Jeep Grand Cherokee 2021 – design | Jeep Canada

Jeep Grand Cherokee 2021 blanc roulant sur une route bordée d’arbres au crépuscule

GRAND CHEROKEE DESIGN

Magasiner en ligne
Jeep Grand Cherokee 2021 blanc roulant sur une route bordée d’arbres au crépuscule

Commencer à explorer l’intérieur et l’extérieur

Faites glisser pour faire pivoter

Couche nacrée ligne rouge

Couche nacrée ligne rouge

Gris acier métallisé

Gris acier métallisé

Blanc éclatant

Blanc éclatant

Couche nacrée cristal noir étincelant

Couche nacrée cristal noir étincelant

Cristal granit métallisé

Cristal granit métallisé

Vert métallisé

Vert métallisé

Triple couche nacrée ivoire

Triple couche nacrée ivoire

Bleu ardoise

Bleu ardoise

Gris pastenague

Gris pastenague

Ultraviolet métallisé

Ultraviolet métallisé

Couche nacrée rouge velours

Couche nacrée rouge velours

Noyer brun métallisé

Noyer brun métallisé

Image à titre représentatif de la couleur seulement

Assoyez-vous tout en style

Vous passerez beaucoup de temps dans l’habitacle luxueux du Jeep® Grand Cherokee. Il s’agit de votre salon mobile. Personnalisez-le et choisissez la couleur, le style, la texture et les matériaux qui vous conviennent le mieux.

Créez une allure qui vous est propre

Rien ne donne le ton à l’extérieur de votre Jeep® Grand Cherokee comme les roues. Grâce à une douzaine de styles distinctifs, vous pouvez créer une allure qui vous est propre.

DÉCOUVREZ LA BEAUTÉ À L’INTÉRIEUR

Découvrez l’intérieur spacieux primé du Jeep® Grand Cherokee garni de finis de catégorie supérieure.

Intérieur du Jeep Grand Cherokee 2021 montrant les sièges avant en cuir havane et noir et le toit ouvrant ouvert
Une cabine luxueuse

Du luxe à revendre

Qualité et finition partout à l’intérieur.

Les sièges confortables couverts de tissu ou de cuir exquis permettent d’apprécier le confort et la commodité des caractéristiques de série, comme des sièges avant chauffants et un volant chauffant, la commande automatique de température bizone et un siège du conducteur à 12 réglages électriques, dont un support lombaire à 4 réglages.

Ensemble toit ouvrant et audio

Éveillez vos sens

Stimulez vos sens durant toutes vos aventures grâce au modèle Limited doté d’un toit ouvrant panoramique à deux panneaux et d’un système audio AlpineMD de catégorie supérieure (livrable en option avec l’ensemble toit ouvrant et audio).

Le panneau de verre coulissant à commande électrique à l’avant et un panneau de verre fixe avec des commandes électriques et un pare-soleil à commande électrique à l’arrière vous plongent au cœur de la nature. De plus, laissez-vous envelopper par le son des neuf haut-parleurs, du caisson d’extrêmes graves et de l’amplificateur de 506 watts du système audio Alpine.


Sièges avant en cuir noir et toit ouvrant à moitié ouvert du Jeep Grand Cherokee
Sacs rangés à l’arrière d’un Jeep Grand Cherokee, la banquette arrière étant rabattue pour optimiser l’espace utilitaire.
Espace utilitaire

De la place pour tout

Que ce soit pour une brève escapade ou pour une grande aventure, le Jeep® Grand Cherokee offre amplement d’espace pour tout ce dont vous avez besoin.

La cabine offre un espace utilitaire allant jusqu’à 1 934 litres (68,3 pi³) et comporte une banquette arrière 60-40 à dossiers rabattables qui optimise la polyvalence. De plus, le hayon à commande électrique de série facilite le chargement de sacs d’épicerie ou des bagages.

SummitMD

Savourez le raffinement

Assoyez-vous dans le Jeep® Grand Cherokee Summit 2021 et plongez au cœur du luxe.

La qualité et le style de l’intérieur surpassent les attentes grâce à des caractéristiques comme un système audio Harman KardonMD de catégorie supérieure, des garnitures en bois à pores ouverts et des sièges en cuir Laguna capitonnés à motif en losange (chauffants et ventilés à l’avant) livrables en option.


