Avantages exclusifs et soutien du programme Salut Jeep | Jeep Canada

Vue de face d’un Jeep Wrangler 4xe 2024 gris descendant une route dans le désert, avec le toit baissé. Vue de face d’un Jeep Wrangler 4xe 2024 gris descendant une route dans le désert, avec le toit baissé.
Logo Salut Jeep

LE PROGRAMME SALUT JEEP

Salut Jeep est un programme de services aux membres de première qualité qui fournit aux propriétaires Jeep® admissibles une assistance en tout temps ainsi que d’autres avantages précieux, comme l’entretien sans frais, le tout étant offert à l’achat ou à la location de votre nouveau Jeep admissible.

AVANTAGES DE L’ADHÉSION

Une Jeep Grand Cherokee grise roulant sur une route, avec un pont suspendu en arrière-plan.
Sélection de services d’entretien sans frais supplémentaires

Vidange d’huile et permutation des pneus incluses

Pendant les 36 premiers mois, les membres de Salut Jeep peuvent recevoir sans frais leurs 6 premières vidanges d’huile et permutations de pneus. Encore mieux, il n’y a aucune restriction de kilométrage, et les services sont exécutés par des techniciens formés par Jeep®, avec des pièces et de l’équipement approuvés par JeepLe programme dure 36 mois à partir de la date de mise en circulation du véhicule. Veuillez consulter votre dossier d'achat, la page du compte du membre ou le concessionnaire pour obtenir de plus amples renseignements. Ces services DOIVENT être effectués par un concessionnaire FCA Canada et utilisés avant la date d'expiration du programme..

Appelez ou visitez simplement votre concession Jeep pour prendre un rendez‑vous de service ou pour en savoir plus sur le programme.

Assistance location de véhicule lors des visites sous garantie

Allocation quotidienne disponible jusqu’à cinq jours

Si votre véhicule couvert a besoin de réparations sous garantie et est inutilisable, une assistance location de voiture est offerte par votre concessionnaire. De plus, l’assistance location est disponible jusqu’à cinq jours par événement, et même les réparations sous garantie le jour‑même donnent droit à l’assistance. Il n’y a pas de nombre maximal d’événementsCette prestation d'assistance à la location concerne uniquement les réparations sous garantie et n'est pas disponible pour les véhicules couverts bénéficiant d'un service d'entretien..

Gros plan de la main d’une personne touchant l’écran tactile d’infodivertissement Uconnect à l’intérieur d’un Jeep.
Un Jeep Wrangler 4xe 2024 rouge avec ses portes retirées garé et en charge à une borne de recharge pour véhicules électriques Jeep.
Assistance interruption de voyage

Allocation quotidienne pour les dépenses

Si votre Jeep® couvert subit une panne mécanique à plus de 200 km de chez vous, vous pourriez avoir droit à une aide pouvant aller jusqu’à 100 $ par jour. Les dépenses admissibles au remboursement incluent les frais d’hôtel, de repas et de transport de retour jusqu’à trois jours, jusqu’à concurrence d’un remboursement maximal de 300 $Le remboursement du transport aller-retour n'inclut pas l'assistance à la location de voiture..

Soutien aux propriétaires en tout temps

Vous avez des questions…Nous avons les réponses !

Le soutien aux propriétaires Salut Jeep est là quand vous en avez besoin. Pour en savoir plus sur votre véhicule ou sur le programme Salut Jeep, communiquez avec nous à l’aide de ce formulaire ou en nous appelant au 1 833 JEEPCAN (1 833 533-7226).

Un agent du service à la clientèle répondant au téléphone avec le sourire.
Gros plan de l'avant d'une Jeep Grand Cherokee blanche garée sur l'asphalte.
Assistance routière prolongée

Protection pendant cinq ans ou 100 000 km

Avec l’adhésion à Salut Jeep, votre couverture assistance routière de série est prolongée jusqu’à cinq ans ou 100 000 km, pour que vous ayez l’esprit encore plus tranquille.

De plus, l’assistance routière pour les Wrangler 4xe VHR et les Grand Cherokee 4xe VHR est prolongée à huit ans ou 160 000 km.

ADMISSIBILITÉ AU PROGRAMME SALUT JEEP

Les adhésions à Salut Jeep sont automatiquement incluses à l’achat ou à la location d’un Jeep® Grand Cherokee L, d’un Grand Cherokee, d’un Grand Cherokee 4xe VHR, d’un Wrangler, d’un Wrangler 4xe VHR ou d’un Gladiator 2024 neuf.

Les adhésions à Salut Jeep sont aussi automatiquement incluses à l’achat ou à la location d’unJeep® Grand Cherokee L, d’un Grand Cherokee, d’un Grand Cherokee 4xe VHR, d’un Wrangler, d’un Wrangler 4xe VHR ou d’un Gladiator 2023 neufFCA Canada se réserve le droit de déterminer l'admissibilité du véhicule à sa seule discrétion..

Les véhicules hybrides électriques rechargeables (VHR) offrent le meilleur des deux mondes : un moteur électrique écologique et économe en carburant jumelé à un moteur à essence qui augmente l’autonomie du véhicule. Jeep® Wrangler 4xe VHR 2024 Sport S 4 portes

Wrangler 4xe VHR 2024

Foire aux questions à propos du programme Salut Jeep

Les acheteurs et locataires d’un véhicule Jeep® neuf admissible sont automatiquement inscrits au programme Salut Jeep.
Tous les modèles 2023 et 2024 neufs et d’occasions Jeep® Grand Cherokee, Wrangler et Gladiator sont admissibles aux avantages du programme Salut Jeep, et l’adhésion se fait automatiquement lors de l’achat ou de la location.
Les adhésions effectuées automatiquement à l’achat ou à la location d’un véhicule neuf admissible n’engendrent pas de frais.
L’adhésion commence à la date de mise en circulation du véhicule.
Oui. Les membres peuvent avoir un nombre illimité d’adhésions à condition d’avoir des véhicules admissibles pour chacune. L’adhésion est liée à un numéro d’identification de véhicule (NIV) particulier.
L’adhésion au programme Salut Jeep peut être transférée sans frais à tous les propriétaires subséquents. Les transferts de couverture du plan doivent être traités par un concessionnaire autorisé FCA Canada Inc. et doivent être demandés dans les 30 jours après la vente du véhicule au propriétaire subséquent.
Les membres du programme Salut Jeep peuvent se rendre chez n’importe quel concessionnaire FCA Canada Inc. agréé pour obtenir des services de vidange d’huile et de permutation des pneus.

Si votre véhicule subit une panne mécanique, que celle‑ci est prévue dans les limites de l’adhésion et que le véhicule se trouve à au moins 200 km du domicile de son propriétaire, ce dernier peut réclamer jusqu’à 100 $ par jour en frais d’hébergement, de repas ou de transport (la location de véhicules n’est pas comprise), jusqu’à concurrence de 300 $. Appelez le Groupe de services d'assistance au numéro 1 800 363-4869 sans frais pour obtenir les instructions relatives aux demandes de règlement.

Si votre véhicule couvert a besoin de réparations sous garantie et est inutilisable, une assistance location de voiture est offerte par votre concessionnaire. De plus, l’assistance location est disponible jusqu’à cinq jours par événement, et même les réparations sous garantie le jour même donnent droit à l’assistance. Il n’y a pas de nombre maximal d’événements.

En tant que membre du programme Salut Jeep, vous aurez accès à une équipe de représentants spécialisés par téléphone qui offriront un service à la clientèle d’élite et répondront à toutes les demandes de renseignements que vous pourriez avoir.

Visitez simplement la page de votre compte à l’adresse jeep.ca/fr/jeep-wave ou appelez‑nous au 1 833 JEEPCAN (1 833 533-7226).

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.