><br>Programme de crédit différé<br><strong>Publicité applicable dans la province de <region>.</strong> Programme de crédit différé (report de paiement) est une offre d'une durée limitée proposée aux clients de détail qui financent tout modèle Jeep Grand Wagoneer 2023 neuf et <b>non enregistré auparavant</b> à un taux spécial subventionné sur approbation du crédit par l'entremise de Financement auto TD, RBC ou de la Banque Scotia au plus tard le 02 juillet 2024. Les paiements mensuels seront reportés durant 90 jours et les contrats seront prolongés en conséquence. Aucuns frais d'intérêts ne s'accumuleront au cours des 60 premiers jours du contrat. Après cette période, les frais d'intérêts commenceront à s'accumuler et l'acheteur devra rembourser le capital et les intérêts sur la durée du contrat, mais pas durant les 90 jours qui suivent la date du contrat. Les clients sont responsables de tout acompte requis (le cas échéant), ainsi que des frais d'immatriculation, d'enregistrement et d'assurance qui sont dus à la signature. Certaines conditions s'appliquent. L'offre se termine le 02 juillet 2024, peut être modifiée ou annulée sans préavis et n'est pas offerte sur les contrats de location. Elle ne peut être combinée à aucune autre offre. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Jusqu'à 6 000 $ en remise au comptant sur tous les nouveaux modèles Wagoneer 2022 incluant Les remises totales incluent une remise au comptant au consommateur de 5 000 $ (appliqué avant les taxes) et 1 000 $ en remise au comptant 4x4 (appliqué après les taxes). Cette remise ne peut être jumelée avec la location.  Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 6 000 $ en remise au comptant sur tous les nouveaux modèles Grand Wagoneer 2022 incluant Les remises totales incluent une remise au comptant au consommateur de 5 000 $ (appliqué avant les taxes) et 1 000 $ en remise au comptant 4x4 (appliqué après les taxes). Cette remise ne peut être jumelée avec la location.  Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire. 
Le taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Ram 3500 2023 neufs. Par exemple : un Ram 3500 Big Horn 4x4 à cabine d'équipe 2023 avec un prix d'achat de <strong>76&nbsp;940&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 1&nbsp;032&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;556&nbsp;$ et une obligation totale de 80&nbsp;496&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/3500/2023/24820">construisant votre véhicule</a>.
6&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant sur tous les modèles Wagoneer 2022 incluant les remises totales incluent une remise au comptant au consommateur de 5&nbsp;000&nbsp;$, appliqué avant les taxes et 1&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant 4x4, appliqué après les taxes. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
6&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant sur tous les modèles Grand Wagoneer 2022 incluant les remises totales incluent une remise au comptant au consommateur de 5&nbsp;000&nbsp;$, appliqué avant les taxes et 1&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant 4x4, appliqué après les taxes. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
<expiryDate>. Le taux à la location de 3,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Ti 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>61 795 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 3,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 856 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 857 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 65 302 $ et une obligation totale de 40 986 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 3,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Ti 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>61 795 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 3,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 856 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 857 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 65 302 $ et une obligation totale de 40 986 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 2,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Giulia Ti 2022 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>66&nbsp;790&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 896&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;098&nbsp;$, une obligation totale de 69&nbsp;888&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 2,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Giulia Ti 2022 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>66&nbsp;790&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 896&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;098&nbsp;$, une obligation totale de 69&nbsp;888&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1 000 $ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>98 345 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 1 381 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 382 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 102 559 $ et une obligation totale de 63 021 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>98 345 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 1 381 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 382 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 102 559 $ et une obligation totale de 63 021 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ Loyalty/Conquest est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1 000 $ Loyalty/Conquest est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Ti 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>61 995 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 008 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 009 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 48 649 $ et une obligation totale de 32 233 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Ti 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>61 995 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 008 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 009 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 48 649 $ et une obligation totale de 32 233 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Giulia Ti 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>66&nbsp;990&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 912&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 4&nbsp;146&nbsp;$, une obligation totale de 71&nbsp;136&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Giulia Ti 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>66&nbsp;990&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 912&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 4&nbsp;146&nbsp;$, une obligation totale de 71&nbsp;136&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 3,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>63 295 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 3,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 891 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 892 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 68 089 $ et une obligation totale de 42 440 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 3,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>63 295 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 3,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 891 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 892 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 68 089 $ et une obligation totale de 42 440 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 