Intérieur d’un Jeep Grand Cherokee montrant les sièges avant beiges et la console intégrale.

ATTRAYANT À TOUS LES POINTS DE VUE

Le civisme sur route se marie à la compétence hors route.

Jeep Grand Cherokee blanc roulant sur une route bordée d’arbres et de gazon des deux côtés.
Éclairage

Éclairage brillant

L’éclairage distinctif du Jeep® Grand Cherokee contribue à votre sécurité et à votre confiance en illuminant la route dans presque toutes les conditions.

Les antibrouillards à DEL, les feux de jour à DEL et les phares de route à commande automatique livrables en option éclairent la voie, le jour ou la nuit. Les phares automatiques à décharge à haute intensité bixénon avec pointage automatique, plus durables et livrés de série sur les modèles Limited X, OverlandMD, High Altitude, SummitMD, SRTMD et TrackhawkMC et livrables en option sur l’Édition 80e anniversaire et le modèle TrailhawkMD avec l’ensemble éclairage de catégorie supérieure, rehaussent l’éclairage.


TrackhawkMC

L’alliance du style et de la vitesse

Le TrackhawkMC a beaucoup plus à offrir que son allure épatante. Il propose aussi une performance de premier ordre sous le capot. Accélérant de 0 à 97 km/h en 3,5 secondesSelon le segment des VU de Wards. À l'exception des véhicules électriques. Selon une puissance de 707 ch. Selon une accélération de 0 à 97 km/h (0 à 60 mi/h) en 3,5 secondes sur une surface préparée., le Trackhawk est équipé d’un moteur V8 suralimenté de 6,2 L, de l’assistance au départ arrêté et du système de réserve de couple pour réaliser un spectaculaire chrono de 11,6 secondes sur 400 mSelon le segment des véhicules utilitaires 2019 de Wards. À l'exception des véhicules électriques. Basé sur un chrono de 11,6 secondes sur le 400 m (quart de mille). Respectez le code de la route..

Jeep Grand Cherokee blanc roulant sur une route avec une forêt en arrière-plan.
Jeep Grand Cherokee argent roulant sur une route avec une forêt en arrière-plan.
SRTMD

Une invitation à prendre le volant

Propulsé par un moteur V8 de 6,4 L, le Grand Cherokee SRTMD vous récompense avec une aptitude à rouler sur piste, une accélération exaltante et une tenue de route remarquable. Ce VUS haute performance est de plus livré de série avec un système d’assistance au départ arrêté et des freins BremboMD d’une puissance de freinage remarquable.

Ensembles allure spéciale

Jeep Grand Cherokee rouge foncé sortant d’un édifice en béton.

Une grande confiance

L’Altitude fait une première impression remarquable. L’extérieur présente des garnitures noir brillant qui rehaussent le style des emblèmes, des enjoliveurs de calandre, de l’applique du bouclier avant inférieur, des antibrouillards et des enjoliveurs d’antibrouillards. À l’intérieur, vous pouvez ressentir la richesse des sièges avant garnis de cuir noir.

Mais cet élégant VUS n’a pas que fière allure. Il comporte aussi des technologies et des caractéristiques de sécurité évoluées, comme UconnectMD 4C NAVNe programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur. doté d’un écran tactile de 8,4 po, la surveillance des angles morts et plusCe système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision..


Jeep Grand Cherokee noir garé sur une route avec des champs verts luxuriants en arrière-plan.

Sang-froid et puissance

Découvrez une élégance raffinée grâce au design et aux compétences du Jeep® Grand Cherokee High Altitude.

Ce VUS époustouflant offre une souplesse de suspension peu importe la route grâce à des roues de 20 po cristal granit à faible brillance tout en illuminant la voie au moyen de phares à décharge à haute intensité et d’antibrouillards à DEL. Vous pouvez de plus stimuler vos sens en laissant pénétrer le soleil et le vent grâce au toit ouvrant panoramique à deux panneaux et écouter votre musique préférée au moyen du système audio AlpineMD de catégorie supérieure.


 Jeep Grand Cherokee édition 80e anniversaire 2021 blanc garé dans le désert.

La légende continue

Pour célébrer huit décennies d’aventures Jeep® passionnantes, nous avons créé un modèle à édition limitée muni de caractéristiques exceptionnelles.

