Le tout nouveau Jeep Gladiator 2020 – Il est enfin arrivé | Jeep Canada

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3 145 $ Remise de 5 % du PDSF offerte à l’achat de tous les modèles Gladiator 2020 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.
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Prix
Les critiques se sont prononcées

CONSIDÉRÉ COMME LE MEILLEUR
UNE CLASSE À PART
COMPÉTENCES D’UN VÉRITABLE CAMION
format feature Un Jeep Gladiator 2020 rouge, le gagnant du prix « Camion nord-américain de l’année 2020 », stationné au sommet d’une colline dans le désert.

Les critiques se sont prononcées

Le Jeep Gladiator se hisse au sommet de sa catégorie en étant le « Camion de l’année 2020 en Amérique du Nord ».

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Le Jeep Gladiator se hisse au sommet de sa catégorie en étant le « Camion de l’année 2020 en Amérique du Nord ».

Jugés par un groupe respecté de 50 journalistes automobiles des États-Unis et du Canada, les prix pour la voiture, le véhicule utilitaire et le camion nord-américains de l’annéeTM (NACTOY) sont parmi les plus prestigieux de l’industrie.

Pour recevoir un prix NACTOY, un véhicule doit dominer dans sa catégorie selon plusieurs critères importants, y compris les technologies novatrices, le design, les caractéristiques de sécurité, la tenue de route, la satisfaction des conducteurs et le rapport qualité-prix. Le Jeep Gladiator 2020 excelle sur tous ces points, tout en conquérant de nouveaux territoires automobiles.

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format feature Un Jeep Gladiator 2020 rouge, le gagnant du prix « Camion nord-américain de l’année 2020 », roulant sur des rochers sur une montagne.

Un camion que seulement Jeep pouvait construire

Rien ne se compare à la combinaison unique de compétences 4x4 et de fonctionnalités de camion du Jeep Gladiator.

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Rien ne se compare à la combinaison unique de compétences 4x4 et de fonctionnalités de camion du Jeep Gladiator.

« Le Gladiator est une catégorie à part entière, a déclaré l’un des membres du jury du prix NACTOY. Son style robuste et ses compétences polyvalentes jumelés à la commodité d’un camion font de lui un produit d’avant-garde. »

Comme l’un des membres du prix NACTOY l’a résumé : « Le Jeep Gladiator est le nouveau véhicule le plus intéressant depuis longtemps. À la fois un camion, un cabriolet 4 portes et un véhicule tout-terrain. »

Le Jeep Gladiator ouvre un nouveau monde de possibilités, tout en redéfinissant complètement la nature et la fonction d’un camion.

format feature Un Jeep Gladiator 2020 rouge, le gagnant du prix « Camion nord-américain de l’année 2020 », remorquant un bateau sur une route près d’un lac.

Le camion coup de cœur

Pour parcourir les sentiers ou pour tirer des remorques, le Jeep Gladiator est prêt pour toutes les aventures et les activités.

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Pour parcourir les sentiers ou pour tirer des remorques, le Jeep Gladiator est prêt pour toutes les aventures et les activités.

« Dès sa sortie de l’usine, le Gladiator est le camion intermédiaire le plus compétent jamais conçu, a souligné le jury du prix NACTOY. Le Gladiator répond complètement aux critères des camions traditionnels, notamment sur le plan de la charge utile et du remorquage, tout en dépassant les attentes en matière d’aventures hors route et d’innovation pratique. »

En fait, le Jeep Gladiator peut remorquer jusqu’à 3 470 kg (7 650 lb) et transporter jusqu’à 726 kg (1 600 lb). En offrant les compétences d’un véritable camion, le Gladiator est l’image d’une conception et d’un esprit novateurs, et représente un choix unique sur le marché des camions.

Le Jeep® Gladiator 2020 est le Camion Nord-Américain de l'annéeTM 2020
Le Jeep® Gladiator Rubicon est le Camion de l'année 2020 selon FOUR WHEELER

Pour plus d'informations, visitez http://www.fourwheeler.com

JeepMD Gladiator nommé "Camion de l'année" par DoubleClutch.ca
Le Jeep Gladiator figure au palmarès Wards des 10 meilleurs habitacles en 2019
Le Jeep Gladiator 2020 est nommé « Camion de l’année » par Motoring TV
autoTRADER.ca décerne le titre de meilleur camion intermédiaire au Jeep Gladiator 2020

Pour plus d'informations, visitez https://www.autohebdo.net/

Le magazine Rocky Mountain Automotive Press Association nomme le tout nouveau Jeep® Gladiator 2020 « Camion de l’année »

Habitacle du tout nouveau Jeep® Gladiator 2020
Caractéristiques haut de gamme et fonctionnalités intuitives

Construisez votre Gladiator à votre manière
construction et prix
caractéristiques intérieures
L’habitacle du Gladiator
Pare-brise rabattable
Solutions de rangement avisées
format feature Habitacle du Jeep Gladiator 2020 montrant le tableau de bord noir.

Un oasis contre les éléments

Appréciez la conduite grâce à l’habitacle judicieux du Gladiator.

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Appréciez la conduite grâce à l’habitacle judicieux du Gladiator.

Des caractéristiques comme le démarrage par bouton-poussoir à l’épreuve des intempéries, le centre multimédia UconnectMD 4C NAV livrable en option avec le plus grand écran de sa catégorie à 8,4 po Basé sur le segment des utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. et système de navigation de catégorie supérieure Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur. et les sièges avant chauffants à dessus en cuir livrables en option démarquent le Gladiator. Les passagers apprécieront le plus grand dégagement aux jambes à l’arrière de la catégorie Selon le segment des petits camions 4x4 à cabine d’équipe de WardsAuto. et les solutions de rangement.

format feature Extérieur du Jeep Gladiator 2020 montrant le pare-brise rabattable, illustré en gris.

Rabattez le pare-brise

Il est plus facile que jamais d’apprécier le grand air ou de bien voir le sentier devant.

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Il est plus facile que jamais d’apprécier le grand air ou de bien voir le sentier devant. Vous n’avez qu’à retirer quatre boulons au haut du pare-brise, à rabattre le pare-brise, puis à le fixer avec les sangles MoparMD livrables en option Respectez toutes les directives du guide de l'automobiliste pour retirer le toit ou les portes et pour rabattre le pare-brise. Retirez les portes et rabattez le pare-brise pour la conduite hors route seulement. .

Voilà un des nombreux usages que propose le seul camion à ciel ouvert de la planète.

format feature Habitacle du Jeep Gladiator 2020 montrant les solutions de rangement.

Transportez-en plus

Le rangement avisé dans l’habitacle conserve vos articles en lieu sûr et à l’abri des regards.

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Le rangement avisé dans l’habitacle conserve vos articles en lieu sûr et à l’abri des regards.

Des pochettes en filet dans les portes accueillent des clés, une lampe de poche ou un ruban à mesurer.

La boîte à gants et la console centrale verrouillables protègent vos articles même lorsque le toit est retiré.

Le rangement de série derrière la banquette arrière convient aux gros articles et aux biens précieux comme une tablette ou un ordinateur portatif. Il y a aussi un rangement verrouillable livrable en option sous la banquette arrière.

