Avantages exclusifs et soutien du programme Salut Jeep | Jeep Canada

Vue de face du Jeep Wrangler avec des montagnes au loin. Vue de face du Jeep Wrangler avec des montagnes au loin.
Logo Salut Jeep

LE PROGRAMME EXCLUSIF SALUT JEEP

Les propriétaires de Jeep® partagent une communauté spéciale avec Salut Jeep - un programme exclusif de fidélisation des propriétaires offrant aux propriétaires de Jeep éligibles des soins dédiés, une assistance, des avantages intéressants et des avantages intéressants - le tout sans frais supplémentaires.

Les propriétaires de Jeep éligibles sont déjà membres.

DÉTENDEZ-VOUS - VOTRE ENTRETIEN EST SANS SOUCIS

Un Jeep Grand Cherokee 2023 blanc, en train d'être rechargé par une borne de recharge.

Vos trois premières années de maintenance sont pour nous

Jusqu’à six vidanges d’huile et permutations de pneus sont couvertes au cours des 36 premiers mois de l’achat et tous les services sont assurés par un technicien de marque Jeep® spécialement formé et sont offerts chez n’importe quel concessionnaire Jeep.

Protection supplémentaire du véhicule pour la tranquillité d'esprit

Si un composant couvert doit être remplacé et que votre véhicule doit être laissé chez le concessionnaire pendant la nuit, soyez assuré que vous êtes couvert avec la location du premier jour. Vous bénéficierez également d'une couverture interruption de voyage et d'une assistance routière 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pendant toute la durée de votre garantie de 5 ans ou 100 000 km. Les propriétaires de Wrangler 4xe bénéficieront de la même couverture pendant toute la durée de leur garantie de batterie de 8 ans et 160 000 km.

Garantie limitée sur le groupe motopropulseur.

Vue de l’écran passager livrable en option à partir du siège passager du Jeep Grand Cherokee 2023.
Un agent du service à la clientèle répondant au téléphone avec le sourire.

Salut Jeep est derrière vous

Une assistance propriétaire dédiée est là quand vous en avez besoin. Des questions sur le programme Salut Jeep? Contactez-nous en utilisant ce formulaire ou contactez-nous par téléphone au 1-833-JEEPCAN (1-833-533-7226).

SURFEZ SUR SALUT JEEP

Les abonnements Jeep Wave ont été étendus à plus de véhicules Jeep® 2023. Certains modèles et versions de véhicules de la marque Jeep 2022 sont disponibles. Pour plus d'informations, reportez-vous aux questions fréquemment posées ci-dessous.
Les véhicules hybrides électriques rechargeables (VHR) offrent le meilleur des deux mondes : un moteur électrique écologique et économe en carburant jumelé à un moteur à essence qui augmente l’autonomie du véhicule. Jeep® Grand Cherokee 4xe 2023 Trailhawk®

Grand Cherokee 4xe 2023

Les véhicules hybrides électriques rechargeables (VHR) offrent le meilleur des deux mondes : un moteur électrique écologique et économe en carburant jumelé à un moteur à essence qui augmente l’autonomie du véhicule. Jeep® Wrangler 4xe VHR  2023 Rubicon 4 portes

Wrangler 4xe VHR 2023

Foire aux questions à propos du programme Salut Jeep

Les Jeep® Grand Cherokee L 2021/2022/2023, le Jeep Grand Cherokee 2022/2023, le Jeep Grand Cherokee 4xe 2022/2023 ainsi que le Wrangler 2023, le Wrangler 4xe 2023 et Gladiator 2023 sont automatiquement inscrits au programme Salut Jeep.
L’adhésion au programme Salut Jeep commence à la date de mise en circulation.
Oui. Les membres peuvent avoir un nombre illimité d’adhésions tant qu’ils disposent de véhicules admissibles. Chaque adhésion est liée à un numéro d’identification de véhicule (NIV) précis.
L’adhésion au programme Salut Jeep peut être transférée à tous les propriétaires ultérieurs sans frais. Les transferts de couverture du plan doivent être traités par un concessionnaire autorisé de FCA Canada Inc. et doivent être demandés dans les 30 jours suivant la vente du véhicule au propriétaire subséquent. Il est recommandé de conserver votre preuve d’entretien du véhicule pour le prochain propriétaire. Lorsqu’un concessionnaire transfère le plan d’adhésion à Salut Jeep, le nouveau propriétaire reçoit, par courrier, une trousse de bienvenue décrivant les avantages et les modalités de l’adhésion.
Les membres du programme Salut Jeep peuvent se rendre chez n’importe quel concessionnaire FCA Canada Inc. autorisé au pays pour réclamer leurs services de vidange d’huile et de permutation des pneus.
Si votre véhicule subit une panne mécanique, que celle-ci se produit pendant la durée d’adhésion et que le véhicule se trouve à au moins 200 km du domicile de son propriétaire, ce dernier peut réclamer jusqu’à 100 $ par jour en frais d’hébergement, de repas ou de transport (la location de véhicules n’est pas comprise) pour un maximum de 300 $. Appelez Sykes Assistance Services au numéro gratuit 1 800 363-4869 pour obtenir des instructions sur les demandes de règlement.
Si le véhicule ne peut pas être utilisé en raison d’une défectuosité et que vous devez le laisser jusqu’au lendemain pour des réparations couvertes par le contrat de service ou par la garantie du véhicule chez un concessionnaire FCA Canada Inc. autorisé, le programme Salut Jeep contribuera au paiement des frais de location d’un véhicule de remplacement. Même si votre véhicule peut être réparé le jour même, la location d’un véhicule est offerte dans le cas de réparations sous garantie effectuées le même jour ou lors de réparations effectuées dans le cadre d’un contrat, à l’exception de l’entretien.
En tant que membre du programme Salut Jeep, vous aurez accès à un groupe de représentants spécialisés qui assureront un service à la clientèle de niveau supérieur et répondront à toute demande de renseignements. Appelez-nous simplement au 1-833-JEEPCAN (1-833-533-7226).

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.