2,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>68&nbsp;290&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 916&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;158&nbsp;$, une obligation totale de 71&nbsp;448&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 2,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>68&nbsp;290&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 916&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;158&nbsp;$, une obligation totale de 71&nbsp;448&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>104 495 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 1 513 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 514 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 112 927 $ et une obligation totale de 68 542 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>104 495 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 1 513 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 514 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 112 927 $ et une obligation totale de 68 542 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>68&nbsp;490&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 933&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 4&nbsp;284&nbsp;$, une obligation totale de 72&nbsp;774&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>68&nbsp;490&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 933&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 4&nbsp;284&nbsp;$, une obligation totale de 72&nbsp;774&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>104 695 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 658 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 659 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 79 680 $ et une obligation totale de 49 788 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>104&nbsp;695&nbsp;$</strong> (comprend un acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1&nbsp;658&nbsp;$. Acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$, dépôt de sécurité de 1&nbsp;659&nbsp;$ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 79&nbsp;680&nbsp;$ et une obligation totale de 49&nbsp;788&nbsp;$. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Rabais de 20 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Ram 1500 Classic 2023 neufs en stock. Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Ram 1500 Classic Warlock 4x4 à cabine d'équipe 2023 et consiste en un rabais allant jusqu'à 14&nbsp;200&nbsp;$ sur le PDSF. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Se termine le 02 juillet 2024
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>98 345 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 559 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 560 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 74 888 $ et une obligation totale de 47 091 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>98 345 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 559 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 560 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 74 888 $ et une obligation totale de 47 091 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>63 495 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 099 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 100 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 53 489 $ et une obligation totale de 34 673 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>63 495 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 099 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 100 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 53 489 $ et une obligation totale de 34 673 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Dodge All-New Hornet 2023 neufs. Par exemple : un Dodge All-New Hornet GT Plus 2023 avec un prix d'achat de <strong>52&nbsp;190&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 690&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 1&nbsp;630&nbsp;$ et une obligation totale de 53&nbsp;820&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge.ca/fr/build-and-price/dodge/hornet/2023/24710">construisant votre véhicule</a>.
<expiryDate>. Le taux à la location de 7,49 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Tonale Veloce 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants (à l'exception des modèles hybride). Exemple pour l'Alfa Romeo Tonale Veloce 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>49 195 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 7,49 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 938 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 939 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 43 872 $ et une obligation totale de 30 347 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 7,49 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Tonale Veloce 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Tonale Veloce 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>49&nbsp;195&nbsp;$</strong> (comprend un acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$) : loué à un taux de 7,49 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 938&nbsp;$. Acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$, dépôt de sécurité de 939&nbsp;$ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 43&nbsp;872&nbsp;$ et une obligation totale de 30&nbsp;347&nbsp;$. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 1,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Tonale Veloce 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Tonale Veloce 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>54&nbsp;190&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 716&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 1&nbsp;658&nbsp;$, une obligation totale de 55&nbsp;848&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 1,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Tonale Veloce 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Tonale Veloce 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>54 190 $</strong> et un acompte de 0 $, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 716 $ avec un coût d'emprunt de 1 658 $, une obligation totale de 55 848 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 2 500 $ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Grand Wagoneer 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 2 500 $ fidélité / conquête est offerte sur tous les modèles Wagoneer Series III 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Rabais de 10 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Dodge Durango 2023 neufs en stock. Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Dodge Durango 2023 et consiste en un rabais allant jusqu'à 7 700 $ sur le PDSF. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Se termine le 30 avril 2024.
Une remise au comptant de 1&nbsp;500&nbsp;$ est offerte sur tous les modèles Jeep Gladiator 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;500&nbsp;$ est offerte sur tous les modèles Jeep Gladiator 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 60 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Durango 2023 neufs. Par exemple : un Dodge Durango R/T 2023 avec un prix d'achat de <strong>76 390 $</strong> et un acompte de 0 $, financé à un taux de 4,99 % sur 60 mois, équivaut à 130 paiements aux deux semaines de 665 $ avec un coût d'emprunt de 10 060 $ et une obligation totale de 86 450 $. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge/fr/build-and-price/dodge/durango/2023/24770">construisant votre véhicule</a>.