Technologie intérieure
Écran de 7 po intégré au groupe d’instruments
Centres multimédias UconnectMD
Services SiriusXM
Ports USB et prises de courant
format feature Habitacle du Jeep Gladiator 2020 mettant l’écran intégré au groupe d’instruments et le volant en vedette.
Modèle américain illustré

Centre d’information configurable

De multiples données en couleur figurent à l’avant au centre du groupe d’instruments.

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De multiples données en couleur figurent à l’avant au centre du groupe d’instruments. L’écran configurable de 7 po intégré au groupe d’instruments, de série sur les modèles RubiconMD et Overland, permet de parcourir des données de performance comme la vitesse, la pression des pneus et la consommation au moyen d’un bouton de commande au volant.

format feature Habitacle du Jeep Gladiator 2020 montrant le système Uconnect.
Modèle américain illustré

Connectivité de 4e génération

Restez connecté, diverti et sur la bonne voie grâce à nos centres multimédias UconnectMD.

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Restez connecté, diverti et sur la bonne voie grâce à nos centres multimédias UconnectMD.

De série sur les RubiconMD et Overland, le centre multimédia Uconnect 4 est muni d’un écran couleur tactile de 7 po à zoom par pincement avec accès mains libres à un téléphone intelligent grâce à Apple CarPlay et Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système UconnectMD au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC. en plus de la radio satellite SiriusXM avec un abonnement d’un an Exige un abonnement à la radio SiriusXM régi par les modalités de SIRIUS figurant sur siriusxm.ca. .

Le centre Uconnect 4C NAV livrable en option avec le plus grand écran tactile de sa catégorie à 8,4 po Selon le segment des petits camions 4x4 à cabine d’équipe de WardsAuto. offre un système de navigation de catégorie supérieure avec guidage détaillé et cartes 3D détaillées Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur. .

format feature Habitacle du Jeep Gladiator 2020 montrant les applications Sirius.

Gamme complète de services SiriusXM

Obtenez un divertissement, des nouvelles et des options de sécurité avec SiriusXM.

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Obtenez un divertissement, des nouvelles et des options de sécurité avec SiriusXM. Tout cela avec le centre UconnectMD 4C NAV livrable en option.

Avec SiriusXM Guardian Tous les véhicules équipés des services SiriusXM Guardian comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter du service. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d'utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service. , obtenez de l’assistance, repérez le Gladiator, démarrez-le à distance et gérez les serrures avec l’application Uconnect (abonnement d’un an).

SiriusXM Travel Link et SiriusXM Traffic Exige un abonnement à la radio SiriusXM régi par les modalités de SIRIUS figurant sur siriusxm.ca. (abonnement de cinq ans), présentent des données sur la circulation, les fermetures de route et les prix de l’essence en plus des nouvelles, de la météo et des sports.

format feature Habitacle du Jeep Gladiator 2020 montrant les ports USB et la prise de 115 V.

Branchement et recharge commodes

Branchez et rechargez vos appareils aisément dans le tout nouveau Jeep® Gladiator 2020.

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Branchez et rechargez vos appareils aisément dans le tout nouveau Jeep® Gladiator 2020. La console avant comporte une prise d’entrée audio auxiliaire de 12 V de série et deux ports USB dans le centre multimédia. Un autre port se trouve dans l’accoudoir central et des ports USB supplémentaires sont livrables en option pour les sièges arrière. La prise de courant auxiliaire de 115 V livrable en option permet d’alimenter aisément les téléphones mobiles, tablettes et autres appareils électroniques sans adaptateur.



Choisissez votre style de siège
Jeep Wrangler 2019, siège en tissu noir
Jeep Wrangler 2019, siège en tissu havane
Jeep Gladiator 2020, siège en tissu noir avec logo
Jeep Gladiator 2020, siège en tissu havane rétro avec logo
Jeep Gladiator 2020, siège en cuir noir avec logo
Jeep Gladiator 2020, siège en cuir daim foncé avec logo
Jeep Wrangler 2019, siège à dessus en cuir noir avec logo et coutures contrastantes rouges
Jeep Wrangler 2019, siège à dessus en cuir havane avec logo et coutures contrastantes tungstène
À dessus en cuir - daim foncé avec emblème Rubicon<sup>MD</sup> brodé et coutures contrastantes tungstène clair

Tissu - noir

De série sur le modèle Sport S

Tissu - havane rétro

Livrable sur le modèle Sport S

Tissu - noir avec emblème Overland brodé

De série sur le modèle Overland

Tissu - havane rétro avec emblème Overland brodé

De série sur le modèle Overland

À dessus en cuir - noir avec emblème Overland brodé et coutures contrastantes tungstène clair

Livrable en option sur le modèle Overland

À dessus en cuir - daim foncé avec emblème Overland brodé et coutures contrastantes tungstène clair

Livrable en option sur le modèle Overland

Tissu de catégorie supérieure - noir avec emblème RubiconMD brodé rouge

De série sur le modèle Rubicon

À dessus en cuir - noir avec emblème RubiconMD brodé et coutures contrastantes rouges

Livrable en option sur le modèle Rubicon

À dessus en cuir - daim foncé avec emblème RubiconMD brodé et coutures contrastantes tungstène clair

Livrable en option sur le modèle Rubicon
Tissu - noir
Tissu - havane rétro
Tissu - noir avec emblème Overland brodé
Tissu - havane rétro avec emblème Overland brodé
À dessus en cuir - noir avec emblème Overland brodé et coutures contrastantes tungstène clair
À dessus en cuir - daim foncé avec emblème Overland brodé et coutures contrastantes tungstène clair
Tissu de catégorie supérieure - noir avec emblème Rubicon<sup>MD</sup> brodé rouge
À dessus en cuir - noir avec emblème Rubicon<sup>MD</sup> brodé et coutures contrastantes&nbsp;rouges
À dessus en cuir - daim foncé avec emblème Rubicon<sup>MD</sup> brodé et coutures contrastantes tungstène clair

Extérieur du tout nouveau Jeep® Gladiator 2020
Style indéniable et caractéristiques à ciel ouvert inégalées

Faites glisser pour faire pivoter

Image à titre représentatif de la couleur seulement
Tout nouveau Jeep® Gladiator 2020
Image de la roue à titre représentatif seulement

Cristal granit métallisé (Livrable ultérieurement)

Bleu hydro (Livrable ultérieurement)

Gris raie (Livrable ultérieurement)

Punkn métallisé (Livrable ultérieurement)

Alligator (Livrable ultérieurement)

Gris acier argenté métallisé

Gobi (Livrable ultérieurement)

Blanc éclatant

Noir

Rouge pétard

Cristal granit métallisé (Livrable ultérieurement)

Bleu hydro (Livrable ultérieurement)

Gris raie (Livrable ultérieurement)

Punkn métallisé (Livrable ultérieurement)

Alligator (Livrable ultérieurement)

Gris acier argenté métallisé

Gobi (Livrable ultérieurement)

Blanc éclatant

Noir

Rouge pétard

Construction et prix
caractéristiques extérieures
Gladiator Mojave
Gladiator RubiconMD
Choix de toits
Caisse de camion polyvalente
Éclairage à DEL
format feature Jeep Gladiator Mojave 2020 stationné au sommet d’une dune.

Voici le nouveau Jeep® Gladiator Mojave

Conquérant encore une fois de nouveaux territoires, la marque Jeep est fière de présenter le tout nouveau Gladiator Mojave.

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Conquérant encore une fois de nouveaux territoires, la marque Jeep est fière de présenter le tout nouveau Gladiator Mojave.