Cette édition spéciale est agrémentée d’emblèmes intérieurs et extérieurs commémoratifs du 80e anniversaire. Les roues de 20 po avec fini cristal granit soyeux offrent une base solide et élégante, et l’habitacle est magnifiquement décoré de sièges garnis de cuir Nappa noir perforé et de coutures contrastantes tungstène clair. Ce modèle anniversaire comporte de plus l’ensemble Protech II, qui comprend un régulateur de vitesse adaptatif, l’alerte de collision avant, l’alerte de franchissement involontaire de ligne et plusCe système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision..


Rendez votre véhicule unique grâce aux accessoires MoparMD

Voir tous les accessoires sur Mopar.ca
Accessoires MoparMD illustrés.

En savoir plus et magasiner en ligne

Voyez comme le Grand Cherokee
devance la concurrence

Aucun autre gros VUS ne peut approcher son luxe et ses compétences uniques.

La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1&nbsp;500&nbsp;$ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu'à 1&nbsp;339&nbsp;$ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de votre <a href='https://cevforbc.ca/'>gouvernement provincial</a>, ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, vous pouvez consulter le site de <a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>Transports Canada</a> ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu'à 3&nbsp;500&nbsp;$ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes). Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, consultez votre concessionnaire.
Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes). Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, consultez votre concessionnaire.
Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes). Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, consultez votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre une remise supplémentaire de 3 000 $ dans le cadre de son programme de remise pour les véhicules électriques, Electrify Nova Scotia (jusqu'à 2 609 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter <a target="_blank" href="https://tc.canada.ca/fr/transport-routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission">Transports Canada</a>, votre <a target="_blank" href="https://evassist.ca/wp-content/uploads/2021/03/Rebate-Application-Form-for-Individuals-v.-1.0.pdf">gouvernement provincial</a> ou votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre une remise supplémentaire de 3 000 $ dans le cadre de son programme de remise pour les véhicules électriques, Electrify Nova Scotia (jusqu'à 2 609 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter <a target="_blank" href="https://tc.canada.ca/fr/transport-routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission">Transports Canada</a>, votre <a target="_blank" href="https://evassist.ca/wp-content/uploads/2021/03/Rebate-Application-Form-for-Individuals-v.-1.0.pdf">gouvernement provincial</a> ou votre concessionnaire.
La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, vous pouvez consulter le site de votre <a href='https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca'>gouverment provincial</a> ou en parler avec votre concessionnaire.
Au total, les remises incitatives et celles du gouvernement comprennent jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2&nbsp;174&nbsp;$ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ supplémentaires en rabais EV Assist Nova Scotia (jusqu'à 1&nbsp;739&nbsp;$ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Le rabais supplémentaire de 2 500 $ sur l'achat ou la location de modèles Jeep<sub>®</sub> Wrangler 4xe admissibles doit être acheté ou loué le 25&nbsp;avril&nbsp;2022 ou après. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de <a href="https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html">Transports Canada</a>, communiquer avec votre <a href="https://cevforbc.ca/">gouvernement provincial</a> ou en parler avec votre concessionnaire.
Au total, les remises incitatives et celles du gouvernement comprennent jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2&nbsp;174&nbsp;$ en remise nette appliquée après les taxes). La province de l'Île-du-Prince-Édouard offre jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ supplémentaires en remise universelle sur l'électricité (jusqu'à 2&nbsp;174&nbsp;$ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Le rabais supplémentaire de 2&nbsp;500&nbsp;$ sur l'achat ou la location de modèles Jeep<sub>®</sub> Wrangler 4xe admissibles doit être acheté ou loué le 25&nbsp;avril&nbsp;2022 ou après. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de <ahref="https: www.tc.gc.ca="" fr="" services="" routier="" technologies-novatrices="" vehicules-zero-emission.html"="">Transports&nbsp;Canada, communiquer avec votre <a href="https://cevforbc.ca/">gouvernement provincial</a> ou en parler avec votre concessionnaire.
Au total, les remises incitatives et celles du gouvernement comprennent jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2&nbsp;174&nbsp;$ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Nouveau-Brunswick offre jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ supplémentaires dans le cadre du Programme incitatif pour les véhicules électriques du Nouveau-Brunswick (jusqu'à 2&nbsp;174&nbsp;$ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Le rabais supplémentaire de 2&nbsp;500&nbsp;$ sur l'achat ou la location de modèles Jeep<sub>®</sub> Wrangler 4xe admissibles doit être acheté ou loué le 25&nbsp;avril&nbsp;2022 ou après. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de <ahref="https: www.tc.gc.ca="" fr="" services="" routier="" technologies-novatrices="" vehicules-zero-emission.html"="">Transports&nbsp;Canada, communiquer avec votre <a href="https://cevforbc.ca/">gouvernement provincial</a> ou en parler avec votre concessionnaire.
Au total, les remises incitatives et celles du gouvernement comprennent jusqu'à 2 500 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2 174 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de Terre-Neuve-et-Labrador offre jusqu'à 1 500 $ supplémentaires dans le cadre du programme d'encouragement pour les véhicules électriques de NL Hydro (jusqu'à 1 304 $ en remise nette appliquée après les taxes). Le rabais supplémentaire de 1 500 $ sur l'achat ou la location de modèles Jeep<sub>®</sub> Wrangler 4xe admissibles doit être acheté ou loué à compter du 1<sup>er</sup> avril 2022. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Le rabais supplémentaire de 2 500 $ sur l'achat ou la location de modèles Jeep<sub>®</sub> Wrangler 4xe admissibles doit être acheté ou loué le 1er avril 2022 ou après. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de <ahref="https: www.tc.gc.ca="" fr="" services="" routier="" technologies-novatrices="" vehicules-zero-emission.html"="">Transports Canada, communiquer avec votre <a href="https://cevforbc.ca/">gouvernement provincial</a> ou en parler avec votre concessionnaire.
Prix d'achat préféré du concessionnaire (frais de transport, climatisation et frais de pneus compris) disponible seulement en obtenant un certificat de tarification en fonction des employés du concessionnaire auprès d'un revendeur agréé (dans la limite des stocks disponibles). Tous les rabais sont déduits avant les taxes. L'offre s'applique uniquement aux modèles en stock éligibles et ne peut être combinée à la location par le biais de SCI Lease Corp. ni à un financement à faible taux. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 5 000 $ disponible en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter Transports Canada, votre gouvernement provincial ou discuter avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/'>https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu'à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://cevforbc.ca/'>https://cevforbc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre une remise supplémentaire de 3 000 $ dans le cadre de son programme de remise pour les véhicules électriques, Electrify Nova Scotia (jusqu'à 2 609 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter <a target="_blank" href="https://tc.canada.ca/fr/transport-routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission#/find/nearest?country=CA">Transports Canada</a>, votre <a target="_blank" href="https://evassist.ca/wp-content/uploads/2021/03/Rebate-Application-Form-for-Individuals-v.-1.0.pdf">gouvernement provincial</a> ou votre concessionnaire.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Charger 2022 . Par exemple : un Dodge Charger GT 2022 avec un prix d'achat de 42&nbsp;865&nbsp;$ et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux somaines de 250&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 9&nbsp;165&nbsp;$ et une obligation totale de 52&nbsp;030&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/dodge/charger/2022/22736">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Challenger 2022 neufs. Par exemple : un Dodge Challenger R/T 2022 avec un prix d'achat de <strong>52&nbsp;755&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 697&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 1&nbsp;611&nbsp;$ et une obligation totale de 54&nbsp;366&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge/fr/build-and-price/dodge/challenger/2022/23732">construisant votre véhicule</a>.
Remise de jusqu'à 10 % du PDSF offerte à l'achat de tous les modèles Dodge Durango 2021 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/dodge/durango/2021/22491">construisant votre véhicule</a>.
La remise au comptant de loyauté de 2&nbsp;500&nbsp;$ est offerte sur tous les modèles Dodge Durango 2021 neufs et est appliquée avant les taxes. Le financement au comptant de fidélisation s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surtous les modèles modèles Dodge Durango 2022 pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Dodge Durango GT 2022 au prix de <strong>57&nbsp;840&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 2&nbsp;500&nbsp;$ (appliqué après taxes) et une remise au comptant consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 337&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 12&nbsp;367&nbsp;$ et une obligation totale de 70&nbsp;207&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 5&nbsp;500&nbsp;$ en remise au comptant sur tous les modèles Dodge Durango 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$, appliqué avant les taxes et 1&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant de la saison des Fêtes, appliqué après les taxes. De plus, <strong>le rabais ' Le premier paiement à nos frais ' de 1&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué avant ou après taxes, à la discrétion du client).</strong> Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. L'offre ' Le premier paiement à nos frais ' consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Dodge Durango 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Par exemple : un Chrysler Grand Caravan SXT 2022 avec un prix d'achat de 46&nbsp;990&nbsp;$ et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux somaines de 274&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 10&nbsp;046&nbsp;$ et une obligation totale de 57&nbsp;036&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/chrysler/grandcaravan/2022/23606">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 3,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, couvrant une période jusqu'à 96 mois sur tous les modèles Chrysler Grand Caravan 2022 neufs pour les clients éligibles de remise au comptant. Exemple : Chrysler Grand Caravan SXT 2022 au prix de 46&nbsp;990&nbsp;$ avec un acompte de 0&nbsp;$, y compris 3&nbsp;000&nbsp;$ de financement au comptant de fidélisation, financé à 3,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 264&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 7&nbsp;935&nbsp;$ et une obligation totale de 54&nbsp;925&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Jusqu'à 2 000 $ en remise au comptant de loyauté sur les transactions de financement ou d'achat est disponible sur les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Ram 1500 Classic 2022 pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Ram 1500 Classic SLT 4x4 Crew Cab 2022 au prix de <strong>56&nbsp;735&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes) et une remise au comptant consommateur de 3&nbsp;250&nbsp;$ (appliquée avant taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 331&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 12&nbsp;130&nbsp;$ et une obligation totale de 68&nbsp;865&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Ram 1500 2022 (à l'exception des modèles TRX) pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Ram 1500 Limited 4x4 Crew Cab 2022 au prix de <strong>82&nbsp;790&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes) et une remise au comptant consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 483&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 17&nbsp;699&nbsp;$ et une obligation totale de 100&nbsp;489&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 7&nbsp;500&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 2022 (à l'exception des modèles TRX), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 3&nbsp;000&nbsp;$ (à l'exception des modèles TRX) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 1&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 2&nbsp;500&nbsp;$ (appliquée avant taxes) et 1&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant de la saison des Fêtes, appliqué après les taxes. De plus, <strong>le rabais ' Le premier paiement à nos frais ' de 1&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué avant ou après taxes, à la discrétion du client).</strong> Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 01 décembre 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 01 décembre 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. L'offre ' Le premier paiement à nos frais ' consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Ram 1500 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Le taux de financement de 7,29 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Ram 2500 2022 neufs. Par exemple : un Ram 2500 Big Horn 4x4 à cabine d'équipe 2022 avec un prix d'achat de <strong>74&nbsp;240&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 7,29 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 472&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 23&nbsp;936&nbsp;$ et une obligation totale de 98&nbsp;176&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/2500/2022/23420">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 7,29 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Ram 3500 2022 neufs. Par exemple : un Ram 3500 Big Horn 4x4 à cabine d'équipe 2022 avec un prix d'achat de <strong>76&nbsp;240&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 7,29 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 485&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 24&nbsp;640&nbsp;$ et une obligation totale de 100&nbsp;880&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/3500/2022/23425">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 84 mois est disponible sur tous les modèles Wagoneer 2022 neufs. Par exemple : un Wagoneer Series III 2022 avec un prix d'achat de <strong>95&nbsp;790&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 84 mois, équivaut à 182 paiements aux deux semaines de 625&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 17&nbsp;960&nbsp;$ et une obligation totale de 113&nbsp;750&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.wagoneer.ca/fr/build-and-price/wagoneer/wagoneer/2022/22904">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 84 mois est disponible sur tous les modèles Grand Wagoneer 2022 neufs. Par exemple : un Grand Wagoneer Series III 2022 avec un prix d'achat de <strong>132&nbsp;790&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 84 mois, équivaut à 182 paiements aux deux semaines de 866&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 24&nbsp;822&nbsp;$ et une obligation totale de 157&nbsp;612&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.wagoneer.ca/fr/build-and-price/wagoneer/grandwagoneer/2022/22903">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur certains modèles Jeep tout nouveau Grand Cherokee 2022 neufs (à l'exception des modèles 4xe). Par exemple : un Jeep tout nouveau Grand Cherokee Limited 2022 avec un prix d'achat de <strong>67&nbsp;740&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 895&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;070&nbsp;$ et une obligation totale de 69&nbsp;810&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/toutnouveaugrandcherokee/2022/23799">construisant votre véhicule</a>.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surtous les modèles modèles Jeep Grand Cherokee WK 2022 pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Jeep Grand Cherokee WK Limited 2022 au prix de <strong>60&nbsp;440&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes) et une remise au comptant consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 352&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 12&nbsp;922&nbsp;$ et une obligation totale de 73&nbsp;362&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
jusqu'à 4&nbsp;500&nbsp;$ en remise au comptant sur tous les modèles Jeep Grand Cherokee WK 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$, appliqué avant les taxes. De plus, <strong>le rabais ' Le premier paiement à nos frais ' de 1&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué avant ou après taxes, à la discrétion du client).</strong> Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2021. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. L'offre ' Le premier paiement à nos frais ' consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Jeep Grand Cherokee WK 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Remise de jusqu'à 10 % du PDSF offerte à l'achat de la plupart des modèles Jeep Grand Cherokee 2021 en stock (à l'exception des modèles Grand Cherokee L). Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/jeep/grandcherokee/2021/22371">construisant votre véhicule</a>.
Le boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur la plupart des modèles Jeep Grand Cherokee 2021 neufs (à l'exception des modèles Grand Cherokee L) et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Jeep Wrangler 2022 neufs (à l'exception des modèles 4xe). Par exemple : un Jeep Wrangler Unlimited Sahara 2022 avec un prix d'achat de <strong>59&nbsp;340&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 784&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 1&nbsp;812&nbsp;$ et une obligation totale de 61&nbsp;152&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/wranglerjl/2022/23689">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 6,29 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Wrangler 2021. Par exemple : un Jeep Wrangler Unlimited Sahara 2021 avec un prix d'achat de <strong>51&nbsp;760&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 6,29 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 317&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 14&nbsp;176&nbsp;$ et une obligation totale de 65&nbsp;936&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/wrangler/2021/22408">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 3,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, couvrant une période jusqu'à 96 mois sur la plupart des modèles Jeep Compass 2022 neufs (à l'exception des modèles Sport) pour les clients éligibles de remise au comptant. Exemple : Jeep Compass Trailhawk 2022 au prix de 38&nbsp;995&nbsp;$ avec un acompte de 0&nbsp;$, y compris 2&nbsp;000&nbsp;$ de financement au comptant de fidélisation, financé à 3,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 219&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 6&nbsp;585&nbsp;$ et une obligation totale de 45&nbsp;580&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Jusqu'à 2 000 $ en remise au comptant de loyauté sur les transactions de financement ou d'achat est disponible sur les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le boni au financement fidélité de jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur la plupart des modèles Jeep Compass 2022 neufs (à l'exception des modèles Sport ) et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2021. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Gladiator 2022 neufs. Par exemple : un Jeep Gladiator Willys 2022 avec un prix d'achat de <strong>62&nbsp;235&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 823&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 1&nbsp;959&nbsp;$ et une obligation totale de 64&nbsp;194&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/gladiator/2022/23714">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 6,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Gladiator 2021. Par exemple : un Jeep Gladiator Overland 2021 avec un prix d'achat de <strong>61&nbsp;010&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 6,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 384&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 18&nbsp;862&nbsp;$ et une obligation totale de 79&nbsp;872&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/gladiator/2021/22354">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 2,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, couvrant une période jusqu'à 96 mois sur tous les modèles Chrysler Pacifica 2022 neufs (à l'exception des modèles hybride) pour les clients éligibles de remise au comptant. Exemple : Chrysler Pacifica Touring-L 2022 au prix de 54&nbsp;290&nbsp;$ avec un acompte de 0&nbsp;$, y compris 3&nbsp;000&nbsp;$ de financement au comptant de fidélisation, financé à 2,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 293&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 6&nbsp;783&nbsp;$ et une obligation totale de 61&nbsp;073&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Jusqu'à 2 000 $ en remise au comptant de loyauté sur les transactions de financement ou d'achat est disponible sur les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 3,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, couvrant une période jusqu'à 96 mois sur la plupart des modèles Jeep Cherokee 2022 neufs pour les clients éligibles de remise au comptant. Exemple : Jeep Cherokee Trailhawk 2022 au prix de 47&nbsp;640&nbsp;$ avec un acompte de 0&nbsp;$, y compris 2&nbsp;000&nbsp;$ de financement au comptant de fidélisation, financé à 3,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 267&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 8&nbsp;044&nbsp;$ et une obligation totale de 55&nbsp;684&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Jusqu'à 2 000 $ en remise au comptant de loyauté sur les transactions de financement ou d'achat est disponible sur les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le boni au financement fidélité de jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur la plupart des modèles Jeep Cherokee 2022 neufs (à l'exception des modèles Sport 4x2; les modèles Sport 4x4 sont admissibles à un boni de 1 000 $) et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2021. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 9&nbsp;500&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ (à l'exception des modèles cabine régulière) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 5&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 6&nbsp;250&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ (à l'exception des modèles cabine régulière) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 1&nbsp;750&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 3,49 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Chrysler Pacifica 2022 (à l'exception des modèles hybride) pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Chrysler Pacifica Touring-L 2022 au prix de <strong>54&nbsp;290&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 3,49 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 299&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 7&nbsp;967&nbsp;$ et une obligation totale de 62&nbsp;257&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,49 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surtous les modèles modèles Chrysler Grand Caravan 2022 pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Chrysler Grand Caravan SXT 2022 au prix de <strong>46&nbsp;990&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,49 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 269&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 8&nbsp;983&nbsp;$ et une obligation totale de 55&nbsp;973&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,49 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Jeep Cherokee 2022 (à l'exception des modèles Sport) pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Jeep Cherokee Trailhawk 2022 au prix de <strong>47&nbsp;640&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,49 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 272&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 9&nbsp;109&nbsp;$ et une obligation totale de 56&nbsp;749&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,49 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Jeep Compass 2022 (à l'exception des modèles Sport) pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Jeep Compass Trailhawk 2022 au prix de <strong>41&nbsp;190&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,49 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 235&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 7&nbsp;876&nbsp;$ et une obligation totale de 49&nbsp;066&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 4 250 $ en remise au comptant sur la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 4 250 $, appliqué après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 5&nbsp;000&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 3&nbsp;000&nbsp;$ (à l'exception des modèles cabine régulière) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 0&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 1er juin 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 1er juin 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Grand Cherokee L 2022 neufs. Par exemple : un Jeep Grand Cherokee L Overland 2022 avec un prix d'achat de <strong>78&nbsp;740&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 1&nbsp;041&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;458&nbsp;$ et une obligation totale de 81&nbsp;198&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/grandcherokeel/2022/23698">construisant votre véhicule</a>.
Des remises au comptant allant jusqu'à 9&nbsp;500&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ (à l'exception des modèles cabine régulière) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 5&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Le taux de financement de 0 % (taux effectif de 1,99 %) pendant une période pouvant aller jusqu'à 60 mois est disponible sur la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière). Par exemple : un Ram 1500 Classic Warlock 4x4 Crew Cab 2022 avec un prix d'achat de 63&nbsp;685&nbsp;$ (incluant un boni au comptant consommateur de {{consumerCash}}) et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 0 % (taux effectif de 1,99 %) sur 60 mois, équivaut à 130 paiements aux deux semaines de 515&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;265&nbsp;$ et une obligation totale de 66&nbsp;950&nbsp;$. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Cette offre de financement ne peut être combinée avec les remises au comptant consommateur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/1500classic/2022/23735">construisant votre véhicule</a>.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/'>https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 84 mois est disponible sur tous les modèles Jeep All-New Grand Cherokee 4xe 2022. Par exemple : un Jeep All-New Grand Cherokee 4xe Trailhawk 2022 avec un prix d'achat de <strong>83&nbsp;290&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 84 mois, équivaut à 182 paiements aux deux semaines de 543&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 15&nbsp;536&nbsp;$ et une obligation totale de 98&nbsp;826&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/all-newgrandcherokee4xe/2022/23948">construisant votre véhicule</a>.
L'offre « Le premier paiement à nos frais » consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Ram 1500 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire.
L'offre « Le premier paiement à nos frais » consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Dodge Durango 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire.
Jusqu'à 5&nbsp;500&nbsp;$ en remise au comptant sur tous les modèles Dodge Durango 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 3&nbsp;000&nbsp;$, appliqué avant les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émiss