Rabais de 10 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Dodge Durango 2023 neufs en stock. Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Dodge Durango R/T 2023 et consiste en un rabais allant jusqu'à 7 600 $ sur le PDSF. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails
Le taux de financement de 3,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Dodge All-New Hornet PHEV 2024 neufs. Par exemple : un Dodge All-New Hornet PHEV R/T 2024 avec un prix d'achat de <strong>5&nbsp;500&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 75&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 350&nbsp;$ et une obligation totale de 5&nbsp;850&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge.ca/fr/build-and-price/dodge/all-newhornetphev/2024/25234">construisant votre véhicule</a>.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo All-New Tonale EAWD (PHEV) Veloce 2024 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo All-New Tonale EAWD (PHEV) Veloce 2024 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>68&nbsp;690&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 936&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 4&nbsp;318&nbsp;$, une obligation totale de 73&nbsp;008&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo All-New Tonale EAWD (PHEV) Veloce 2024 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo All-New Tonale EAWD (PHEV) Veloce 2024 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>68 690 $</strong> et un acompte de 0 $, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 936 $ avec un coût d'emprunt de 4 318 $, une obligation totale de 73 008 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Rabais de jusqu'à 10 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location certains modèles Jeep Grand Cherokee 2023 neufs en stock (à l'exception des modèles 4xe, Laredo (5 % de réduction sur le PDSF WLJH74 2*A & 2*B)). Le rabais maximal s'applique au modèle certains modèles Jeep Grand Cherokee Overland 2023 (à l'exception des modèles 4xe, Laredo (5 % de réduction sur le PDSF WLJH74 2*A & 2*B)) et consiste en un rabais allant jusqu'à 8&nbsp;200&nbsp;$ sur le PDSF. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails
Rabais de jusqu'à 10 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Jeep Grand Cherokee L 2023 neufs en stock (Laredo (5 % de réduction sur le PDSF WLJH74 2*A & 2*B)). Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Jeep Grand Cherokee L Summit Reserve 2023 (Laredo (5 % de réduction sur le PDSF WLJH74 2*A & 2*B)) et consiste en un rabais allant jusqu'à 8&nbsp;900&nbsp;$ sur le PDSF. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails
Le taux de financement de 0 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Dodge Hornet 2024 neufs (à l'exception des modèles RT PHEV (GG7P49) (0.99%)). Par exemple : un Dodge Hornet GT Plus 2024 avec un prix d'achat de <strong>50&nbsp;215&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 0 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 644&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 0&nbsp;$ et une obligation totale de 50&nbsp;215&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge.ca/fr/build-and-price/dodge/hornet/2024/25185">construisant votre véhicule</a>.<br><br>Programme de crédit différé<br><strong>Publicité applicable dans la province de <region>.</strong> Programme de crédit différé (report de paiement) est une offre d'une durée limitée proposée aux clients de détail qui financent tout modèle Dodge Hornet 2024 neuf et <b>non enregistré auparavant</b> à un taux spécial subventionné sur approbation du crédit par l'entremise de Financement auto TD, RBC ou de la Banque Scotia au plus tard le 02 juillet 2024. Les paiements mensuels seront reportés durant 90 jours et les contrats seront prolongés en conséquence. Aucuns frais d'intérêts ne s'accumuleront au cours des 60 premiers jours du contrat. Après cette période, les frais d'intérêts commenceront à s'accumuler et l'acheteur devra rembourser le capital et les intérêts sur la durée du contrat, mais pas durant les 90 jours qui suivent la date du contrat. Les clients sont responsables de tout acompte requis (le cas échéant), ainsi que des frais d'immatriculation, d'enregistrement et d'assurance qui sont dus à la signature. Certaines conditions s'appliquent. L'offre se termine le 02 juillet 2024, peut être modifiée ou annulée sans préavis et n'est pas offerte sur les contrats de location. Elle ne peut être combinée à aucune autre offre. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Le taux de financement de 7,29 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Charger 2022 neufs. Par exemple : un Dodge Charger GT 2022 avec un prix d'achat de <strong>56&nbsp;160&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 7,29 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 357&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 18&nbsp;096&nbsp;$ et une obligation totale de 74&nbsp;256&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge/fr/build-and-price/dodge/charger/2022/23878">construisant votre véhicule</a>.
Remise de jusqu'à 10 % du PDSF offerte à l'achat de tous les modèles Dodge Durango 2022 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge/fr/build-and-price/dodge/durango/2022/23895">construisant votre véhicule</a>.
Une remise au comptant de 1 000 $ 4x4 est offerte sur tous les modèles Dodge Durango R/T 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Rabais de 10 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Ram 1500 2023 neufs en stock. Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Ram 1500 Limited 4x4 à cabine d'équipe 2023 et consiste en un rabais allant jusqu'à 9&nbsp;500&nbsp;$ sur le PDSF. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes