BONJOUR, COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

CONDUIRE UN 4X4

Oui. Chaque Grand Cherokee 2021 est équipé de l’un des quatre systèmes 4x4 sophistiqués à prise constante. Chaque système est capable de répondre immédiatement et automatiquement aux changements des conditions d’adhérence, sans intervention du conducteur, en transmettant la puissance aux roues ayant le plus d’adhérence.
Chaque Grand Cherokee 2021 est équipé d’un système 4x4 à prise constante, de sorte que le conducteur n’a pas besoin d’activer le mode 4RM. Les systèmes 4x4 du Grand Cherokee répondent également aux changements de conditions d’adhérence de manière automatique, sans nécessiter l’intervention du conducteur.
Oui! Le Grand Cherokee est un véhicule 4x4 dans la meilleure tradition possible : la tradition Jeep®. Quatre systèmes 4x4 sophistiqués sont livrables en option et tous sont capables de réagir automatiquement aux changements de conditions d’adhérence, sans intervention du conducteur. Trois systèmes comprennent également une boîte de transfert à deux vitesses.
Chaque Grand Cherokee est équipé de l’un des quatre systèmes 4x4 à prise constante; il n’existe donc pas de modèle 4x2. Cependant, selon le système 4x4 dont vous disposez et en fonction des conditions d’adhérence, jusqu’à 100 % de la puissance disponible peut être automatiquement transmise aux seules roues arrière.
Chaque Grand Cherokee est équipé de l’un des quatre systèmes 4x4 à prise constante, dont trois comprennent une boîte de transfert à deux vitesses. Les systèmes 4x4 ont tendance à être plus robustes que les systèmes à transmission intégrale classiques et sont capables d’affronter des terrains plus accidentés.
Chaque Grand Cherokee est équipé d’un système 4x4 sophistiqué à prise constante qui transmet automatiquement la puissance aux roues ayant la meilleure adhérence – avant ou arrière. Le but est de vous donner le meilleur des deux mondes lorsque vous en avez besoin, selon les conditions d’adhérence.

RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX SUR LES MODÈLES

Le Grand Cherokee présente des détails de conception amusants (œufs de Pâques) pour améliorer l’expérience du propriétaire. La meilleure façon de les découvrir est d’explorer le véhicule lui-même. En voici deux que tout le monde peut trouver : cherchez l’icône MB Willys à l’intérieur du phare avant du côté passager et cherchez l’icône « Since 1941 » (depuis 1941) à l’intérieur du phare avant du côté conducteur.
Le Grand Cherokee présente de nombreux détails de conception amusants (œufs de Pâques) dans tout le véhicule, visant à améliorer l’expérience du propriétaire. Deux œufs de Pâques que tout le monde peut trouver sont l’icône MB Willys à l’intérieur du phare avant du côté passager et l’icône « Since 1941 » (depuis 1941) à l’intérieur du phare avant du côté conducteur.
Le Cherokee 2021 est un véhicule utilitaire sport (VUS) de taille moyenne pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes et doté d’un moteur turbo de 2 L à 4 cylindres en ligne. Le Grand Cherokee 2021 est un VUS plus grand, pouvant accueillir jusqu’à sept personnes, avec un choix de moteurs V6 et V8 développant jusqu’à 707 ch. Les deux véhicules sont équipés de systèmes 4x4 sophistiqués, de série.
Le tout nouveau Grand Cherokee de cinquième génération a été lancé en janvier 2021 avec une technologie améliorée, une expérience de cabine exceptionnelle et la capacité de remorquage la plus élevée de sa catégorieSelon le segment des véhicules utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto. Avec l'équipement approprié. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. . Attendez-vous à ce qu’un modèle hybride électrique rechargeable (VHR) 4xe soit ajouté dans les prochains mois.
Le Grand Cherokee 2021 est livrable en option en 11 versions, avec des systèmes 4x4 de série et des dizaines de choix de personnalisation livrables en option pour chacun d’entre eux. Les modèles sont les suivants : Laredo, Altitude, Limited, Édition 80e anniversaire, TrailhawkMD, Limited X, OverlandMD, High Altitude, SummitMD, SRTMD et TrackhawkMC.

RENSEIGNEMENTS PROPRES AUX MODÈLES

La gamme de modèles Grand Cherokee 2021 comprend 11 versions distinctes, avec des milliers de choix de personnalisation livrables en option pour chacun d’entre eux, ce qui répond à tous les goûts en matière de VUS. Pour vous aider à répondre à cette question, veuillez suivre le lien ci-dessous pour accéder à la fonction « comparer » sur le site Web de Jeep® Canada.
Le Jeep® Grand Cherokee Altitude est un VUS bien équipé pouvant accueillir cinq personnes et doté d’un puissant moteur V6 PentastarMC avec distribution variable des soupapes. Les caractéristiques de série comprennent des jantes de 20 po en aluminium noir brillant, des sièges à dessus en cuir noir avec empiècements de suède perforés et le système multimédia UconnectMD 4C NAV avec écran tactile de 8,4 po.
OUI! Au moment du lancement, la gamme Grand Cherokee 2021 comprend 11 versions avec des systèmes 4x4 de série et un choix de quatre puissants groupes motopropulseurs V6 et V8. Livrable ultérieurement en 2021, le modèle hybride rechargeable électrique (VHR) du Grand Cherokee sera doté de la technologie Jeep® 4xe.
Le Grand Cherokee fait partie intégrante de la marque emblématique Jeep® et dispose de systèmes 4x4 très sophistiqués, de série. Il s’agit d’un VUS extrêmement performant dans toutes les conditions, sur route et hors route. La plupart des modèles Grand Cherokee comprennent une boîte de transfert à deux vitesses, y compris le Trail-RatedMD TrailhawkMD. Le Grand Cherokee n’est pas un multisegment.
Le moteur V6 de 3,6 L à distribution variable des soupapes de série du Grand Cherokee est conçu pour un carburant ordinaire à indice d’octane de 87. Le moteur V8 HEMIMD de 5,7 L à distribution variable des soupapes nécessite un carburant d’un indice d’octane minimum de 89, tandis que les moteurs V8 SRTMD HEMIMD de 6,4 L et V8 SRT HEMI suralimenté de 6,2 L nécessitent un carburant d’un indice minimum de 91. N’utilisez pas de carburant E-85 ou un mélange d’éthanol supérieur à 15 %.

MAGASINEZ, ACHETEZ ET DEVENEZ PROPRIÉTAIRE DANS LE CONFORT DE VOTRE FOYER.

Grâce à Cliquez et conduisez de Jeep®, nous offrons maintenant l’expérience complète du magasinage en ligne, de la recherche dans les stocks de véhicules au calcul des versements. La livraison à domicile est offerte dans les concessions participantes.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.