Jeep par rapport à la concurrence | Jeep Canada

COMPARAISON CONCURRENTIELLE

Année après année, la compétition tente de se hisser à la hauteur des performances et du design uniques des véhicules Jeep. Découvrez pourquoi les véhicules Jeep sont autonomes.
2023 GRAND CHEROKEE Jeep® Grand Cherokee 2023 Summit Reserve

Trois rangées de sièges livrables en option sur le Grand Cherokee L

Capacité de remorquage maximale la plus élevée de sa catégorie de 2 812 kg (6 200 lb)Selon le segment des véhicules utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto. Avec l'équipement approprié. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Système audio McIntoshMD de catégorie supérieure à 19 haut-parleurs, livrable en option

Le plus grand nombre de caractéristiques de sécurité livrables en option de sa catégorieBasé sur le segment des utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

2023 CHEROKEE Jeep® Cherokee 2023 TrailhawkMD

Une capacité maximale de remorquage pouvant atteindre 1 800 kg (4 000 lb), la plus élevée de sa catégorieBasé sur le dernier sous-segment VU intermédiaire de la marque Jeep® : Toyota RAV4, Honda CR-V, Nissan Rogue, Subaru Forester, Ford Escape, Ford Bronco Sport, Hyundai Tucson, Kia Sportage, Chevrolet Equinox et Subaru Outback. Basé sur un moteur 2.0T de 1,800 kg (4,000 lb). Informations sur les concurrents basées sur les spécifications disponibles du fabricant.

Centre multimédia UconnectMD 4C NAV avec écran tactile de 21,3 cm (8,4 po)

Plus de 80 caractéristiques de sécurité de série et livrables en option

Sièges en cuir de série

2023 GLADIATOR Jeep® Gladiator 2023 Rubicon

Le seul camion à ciel ouvert de l’industrieLe Jeep® Gladiator est le seul camion de l'industrie muni d'un pare-brise rabattable, de portes amovibles, d'un toit souple amovible et d'un toit rigide amovible.

Capacité maximale de remorquage de 3 492 kg (7 700 lb), la plus élevée dans la catégorie des moteurs à essenceSelon le segment des petits camions 4x4 à cabine d'équipe de WardsAuto. Avec l'équipement approprié. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Charge utile 4x4 la plus élevée de sa catégorie de 775 kg (1710 lb)Selon le segment des petits camions de WardsAuto. Avec l'équipement approprié.

2023 COMPASS Jeep® Compass 2023 TrailhawkMD

Le plus grand écran tactile de sa catégorie, soit 25,6 cm (10,1 po), livrable en optionBasé sur la sous-segmentation Jeep® "Compact VU" utilisant le SIR 2022 et les données de segmentation d'achats croisés d'Edmund, exclut les entrants VHR, MHEV, et VE. Informations sur les concurrents basées sur les spécifications actuelles disponibles du fabricant.

Compétence 4x4 légendaire

Nouveau moteur turbocompressé de 2,0 L offrant la meilleure puissance de série de sa catégorie - 200 chBasé sur la sous-segmentation Jeep® "Compact VU" utilisant le SIR 2022 et les données de segmentation d'achats croisés d'Edmund, exclut les entrants VHR, MHEV, et VE. Informations sur les concurrents basées sur les spécifications actuelles disponibles du fabricant.

Un habitacle redessiné moderne et de haute technicité

2023 GRAND CHEROKEE 4xe Jeep® Grand Cherokee 4xe 2023 Trailhawk®

Moteur turbo hybride rechargeable à 4 cylindres en ligne de 2,0 L développant 375 ch et 470 lb-pi de couple

Système quatre roues motrices Quadra-Trac IIMD à répartition active du couple

Écran interactif de 26 cm (10,25 po) destiné au passager avant

UconnectMD 5 NAVNe programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur. avec écran de 25,7 cm (10,1 po) et système audio AlpineMD de catégorie supérieure à neuf haut-parleurs

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est basée sur le prix du concessionnaire qui N'INCLUT PAS la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le prix du concessionnaire comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la taxe sur les produits de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.