En tant que premier véhicule Jeep à porter notre nouvel emblème Desert Rated, le Gladiator Mojave est spécialement conçu pour braver les conditions rigoureuses des milieux désertiques et sablonneux. Afin de mériter l’homologation Desert Rated, le Gladiator Mojave a dû affronter une série de situations hors route harassantes, notamment des parcours désertiques périlleux, des dunes accidentées et une chaleur intense.

Doté d’imposants pneus Falken de 33 po, d’un pare-chocs avant FOXMD à compression hydraulique, d’une suspension haussée supérieure, d’un capot haute performance avec prise d’air centrale et de bien d’autres caractéristiques, le Gladiator Mojave est prêt à déchaîner une tempête de sable.

format feature Jeep Gladiator 2020 rouge gravissant une pente rocheuse suivi par un Jeep Gladiator 2020 gris.
Explorez toujours la nature de façon responsable dans des endroits autorisés

L’allure d’un aventurier

Le Gladiator RubiconMD est un véritable maître du hors route, conçu pour les aventures hors des sentiers battus.

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Le RubiconMD est un véritable maître du hors route, conçu pour les aventures hors des sentiers battus. Notons parmi sa liste inégalée de compétences le système Off-Road+ (hors route+) évolué, les différentiels verrouillables Tru-LokMD, les essieux renforcés DanaMD Le téléphone doit prendre en charge le profil d'accès du carnet d'adresses du dispositif Bluetooth. , d’emblématiques crochets de remorquage avant et arrière rouges et un pare-chocs arrière en acier accompagné d’un pare-chocs avant compatible avec un treuil livrable en option. Des pneus tout-terrain de 33 po procurent une performance supérieure pour gravir et franchir des sentiers défavorables et offrent au Rubicon une garde au sol de 282 mm (11 po). Lorsque vos aventures vous amènent à franchir des rochers, de la boue ou du sable, le système Off-Road+ (hors route+) règle automatiquement les paramètres du papillon des gaz, de la transmission et du système d’antidérapage en fonction du terrain.

format feature Extérieur du Jeep Gladiator 2020 montrant le toit retiré, illustré en gris.

Le seul camion à ciel ouvert de l’industrie Respectez toutes les directives du guide de l'automobiliste pour retirer le toit ou les portes et pour rabattre le pare-brise. Retirez les portes et rabattez le pare-brise pour la conduite hors route seulement.

Comme aucun autre camion, le Gladiator s’ouvre pour laisser pénétrer le soleil.

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Comme aucun autre camion, le Gladiator s’ouvre pour laisser pénétrer le soleil. Les choix de toits comprennent le toit rigide à trois panneaux Freedom TopMD léger et facile à retirer (de série sur le modèle Overland en noir) ou le toit souple SunriderMD sans fermeture à glissière qui se glisse aisément en position ouverte. De plus, pour réaliser une liberté à ciel ouvert inégalée, rabattez le pare-brise, retirez les quatre portes et appréciez la nature comme jamais Respectez toutes les directives du guide de l'automobiliste pour retirer le toit ou les portes et pour rabattre le pare-brise. Retirez les portes et rabattez le pare-brise pour la conduite hors route seulement. .

format feature Extérieur du Jeep Gladiator 2020 montrant l’éclairage à DEL, illustré en rouge.

La caisse qui en offre plus

Vous pouvez tout apporter grâce à la vaste caisse entièrement en acier du Gladiator.

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Vous pouvez tout apporter grâce à la vaste caisse entièrement en acier du Gladiator. Abaissez le hayon à trois positions et utilisez le plancher de chargement de 203 x 114 cm (80 x 45 po) pour transporter de l’équipement ou des VTT. Des crochets d’arrimage judicieusement positionnés facilitent l’arrimage de la charge et l’éclairage à DEL se révèle très commode en soirée. Notons de plus la capacité de charge utile 4x4 la plus élevée de sa catégorie pouvant atteindre 726 kg (1 600 lb) Selon le segment des petits camions 4x4 à cabine d’équipe de WardsAuto. Avec l’équipement approprié. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. .

format feature Extérieur du Jeep Gladiator 2020 montrant l’éclairage à DEL, illustré en rouge.

Ensemble éclairage à DEL

Rehaussez l’éclairage extérieur de votre Gladiator avec l’ensemble éclairage à DEL livrable en option.

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Rehaussez l’éclairage extérieur de votre Gladiator avec l’ensemble éclairage à DEL livrable en option. Livrable en option sur les modèles Overland et RubiconMD, cet ensemble comprend des phares réflecteurs à DEL exclusifs, des feux de jour à DEL et des feux arrière à DEL. Il offre aussi des antibrouillards avant à DEL qui améliorent la visibilité par mauvais temps.



MAGASINEZ EN LIGNE AVEC Jeep® CLIQUEZ ET CONDUISEZ
COMMENCEZ MAINTENANT
Meilleure capacité de remorquage V6
pouvant atteindre 3 470 kg (7 650 lb) Selon le segment des petits camions 4x4 à cabine d’équipe de WardsAuto. Avec l’équipement approprié. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Compétences du tout nouveau Jeep® Gladiator 2020
100 % Jeep. 100 % camion.

Compétences
Compétences 4x4
Remorquage
Transport
Maître hors route
format feature Jeep Gladiator 2020 rouge roulant dans la boue.

Compétences 4x4 légendaires

Le tout nouveau Jeep® Gladiator 2020 offre les meilleures compétences 4x4 Jeep.

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Le tout nouveau Jeep® Gladiator 2020 offre les meilleures compétences 4x4 Jeep. De sa domination des sentiers hors route au remorquage, sans oublier le transport de vos véhicules de loisir, le Gladiator ne vous mène pas simplement à l’aventure, mais il en fait partie.

Le Gladiator est le seul camion à ciel ouvert de l’industrie Selon le segment des petits camions 4x4 à cabine d’équipe de WardsAuto. et il a été conçu pour réaliser les capacités de remorquage 4x4 Selon le segment des petits camions 4x4 à cabine d’équipe de WardsAuto. Avec l’équipement approprié. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. et de charge utile 4x4 les plus élevées de sa catégorie Selon le segment des petits camions 4x4 à cabine d’équipe de WardsAuto. Avec l’équipement approprié. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. . Entièrement construit pour performer, le Gladiator est prêt à établir de nouvelles normes partout où il va.

format feature Jeep Gladiator 2020 argent remorquant un bateau blanc et bleu dans une plaine dans la forêt avec un lac en arrière-plan.

Puissance de traction maximale

Ceux qui veulent en accomplir et en transporter plus ont désormais le moyen d’y arriver.

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Ceux qui veulent en accomplir et en transporter plus ont désormais le moyen d’y arriver. Le Gladiator offre la meilleure capacité de remorquage V6 de sa catégorie à 3 470 kg (7 650 lb) Selon le segment des petits camions 4x4 à cabine d’équipe de WardsAuto. Avec l’équipement approprié. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. . Que vous tractiez une caravane, un bateau ou une remorque avec des VTT, vous pouvez compter sur le Gladiator à tout coup.

format feature Extérieur du Jeep Gladiator 2020 montrant la caisse remplie d’articles de camping.

Prêt à transporter

Transportez-en plus avec la charge utile 4x4 la plus élevée de sa catégorie à 726 kg (1,600 lb) Selon le segment des petits camions 4x4 à cabine d’équipe de WardsAuto. Avec l’équipement approprié. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. .

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Transportez-en plus avec la charge utile 4x4 la plus élevée de sa catégorie à 726 kg (1,600 lb) Selon le segment des petits camions 4x4 à cabine d’équipe de WardsAuto. Avec l’équipement approprié. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. . Ajoutez des caractéristiques de caisse polyvalentes comme un hayon à trois positions, un couvre-caisse rétractable livrable en option et une prise de courant extérieure de 115 V livrable en option et il n’aura jamais été aussi facile de transporter vos articles.

format feature Extérieur du Jeep Gladiator 2020 roulant sur de grands rochers, illustré en rouge.

Le Gladiator RubiconMD

Les compétences 4x4 Jeep® constituent le cœur et l’âme de chaque Gladiator.

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Les compétences 4x4 Jeep® constituent le cœur et l’âme de chaque Gladiator. Tout modèle Trail RatedMD est doté d’essieux avant et arrière DanaMD 44 et d’un système 4x4 à gammes haute et basse.

Le Gladiator RubiconMD amplifie les prouesses Jeep 4x4 hors route avec le système évolué Off-Road+, des essieux verrouillables à large voie, une barre antiroulis avant à déconnexion électronique et une caméra hors route TrailCam orientée vers l’avant Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. exclusive dans sa catégorie Selon le segment des petits camions 4x4 à cabine d’équipe de WardsAuto. livrable en option.

Conçu pour la performance
V6 Pentastar<sup>MC</sup> 3,6 L à VVT

Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT

Le moteur le plus vendu au pays Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2014 jusqu’en septembre 2019 (AAJ). développe une puissance de 285 ch et un couple de 260 lb-pi et il comprend une technologie arrêt/démarrage écoénergétique.

Comparer les fiches techniques de tous les modèles

Sécurité du tout nouveau Jeep® Gladiator 2020
Plus de 80 caractéristiques de sécurité de série et livrables en option

sécurité
Caméra hors route orientée vers l’avant
Surveillance des angles morts
Alerte de collision avant
Régulateur de vitesse adaptatif
format feature Jeep Gladiator 2020 montrant l’image de la caméra TrailCam.

Un regard de plus à l’avant

Comptez sur un deuxième regard vers l’avant dans les sentiers hors route.

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Comptez sur un deuxième regard vers l’avant dans les sentiers hors route. La caméra hors route TrailCam orientée vers l’avant et montée à l’avant livrable en option, exclusive au RubiconMD, présente un gros plan du sentier devant le Gladiator Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

Montée dans la calandre, la caméra permet de repérer les obstacles à temps pour les contourner. Cette caractéristique de sécurité exclusive dans l’industrie comprend un bouton de nettoyage de la caméra sur l’écran tactile UconnectMD pour garder la lentille propre.

format feature Plan arrière de l’extérieur du Jeep Gladiator 2020 roulant sur une route, illustré en gris.

Une deuxième vérification

Changez de voie et reculez en confiance avec ces capteurs évolués livrables en option.

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Changez de voie et reculez en confiance avec ces capteurs évolués livrables en option.

Lorsque vous signalez un changement de voie, la surveillance des angles morts indique si un véhicule se trouve dans l’angle mort à l’aide d’un signal sonore et d’un témoin du rétroviseur extérieur Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

La détection d’obstacle transversal à l’arrière émet un signal sonore si elle détecte un véhicule ou un piéton dans votre trajectoire arrière en reculant Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

format feature Extérieur du Jeep Gladiator 2020 roulant en ville, illustré en gris et rouge.

Détection d’obstacles à l’avant

Demeurez vigilant et en maîtrise avec ces systèmes de sécurité actifs livrables en option.

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Demeurez vigilant et en maîtrise avec ces systèmes de sécurité actifs livrables en option. Grâce à une technologie de radar et de caméra évoluée, l’alerte de collision avant avec freinage actif peut détecter que vous vous approchez d’un autre véhicule ou d’un gros obstacle trop rapidement Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

Le système signale une possible collision au moyen d’une alerte sonore et visuelle en plus de serrer les freins durant 1,5 seconde si le conducteur ne réagit pas à temps. Il peut même immobiliser le véhicule dans certains cas.

format feature Extérieur du Jeep Gladiator 2020 roulant sur une route de campagne, illustré en rouge.

Gardez un œil à l’avant

Le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction d’arrêt livrable en option vous aide à garder une distance sûre avec les véhicules qui précèdent Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

En savoir plus

Le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction d’arrêt livrable en option vous aide à garder une distance sûre avec les véhicules qui précèdent Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

Lorsque vous programmez la vitesse et la distance voulues entre votre véhicule et celui qui précède, ce système basé sur radar surveille la distance et réduit automatiquement votre vitesse si vous vous rapprochez trop. Le système rétablit la vitesse de croisière préréglée lorsque la distance le permet.

À basse vitesse, il peut aussi immobiliser le Gladiator.

garantie et couverture
Tous les nouveaux véhicules comprennent une garantie et une couverture pour assurer la protection de votre véhicule

GARANTIE DE BASE Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

3 ans ou 60 000 km

  • Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité)
Garantie limitée du groupe motopropulseur Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

5 ans ou 100 000 km

  • Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité)
ASSISTANCE ROUTIÈRE

Assistance routière en tout temps

 Certaines conditions peuvent s’appliquer. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.

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Jeep® Gladiator 2020 | Guide de l'automobiliste
Modèles Tout nouveau Jeep® Gladiator 2020
Sport S
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 45 353 $
Tout nouveau Jeep® Gladiator 2020 Sport S
Caractéristiques de série :
  • Moteur V6 PentastarMC 3,6 L avec technologie arrêt/démarrage
  • Centre multimédia UconnectMD 3 avec écran tactile de 5 po
  • Toit souple noir Sunrider
  • Système 4x4 Command-TracMC
Construction et prix
Overland
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 49 153 $
Tout nouveau Jeep® Gladiator 2020 Overland
Améliorations par rapport au modèle Sport S :
  • Roues de 18 po en aluminium cristal granit
  • Centre multimédia UconnectMD 4 avec écran tactile de 7 po
  • Apple CarPlay et Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système UconnectMD au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.
  • Toit rigide noir Freedom Top à trois panneaux
Construction et prix
Rubicon
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 52 003 $
Tout nouveau Jeep® Gladiator 2020 Rubicon
Améliorations par rapport au modèle Overland :
  • Système 4x4 ultrarobuste Rock-TracMD
  • Essieux avant et arrière Tru-LockMD
  • Mode hors route Plus
  • Amortisseurs de performance avant et arrière
Construction et prix
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Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Ces cotes officielles sont des estimations basées sur les critères et méthodes d'essai approuvés par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle de ce véhicule pourrait varier selon le style de conduite, les conditions routières, les équipements en option, etc.

Certains prix, spécifications et données sur l'équipement ont été fournis sous licence de Autodata, Inc. s/n Chrome Data («Chrome Data»). ©2017 Autodata, Inc. Tous droits réservés. Cette information est fournie uniquement pour usage personnel et ne peut être utilisée à des fins commerciales, quelles qu’elles soient, sans l'autorisation écrite expresse de Chrome Data. Chrome Data n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans restriction, aucune garantie sur la qualité marchande et l'adaptation à un usage particulier, relativement aux données contenues dans les présentes. Les caractéristiques techniques, les prix et l'équipement peuvent être modifiés sans préavis.

Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

Livrable ultérieurement

Le « prix de base avec frais de livraison à destination » correspond au prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe sur la climatisation et l'éco-prélèvement. Le prix de base avec frais de livraison à destination ne comprend pas les remises totales, les options, les taxes, les primes d’assurance, les frais d’enregistrement et d’immatriculation, les frais d’administration du concessionnaire et les autres frais du concessionnaire, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les concessionnaires peuvent vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l’écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le montant net correspond au PDSF de base plus l’équipement livrable en option, les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d’écoprélèvement applicables, et exclut toute remise disponible et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé). En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le montant net comprend tous les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le montant net peut ne pas inclure les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l’objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Les concessionnaires peuvent facturer des frais supplémentaires pour l'administration ou la pré-livraison et les produits d'antivol et de sécurité. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Veuillez communiquer avec une concession ou le Centre du programme Autohabileté pour obtenir des détails sur les véhicules et l’équipement admissibles, les critères d’admissibilité et les dates d’expiration du programme.

Selon la sous-segmentation de Jeep, basée sur les véhicules compacts utilitaires sport et multisegments comprenant les Chevrolet Trax, Mitsubishi Outlander, Subaru Crosstek, Hyundai Tucson, Kia Sportage, Mazda CX3 et Volkswagen Tiguan. Compétences 4x4 au sommet de sa catégorie grâce au système 4x4 Jeep Active Drive Low et aux meilleurs angles d'attaque, de surplomb et de rampe de sa catégorie.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth.

Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.

Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

Exige un abonnement à la radio SiriusXM régi par les modalités de SIRIUS figurant sur siriusxm.ca.

Assoyez-vous toujours correctement avec l'appuie-tête réglé correctement. Ne placez jamais d'objet devant l'appuie-tête.

Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur.

Les sacs gonflables évolués avant qui se trouvent dans ce véhicule sont conformes aux normes fédérales sur les sacs gonflables évolués. Les enfants de 12 ans et moins doivent toujours être assis correctement à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un siège orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d'un sac gonflable pour le passager avant. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d'ancrage correctement.

N'est pas compatible avec tous les ouvre-portes de garage.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système UconnectMD au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

Selon le segment des véhicules utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto. Basé sur les modèles Summit.

Le Jeep® Grand Cherokee a reçu plus de prix au cours de son existence que tout autre VUS.

Selon les données de WardsAuto pour le segment des utilitaires sport intermédiaires et les cotes combinées de puissance et de couple. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon le segment des véhicules utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto. Avec l'équipement approprié.

Respectez toutes les directives du guide de l'automobiliste pour retirer le toit ou les portes et pour rabattre le pare-brise. Retirez les portes et rabattez le pare-brise pour la conduite hors route seulement.

Selon le segment des véhicules utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto. Avec l'équipement approprié. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon le segment des utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto. Avec l’équipement approprié.

Basé sur le segment des utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Avec l'équipement approprié.

Tous les véhicules équipés des services SiriusXM Guardian comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter du service. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d'utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.

Siri Eyes Free requiert un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne sont pas accessibles lorsque le véhicule roule. L'iPhone doit se trouver dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants de l'iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques qui font appel à Internet.

Selon le sous-segment des « petits VUS  » Jeep® basé sur les petits véhicules utilitaires sport et multisegments comprenant Mini Countryman, Buick Encore et Honda HR-V.

Selon la sous-segmentation de Jeep, basée sur les véhicules compacts utilitaires sport et multisegments comprenant les Chevrolet Trax, Mitsubishi Outlander, Subaru Crosstek, Hyundai Tucson, Kia Sportage, Mazda CX3 et Volkswagen Tiguan.

Sous-segment des « petits VUS » Jeep®, selon les petits véhicules utilitaires sport et multisegments comprenant Mini Countryman, Buick Encore, Honda HR-V. L'affirmation Meilleures capacités 4x4 dans sa catégorie est basée sur les modèles Jeep du segment B équipés d'un mécanisme de transfert avec rapport inférieur (rapport à forte démultiplication 21 à 1), mode 4x4 avec rapport inférieur.

L'affirmation « le petit VUS le plus compétent à ce jour » est basée sur les données historiques du Canada concernant les VUS concurrents de segment B à carrosserie monocoque, tels qu'ils sont définis par WardsAuto, petits multisegments et petits VUS (de 1985 à 2014). Compétences 4x4 d'après les VUS Jeep® du segment B équipés d'un mécanisme de transfert avec rapport inférieur, rapport à forte démultiplication 21 à 1, mode 4x4 avec rapport inférieur.

Lorsqu'il est équipé du système Jeep® Active Drive Low. Les affirmations concernant les compétences hors route sont basées sur le Jeep Renegade équipé d'un mécanisme de transfert avec rapport inférieur (rapport de démultiplication 21 à 1), sur le mode 4x4 avec rapport inférieur, sur les angles d'attaque, de surplomb et de rampe et sur la garde au sol.

Lorsqu'il est équipé du système Jeep® Active Drive Low. Selon le sous-segment des « petits VUS » Jeep basé sur les petits véhicules utilitaires sport et multisegments comprenant Nissan Juke, Mini Countryman, Mini Paceman, Buick Encore et Honda HR-V.

L'affirmation « le petit VUS le plus compétent à ce jour » est basée sur les données historiques concernant les VUS concurrents de segments C à carrosserie monocoque aux États-Unis, tels qu'ils sont définis par WardsAuto pour les petits multisegments et les petits VUS de l'année civile 2016 (de 1985 à 2017). Les compétences 4x4 sont basées sur les VUS compacts Jeep® équipés d'un mécanisme de transfert avec rapport inférieur à forte démultiplication de 21 à 1 et mode 4x4 avec rapport inférieur. Cette affirmation exclut tous les véhicules FCA.

Livrable uniquement sur les modèles à transmission automatique.

Selon les ventes totales de VUS effectuées depuis le 1er janvier 2016.

Selon le segment des multisegments utilitaires intermédiaires de WardsAuto.

Selon le segment des multisegments utilitaires intermédiaires de WardsAuto. L'affirmation « Les meilleures compétences de sa catégorie » est basée sur le Jeep® Cherokee équipé d'un mécanisme de transfert à deux rapports et d'un essieu arrière verrouillable, du système Jeep® Selec-Terrain exclusif à cinq modes (y compris le mode Rock [rochers]) et d'une première dans l'industrie : le groupe motopropulseur qui se désaccouple entièrement, la capacité de remorquage la plus élevée de sa catégorie (à l'exception des véhicules à 7 et à 8 places), et les meilleurs angles d'attaque, de surplomb et de rampe de sa catégorie.

Selon le segment des multisegments utilitaires intermédiaires de WardsAuto. À l'exception des véhicules à 7 et à 8 places. Lorsque le véhicule est équipé d'un moteur V6 Pentastar 3,2 L à distribution variable des soupapes avec ensemble attelage de remorque.

Selon le segment des multisegments utilitaires intermédiaires de WardsAuto. À l’exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Gagnant du « Prix de la meilleure valeur retenue » 2017 du Canadian Black Book dans la catégorie des véhicules compacts. En fonction de la valeur retenue du PDSF d'origine des véhicules 2012 publiée par CBB en date du 1er janvier 2017. Visitez le site CanadianBlackBook.com pour obtenir tous les détails.

Selon le segment des petits utilitaires sport de WardsAuto et le segment interne des VUS de FCA, y compris les Jeep Compass, Chevrolet Trax, Mitsubishi Outlander Sport, Kia Sportage, Hyundai Tucson et Volkswagen Tiguan.

Compétences selon les angles d'attaque, de rampe et de surplomb, la garde au sol et les passages à gué.

Avec l'équipement approprié. Selon les segments des petits utilitaires sport et des petits multisegments utilitaires de WardsAuto.

Ne tentez pas de traverser un cours d’eau à moins d’être certain que sa profondeur est inférieure à 76 cm (30 po). Le passage à gué peut causer des dommages qui pourraient ne pas être couverts par la garantie du véhicule neuf. Explorez toujours la nature de façon responsable dans des endroits autorisés.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2014 jusqu’en septembre 2019 (AAJ).

Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. À titre comparatif uniquement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Avec l'équipement approprié. Sous-segment des « petits VUS » Jeep®, selon les petits véhicules utilitaires sport et multisegments comprenant Nissan Juke, Mini Countryman, Mini Paceman, Buick Encore, Honda HR-V.

Ne tentez pas de traverser un cours d'eau à moins d'être certain que la profondeur est inférieure à 48 cm (19 po). Le passage à gué peut causer des dommages qui pourraient ne pas être couverts par la garantie du véhicule neuf. Explorez toujours la nature de façon responsable dans des endroits approuvés.

Le téléphone doit prendre en charge le profil d'accès du carnet d'adresses du dispositif Bluetooth.

Selon les années modèles de 2001 à 2010.

Selon le segment des VU de Wards. Selon une puissance de 707 ch. Selon une accélération de 0 à 100 km/h (0 à 60 mi/h) en 3,5 secondes sur une surface préparée.

Selon la sous-segmentation de Jeep, basée sur les véhicules compacts utilitaires sport et multisegments comprenant les Chevrolet Trax, Mitsubishi Outlander, Subaru Crosstek, Hyundai Tucson, Kia Sportage, Mazda CX3 et Volkswagen Tiguan. Compétences 4x4 au sommet de sa catégorie grâce au système 4x4 Jeep Active Drive Low.

En fonction de la valeur retenue du PDSF d’origine des véhicules 2013 publiée par CBB en date du 1er janvier 2017. Visitez le site CanadianBlackBook.com pour obtenir tous les détails.

Ne tentez pas de traverser un cours d’eau à moins d’être certain que la profondeur est inférieure à 51 cm (20 po). Le passage à gué peut causer des dommages qui pourraient ne pas être couverts par la garantie du véhicule neuf. Explorez toujours la nature de façon responsable dans des endroits approuvés.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2013 et 2017 et sur les AAJ jusqu’en août 2018 pour toutes les marques dans le segment des VUS.

Le Total Quality Impact (TQI) de Strategic Vision est fondé sur les résultats du sondage New Vehicle Experience StudyMD mené auprès de plus de 39 000 acheteurs de véhicules neufs entre juillet et décembre après leurs 90 premiers jours de possession.

Compétences selon les angles d’attaque, de rampe et de surplomb, la garde au sol et les passages à gué.

Selon les segments des petits utilitaires sport et des petits multisegments utilitaires de WardsAuto. Ne tentez pas de traverser un cours d’eau à moins d’être certain que sa profondeur est inférieure à 76 cm (30 po). Le passage à gué peut causer des dommages qui pourraient ne pas être couverts par la garantie du véhicule neuf. Explorez toujours la nature de façon responsable dans des endroits autorisés.

Selon les segments des petits utilitaires sport et des petits multisegments utilitaires de WardsAuto.

Selon les segments des petits utilitaires sport et des petits multisegments utilitaires de WardsAuto. Compétences selon les angles d’attaque, de rampe et de surplomb, la garde au sol et les passages à gué.

Selon le segment des véhicules utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto.

Basé sur le segment des utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto. À l’exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. Basé sur les modèles Summit.

Selon le segment des utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto, contre les moteurs de série des modèles de base de la concurrence. Selon les cotes de consommation de carburant en usage mixte (route/ville) d’ÉnerGuide. Méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 12,7 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 9,6 L/100 km (29 mi/gal) sur route pour les modèles Grand Cherokee de base équipés du moteur V6 Pentastar 3,6 L à VVT et d’une transmission automatique à 8 vitesses. À l’exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Point d’accès sans fil WiFi disponible au moyen d’un abonnement à un service tiers. Exige un appareil doté d’une connexion à Internet. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Cette caractéristique n’est pas conçue pour être utilisée par le conducteur lorsque le véhicule roule. Conduisez toujours prudemment.

Selon le sous-segment des « petits VUS » Jeep basé sur les petits véhicules utilitaires sport et multisegments comprenant Mini Countryman, Mini Paceman, Buick Encore et Honda HR-V.

Selon le segment des petits camions 4x4 à cabine d’équipe de WardsAuto. Avec l’équipement approprié. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon le segment des petits camions 4x4 à cabine d’équipe de WardsAuto.

Selon le segment des multisegments utilitaires intermédiaires de WardsAuto. Compétences basées sur le Jeep Cherokee 4x2 avec le moteur turbo de 2 L à 4 cylindres en ligne livrable en option, la puissance, le couple, la capacité de remorquage et l’économie de carburant en mode combiné les plus élevés de sa catégorie.

Selon le segment des petits camions 4x4 à cabine d’équipe de WardsAuto. Avec l’équipement approprié. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails.Avec des différentiels verrouillables à l’avant et à l’arrière livrables en option, des pare-pierres protecteurs pour la cabine et la caisse, une barre antiroulis à déconnexion, deux crochets de remorquage à l’avant et deux à l’arrière, une boîte de transfert avec rapport de 4 à 1, des pneus hors route de 33 po, des plaques de protection et une caméra hors route.

Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, y compris l’état des témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc autorisé.

Selon les véhicules en vente aux États-Unis. La valeur de revente estimée du véhicule est spécifique à l’année modèle 2019. Pour en savoir plus, consultez le site KBB.com de Kelley Blue Book. Kelley Blue Book est une marque de commerce déposée de Kelley Blue Book Co., Inc.

Selon le segment des multisegments utilitaires intermédiaires de WardsAuto. Compétences basées sur le Jeep Cherokee 4x2 avec le moteur turbo de 2 L à 4 cylindres en ligne livrable en option, la puissance, le couple, la capacité de remorquage les plus élevés de sa catégorie.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2012 et 2016 et sur les AAJ jusqu’en août 2018 pour toutes les marques dans le segment des VUS et les modèles 4x4/AWD.

Selon les véhicules disponibles sur le marché américain. Le coût d’acquisition prévu des véhicules de l’année modèle 2020 pendant les cinq premières années de propriété est établi en fonction des données de Kelley Blue Book concernant le coût d’acquisition moyen sur cinq ans, qui tient compte de l’amortissement et des frais relatifs, notamment, au carburant et aux polices d’assurance. Pour en savoir plus, consultez le site www.kbb.com

Selon la sous-segmentation de Jeep, basée sur les véhicules compacts utilitaires sport et multisegments. À l’exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. L’affirmation « les meilleures compétences 4x4 de sa catégorie » est basée sur les modèles Jeep Compass TrailhawkMD munis du système 4x4 Jeep Active Drive Low, du système de gestion de la motricité Jeep Selec-Terrain exclusif à cinq modes (y compris le mode Roche) ainsi que des meilleurs angles d’attaque, de surplomb et de rampe de sa catégorie. Ces modèles ont acquis l’homologation Trail RatedMD signifiant qu’ils ont réussi des tests de compétences dans cinq catégories : motricité, garde au sol, maniabilité, débattement et passage à gué.

L’affirmation « le VUS compact le plus compétent à ce jour » est basée sur les données historiques concernant les VUS concurrents de segments C à carrosserie monocoque aux États-Unis, tels qu’ils sont définis par WardsAuto pour les petits multisegments et les petits VUS de l’année civile 2020 (de 1985 à 2020). L’affirmation « les meilleures compétences 4x4 de sa catégorie » est basée sur les modèles Jeep Compass TrailhawkMD offrant un mécanisme de transfert avec rapport inférieur à forte démultiplication de 20 à 1, un mode 4x4 avec rapport inférieur, les meilleurs angles d’attaque, de surplomb et de rampe de sa catégorie et le système de gestion de la motricité Jeep Selec-Terrain exclusif à cinq modes (y compris le mode Roche). Ces modèles ont acquis l’homologation Trail RatedMD, signifiant qu’ils ont réussi des tests de compétences dans cinq catégories : motricité, garde au sol, maniabilité, débattement et passage à gué. Cette affirmation exclut tous les véhicules FCA.

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L’autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes combinées de consommation de carburant estimation des fabricants, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L’autonomie est évaluée selon les cotes combinées de consommation de carburant estimation des fabricants, la capacité du réservoir de carburant, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L’autonomie réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d’autres facteurs.

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Point d’accès sans fil WiFi disponible au moyen d’un abonnement à un service tiers. Exige un appareil doté d’une connexion à Internet. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Cette caractéristique n’est pas conçue pour être utilisée par le conducteur lorsque le véhicule roule. Conduisez toujours prudemment.

L’abonnement gratuit au service Apple Music au Canada est offert du 1er mai 2018 au 30 avril 2019 inclusivement à l’achat ou à la location d’un véhicule Chrysler, Jeep, Dodge, FIAT ou Ram admissible.  Les nouveaux abonnés d’Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 6 mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois.  L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire.  Nécessite un compte iTunes. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Apple est une marque de commerce de Apple Inc.

Apple n’est pas un commanditaire de cette promotion.

Nécessite un appareil fonctionnant sous iOS. Visitez le site www.apple.com/ca/fr/ios/carplay/ pour obtenir tous les détails.

L’offre d’abonnement à Apple Music au Canada commence le 10 juillet 2019 à l’achat ou à la location d’un véhicule FCA Canada Inc. admissible. L’offre prend fin le 30 juin 2020 et elle s’applique à un abonnement individuel à Apple Music seulement. Les nouveaux abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de six mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois. L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire. Il sera renouvelé automatiquement après la période d’offre gratuite. Nécessite des produits et des services compatibles ainsi qu’un compte iTunes valide. Apple Music est une marque de commerce d’Apple Inc. Apple n’est pas un commanditaire de cette offre promotionnelle.

La valeur de reprise du Kelley Blue BookMD est l’estimation que fait Kelley Blue Book de ce qu’un consommateur peut s’attendre à recevoir d’un concessionnaire en échange de son véhicule en supposant que l’évaluation de l’état du véhicule est exacte. Cette valeur sera probablement inférieure à la valeur privée figurant sur le Kelley Blue BookMD, car, avant de revendre le véhicule, le concessionnaire doit débourser les coûts des inspections de sécurité, de la remise en état et des autres obligations liées à la revente.

La valeur de reprise est basée sur l’hypothèse que le véhicule est en « bonne » condition. Une « bonne » condition signifie que le véhicule présente quelques défauts esthétiques qui nécessitent une réparation ou un remplacement, ce qui entraînera des travaux mécaniques. La peinture et la carrosserie peuvent nécessiter des retouches et des réparations. Il peut y avoir des fuites dans le compartiment moteur, ce qui peut nécessiter une mise au point. Ce véhicule peut avoir subi des dommages réparables dus à la corrosion. Il peut y avoir des bosses, des éclats de peinture ou des rayures sur la carrosserie, l’habitacle peut montrer un niveau d’usure important et on peut y trouver de petites déchirures. Les pneus peuvent devoir être remplacés. Ce véhicule a besoin d’entretien, mais il est encore dans un relativement bon état de marche. Son dossier des titres de propriété est conforme. Un certain nombre de fiches de travaux d’entretien sont disponibles.

Le montant qui reste à payer sur le véhicule que vous échangez ne peut pas excéder la valeur de reprise.

Le montant que la concession vous créditera pour le véhicule que vous fournissez au concessionnaire comme paiement partiel ou entier en échange d’un autre véhicule. Les montants accordés pour les échanges peuvent varier d’une concession à une autre et reposent sur divers critères, tels que l’année, la marque, le modèle et l’état du véhicule. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le détaillant Chrysler, Dodge, Jeep®, Ram ou FIATMD de votre région. La valeur de reprise ne peut pas excéder le montant net financé ou le montant net du contrat de location.

Un montant initial versé d’avance afin de réduire le montant financé. Vous pouvez également réduire le montant financé lorsque vous échangez un véhicule, selon le solde dû sur le véhicule échangé. Le montant de l’acompte ne peut pas excéder le montant net financé ou le montant net du contrat de location. Pour la location, l’acompte ne comprend pas les taxes de vente applicables à la livraison.

L’état « Excellent » signifie que le véhicule a l’allure d’un véhicule neuf et qu’il est en excellent état mécanique. Ce véhicule n’a jamais fait l’objet de travaux de peinture ou de carrosserie et n’a pas besoin d’être remis à neuf. Le compartiment moteur est propre et exempt de fuites de liquide. Le véhicule ne présente aucune rouille. La carrosserie et l’habitacle ne présentent aucune usure et aucun défaut visibles. Les pneus sont appariés et ils ont l’allure de pneus neufs. Le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. Ce véhicule détient des dossiers d’entretien complets et vérifiables.

L'état "Très bien" signifie que le véhicule présente des défauts esthétiques mineurs et qu’il est en excellent état mécanique. Ce véhicule n’a jamais fait l’objet de travaux de peinture ou de carrosserie, ou a fait l’objet de travaux mineurs, et requiert une remise à neuf minimale. Le compartiment moteur est propre et exempt de fuites de liquide. Le véhicule ne présente aucune rouille. La carrosserie et l’habitacle présentent une usure et des défauts visibles minimes. Les pneus sont appariés et comportent une bande de roulement minimale de 75 %. Le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. La majorité du dossier d’entretien est disponible.

L’état « Bien » signifie que le véhicule présente des défauts esthétiques réparables et qu’il ne comporte aucun problème mécanique important. La peinture et la carrosserie peuvent nécessiter des retouches mineures. Le compartiment moteur peut présenter des fuites mineures. Ce véhicule ne présente que des défauts esthétiques mineurs et n’est aucunement rouillé. La carrosserie pourrait comporter des rayures et des bosses mineures et l’habitacle présente des imperfections mineures propres à une usure normale. Les pneus sont appariés et comportent une bande de roulement minimale de 50 %. Même si une certaine remise à neuf peut-être nécessaire, le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. Une partie du dossier d’entretien est disponible.

L'état « Bonne » signifie que le véhicule présente quelques défauts esthétiques qui nécessitent une réparation ou un remplacement, ce qui entraînera des travaux mécaniques. La peinture et la carrosserie peuvent nécessiter des retouches et des réparations. Il peut y avoir des fuites dans le compartiment moteur, ce qui peut nécessiter une mise au point. Ce véhicule peut avoir subi des dommages réparables dus à la corrosion. Il peut y avoir des bosses, des éclats de peinture ou des rayures sur la carrosserie, l’habitacle peut montrer un niveau d’usure important et on peut y trouver de petites déchirures. Les pneus peuvent devoir être remplacés. Ce véhicule a besoin d’entretien, mais il est encore dans un relativement bon état de marche. Son dossier des titres de propriété est conforme. Un certain nombre de fiches de travaux d’entretien sont disponibles.

La valeur de reprise du Kelley Blue BookMD est l’estimation que fait Kelley Blue Book de ce qu’un consommateur peut s’attendre à recevoir d’un concessionnaire en échange de son véhicule en supposant que l’évaluation de l’état du véhicule est exacte. Cette valeur sera probablement inférieure à la valeur privée figurant sur le Kelley Blue BookMD, car, avant de revendre le véhicule, le concessionnaire doit débourser les coûts des inspections de sécurité, de la remise en état et des autres obligations liées à la revente.

La valeur de reprise est basée sur l’hypothèse que le véhicule est en « Bonne » condition. L'état « Bonne » signifie que le véhicule présente quelques défauts esthétiques qui nécessitent une réparation ou un remplacement, ce qui entraînera des travaux mécaniques. La peinture et la carrosserie peuvent nécessiter des retouches et des réparations. Il peut y avoir des fuites dans le compartiment moteur, ce qui peut nécessiter une mise au point. Ce véhicule peut avoir subi des dommages réparables dus à la corrosion. Il peut y avoir des bosses, des éclats de peinture ou des rayures sur la carrosserie, l’habitacle peut montrer un niveau d’usure important et on peut y trouver de petites déchirures. Les pneus peuvent devoir être remplacés. Ce véhicule a besoin d’entretien, mais il est encore dans un relativement bon état de marche. Son dossier des titres de propriété est conforme. Un certain nombre de fiches de travaux d’entretien sont disponibles.

La valeur de reprise du Kelley Blue BookMD est l’estimation que fait Kelley Blue Book de ce qu’un consommateur peut s’attendre à recevoir d’un concessionnaire en échange de son véhicule en supposant que l’évaluation de l’état du véhicule est exacte. Cette valeur sera probablement inférieure à la valeur privée figurant sur le Kelley Blue BookMD, car, avant de revendre le véhicule, le concessionnaire doit débourser les coûts des inspections de sécurité, de la remise en état et des autres obligations liées à la revente.

La valeur de reprise est basée sur l’hypothèse que le véhicule est en condition « Bien ». L’état « Bien » signifie que le véhicule présente des défauts esthétiques réparables et qu’il ne comporte aucun problème mécanique important. La peinture et la carrosserie peuvent nécessiter des retouches mineures. Le compartiment moteur peut présenter des fuites mineures. Ce véhicule ne présente que des défauts esthétiques mineurs et n’est aucunement rouillé. La carrosserie pourrait comporter des rayures et des bosses mineures et l’habitacle présente des imperfections mineures propres à une usure normale. Les pneus sont appariés et comportent une bande de roulement minimale de 50 %. Même si une certaine remise à neuf peut-être nécessaire, le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. Une partie du dossier d’entretien est disponible.

La valeur de reprise du Kelley Blue BookMD est l’estimation que fait Kelley Blue Book de ce qu’un consommateur peut s’attendre à recevoir d’un concessionnaire en échange de son véhicule en supposant que l’évaluation de l’état du véhicule est exacte. Cette valeur sera probablement inférieure à la valeur privée figurant sur le Kelley Blue BookMD, car, avant de revendre le véhicule, le concessionnaire doit débourser les coûts des inspections de sécurité, de la remise en état et des autres obligations liées à la revente.

La valeur de reprise est basée sur l’hypothèse que le véhicule est en condition « Très bien ». L'état "Très bien" signifie que le véhicule présente des défauts esthétiques mineurs et qu’il est en excellent état mécanique. Ce véhicule n’a jamais fait l’objet de travaux de peinture ou de carrosserie, ou a fait l’objet de travaux mineurs, et requiert une remise à neuf minimale. Le compartiment moteur est propre et exempt de fuites de liquide. Le véhicule ne présente aucune rouille. La carrosserie et l’habitacle présentent une usure et des défauts visibles minimes. Les pneus sont appariés et comportent une bande de roulement minimale de 75 %. Le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. La majorité du dossier d’entretien est disponible.

La valeur de reprise du Kelley Blue BookMD est l’estimation que fait Kelley Blue Book de ce qu’un consommateur peut s’attendre à recevoir d’un concessionnaire en échange de son véhicule en supposant que l’évaluation de l’état du véhicule est exacte. Cette valeur sera probablement inférieure à la valeur privée figurant sur le Kelley Blue BookMD, car, avant de revendre le véhicule, le concessionnaire doit débourser les coûts des inspections de sécurité, de la remise en état et des autres obligations liées à la revente.

La valeur de reprise est basée sur l’hypothèse que le véhicule est en « Excellente » condition. L’état « Excellent » signifie que le véhicule a l’allure d’un véhicule neuf et qu’il est en excellent état mécanique. Ce véhicule n’a jamais fait l’objet de travaux de peinture ou de carrosserie et n’a pas besoin d’être remis à neuf. Le compartiment moteur est propre et exempt de fuites de liquide. Le véhicule ne présente aucune rouille. La carrosserie et l’habitacle ne présentent aucune usure et aucun défaut visibles. Les pneus sont appariés et ils ont l’allure de pneus neufs. Le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. Ce véhicule détient des dossiers d’entretien complets et vérifiables.

Remise de 15 % du PDSF offerte à l’achat de tous les modèles Grand Cherokee 2020 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Remise de 10 % du PDSF offerte à l’achat de tous les modèles Cherokee 2020 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Les rabais totaux consistent en 4 300 $ de rabais sur PDSF et d'une remise à la loyauté / conquête de 750 $ (appliquée après les taxes). Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Remise de 10 % du PDSF offerte à l’achat de tous les modèles Wrangler 2020 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Remise de 10 % du PDSF offerte à l’achat de tous les modèles Compass 2020 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Les rabais totaux consistent en 4 075 $ de rabais sur PDSF et d'une remise à la loyauté / conquête de 750 $ (à l'exception des modèles Sport, appliquée après les taxes). Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Remise de 5 % du PDSF offerte à l’achat de tous les modèles Gladiator 2020 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Remise de 10 % du PDSF offerte à l’achat de tous les modèles Renegade 2020 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Une remise au consommateur pour la loyauté/conquête de 750 $ est offerte sur les modèles Renegade 2020 neufs (à l'exception des modèles Sport) et est appliquée après les taxes. Cette offre ne peut être combinée avec le financement à taux inférieur.

La marque de SUV Jeep a reçu plus de prix au cours de son existence que toute autre marque de VUS.