Jeep par rapport à la concurrence | Jeep Canada

COMPARAISON CONCURRENTIELLE

Année après année, la compétition tente de se hisser à la hauteur des performances et du design uniques des véhicules Jeep®. Découvrez pourquoi les véhicules Jeep sont autonomes.
2023 GRAND CHEROKEE Jeep® Grand Cherokee 2023 Laredo

Trois rangées de sièges livrables en option sur le Grand Cherokee L

Capacité de remorquage maximale la plus élevée de sa catégorie de 2 812 kg (6 200 lb)Selon le segment des véhicules utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto. Avec l'équipement approprié. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Système audio McIntoshMD de catégorie supérieure à 19 haut-parleurs, livrable en option

Le plus grand nombre de caractéristiques de sécurité livrables en option de sa catégorieBasé sur le segment des utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

2022 CHEROKEE Jeep® Cherokee 2022 TrailhawkMD élite

Capacité maximale de remorquage de 2 041 kg (4 500 lb), la plus élevée de sa catégorieSelon le segment des multisegments utilitaires intermédiaires de WardsAuto. L'affirmation « les meilleures compétences de sa catégorie » est basée sur les modèles Jeep® Cherokee Trailhawk® équipés d'un mécanisme de transfert à deux rapports et d'un essieu arrière verrouillable, du système de gestion de la motricité Jeep Selec-TerrainMD exclusif à cinq modes (y compris le mode Rochers) et d'une primeur dans l'industrie : le groupe motopropulseur qui se désaccouple entièrement, la capacité de remorquage la plus élevée de sa catégorie (à l'exception des véhicules à 7 et à 8 places) ainsi que les meilleurs angles d'attaque, de surplomb et de rampe de sa catégorie. Ces modèles ont acquis l'homologation Trail RatedMD, signifiant qu'ils ont réussi des tests de compétences dans cinq catégories : motricité, garde au sol, maniabilité, débattement et passage à gué. Cette affirmation exclut tous les véhicules FCA.

Écran tactile de 21,3 cm (8,4 po) de série

Plus de 80 caractéristiques de sécurité de série et livrables en option

2022 GLADIATOR Jeep® Gladiator 2022 Rubicon

Le seul camion à ciel ouvert de l’industrieLe Jeep® Gladiator est le seul camion de l'industrie muni d'un pare-brise rabattable, de portes amovibles, d'un toit souple amovible et d'un toit rigide amovible.

Capacité maximale de remorquage de 3 469 kg (7 650 lb), la plus élevée dans la catégorie des moteurs à essenceSelon le segment des petits camions de WardsAuto. Avec l'équipement approprié.

Charge utile 4x4 la plus élevée de sa catégorie

2022 COMPASS Jeep® Compass 2022 (RED)

Le plus grand écran tactile de sa catégorie, soit 25,6 cm (10,1 po), livrable en optionSelon la sous-segmentation de Jeep®, basée sur les véhicules compacts utilitaires sport et multisegments comprenant les Chevrolet Trax, Mitsubishi Outlander, Subaru Crosstek, Hyundai Tucson, Kia Sportage, Mazda CX3 et Volkswagen Tiguan.

Compétence 4x4 légendaire

Un habitacle redessiné moderne et de haute technicité

2023 GRAND CHEROKEE 4xe Jeep® Grand Cherokee 4xe 2023 Trailhawk®

Moteur turbo hybride rechargeable à 4 cylindres en ligne de 2,0 L développant 375 ch et 470 lb-pi de couple

Système quatre roues motrices Quadra-Trac IIMD à répartition active du couple

Écran interactif de 26 cm (10,25 po) destiné au passager avant

UconnectMD 5 NAVNe programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur. avec écran de 25,7 cm (10,1 po) et système audio AlpineMD de catégorie supérieure à neuf haut-parleurs

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.