Fiches techniques et modèles Jeep Gladiator 2021 | Jeep Canada

Jeep® Gladiator 2021

Modèles et fiches techniques

7 modèles disponibles
Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Réservez un essai routier ou communiquez avec votre concessionnaire pour plus d’informations.

Trouver un concessionnaire près de chez vous
2021 Jeep Gladiator en rouge conduisant dans la ville.

Voyez comme le Gladiator
devance la concurrence

La liberté à ciel ouvert et la charge utile 4x4 la plus élevée de sa catégorieSelon le segment des petits camions 4x4 à cabine d’équipe de WardsAuto. Avec l’équipement approprié. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. – découvrez le camion Jeep® le plus compétent à ce jour.

Restons en contact

Obtenez les actualités, les offres et les renseignements sur le modèle Jeep® Gladiator.
Prix d'achat préféré du concessionnaire (frais de transport, climatisation et frais de pneus compris) disponible seulement en obtenant un certificat de tarification en fonction des employés du concessionnaire auprès d'un revendeur agréé (dans la limite des stocks disponibles). Tous les rabais sont déduits avant les taxes. L'offre s'applique uniquement aux modèles en stock éligibles et ne peut être combinée à la location par le biais de SCI Lease Corp. ni à un financement à faible taux. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu’à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu’à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://cevforbc.ca/'>https://cevforbc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu’à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 8 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu’à 6 958 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/'>https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement comprennent jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu’à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre une remise supplémentaire de 3 000 $ dans le cadre de son programme de remise pour les véhicules électriques, Electrify Nova Scotia (jusqu’à 2 609 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, veuillez consulter <a target="_blank" href="https://tc.canada.ca/fr/transport-routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission#/find/nearest?country=CA">Transports Canada</a>, votre <a target="_blank" href="https://evassist.ca/wp-content/uploads/2021/03/Rebate-Application-Form-for-Individuals-v.-1.0.pdf">gouvernement provincial</a> ou votre concessionnaire.
Jusqu’à 5 000 $ disponible en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu’à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, veuillez consulter Transports Canada, votre gouvernement provincial ou discuter avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu’à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.

Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Ces cotes officielles sont des estimations basées sur les critères et méthodes d'essai approuvés par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle de ce véhicule pourrait varier selon le style de conduite, les conditions routières, les équipements en option, etc.

Certains prix, spécifications et données sur l'équipement ont été fournis sous licence de Autodata, Inc. s/n Chrome Data («Chrome Data»). ©2017 Autodata, Inc. Tous droits réservés. Cette information est fournie uniquement pour usage personnel et ne peut être utilisée à des fins commerciales, quelles qu’elles soient, sans l'autorisation écrite expresse de Chrome Data. Chrome Data n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans restriction, aucune garantie sur la qualité marchande et l'adaptation à un usage particulier, relativement aux données contenues dans les présentes. Les caractéristiques techniques, les prix et l'équipement peuvent être modifiés sans préavis.

Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2021 et 2022 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert