Laredo
À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
39 604 $

Upland
À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
42 511 $

Altitude
À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
43 935 $

Limited
À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
46 659 $

TrailhawkMD
À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
50 867 $

Limited X
À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
53 200 $

OverlandMD
À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
54 267 $

High Altitude
À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
56 392 $

SummitMD
À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
58 517 $

SRTMD
À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
66 612 $

TrackhawkMC
À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
97 464 $

Jeep® Grand Cherokee 2020
Modèles et fiches techniques
11 modèles disponibles
Laredo

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
39 604 $






Caractéristiques de série :
- Roues de 17 po en aluminium argent tech
- Écran de 7 po intégré au groupe d’instruments et système UconnectMD 4 avec écran tactile de 7 po
- Système 4x4 Quadra‑Trac IMD
- Caméra de recul ParkViewMD et système d’aide au stationnement arrière ParkSenseMD
Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
Upland

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
42 511 $



Améliorations par rapport au modèle Laredo :
- Roues de 20 po en aluminium noir brilliant
- Calandre et emblèmes noir brillant
- Sièges et volant chauffants
- Enjoliveurs de phares et de feux arrière noirs
Altitude

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
43 935 $






Améliorations par rapport au modèle Laredo :
- Roues de 20 po en aluminium noir brilliant
- Sièges à dessus en cuir noirs avec empiècements perforés en suède
- Système UconnectMD 4C NAV avec écran tactile de 8,4 po
Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur. - Emblèmes et enjoliveurs de calandre et d’antibrouillards noir brillant
Limited

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
46 659 $








Améliorations par rapport au modèle Laredo :
- Roues de 18 po en aluminium poli avec creux gris technique
- Sièges à dessus en cuir
- Sièges avant chauffants
- Système 4x4 Quadra‑Trac IIMD avec Selec‑TerrainMD
TrailhawkMD

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
50 867 $









Améliorations par rapport au modèle Limited :
- Système 4x4 Quadra-Drive IIMD et suspension pneumatique Quadra‑LiftMD
- Système audio AlpineMD de catégorie supérieure avec neuf haut‑parleurs et caisson d’extrêmes graves
- Sièges à dessus en cuir avec empiècements de suède perforés
- Système UconnectMD 4C NAV avec écran tactile de 8,4 po
Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur.
Limited X

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
53 200 $




Améliorations par rapport au modèle Limited :
- Roues de 20 po en aluminium cristal granit
- Système UconnectMD 4C NAV avec écran tactile de 8,4 po
Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur. - Phares à DHI bi‑xénon
- Emblèmes Limited X uniques et garnitures extérieures cristal granit
- Toit ouvrant panoramique à deux panneaux
OverlandMD

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
54 267 $









Améliorations par rapport au modèle Limited :
- Roues de 20 po en aluminium avec creux gris technique
- Phares à DHI bi‑xénon
- Toit ouvrant panoramique à deux panneaux
High Altitude

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
56 392 $






Améliorations par rapport au modèle Overland :
- Roues de 20 po cristal granit à faible brillance
- Garnitures extérieures cristal granit
- Sièges à dessus en cuir Nappa noirs avec empiècements perforés
- Toit ouvrant panoramique à deux panneaux
SummitMD

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
58 517 $









Améliorations par rapport au modèle Overland :
- Système audio harman/kardonMD à 19 haut‑parleurs
- Alerte de collision avant avec système de freinage actif
Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. - Alerte de franchissement involontaire de ligne avec aide au suivi de voie
Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. - Système d’aide au stationnement parallèle et perpendiculaire
Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
SRTMD

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
66 612 $










Équipement de série sélectionné :
- Moteur V8 HEMIMD SRTMD de 6,4 L
- Freins haute performance BremboMD
- Système 4x4 Quadra‑TracMD SRT activé sur demande
- Système antipatinage Selec‑TrackMD
TrackhawkMC

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
97 464 $










Améliorations par rapport au modèle SRT :
- Moteur V8 suralimenté de 6,2 L
- Pages de performances TrackhawkMC
- Roues de 20 po en aluminium noir lustré
- Freins haute performance BremboMD
Moteur : V6 Pentastar de 3,6 L VVT avec arrêt au ralenti
|
Moteur : V6 Pentastar de 3,6 L VVT avec arrêt au ralenti
|
Moteur : V6 Pentastar de 3,6 L VVT avec arrêt au ralenti
|
Moteur : V6 Pentastar de 3,6 L VVT avec arrêt au ralenti
|
Moteur : V6 Pentastar de 3,6 L VVT avec arrêt au ralenti
|
Moteur : V6 Pentastar de 3,6 L VVT avec arrêt au ralenti
|
Moteur : V6 Pentastar de 3,6 L VVT avec arrêt au ralenti
|
Moteur : V6 Pentastar de 3,6 L VVT avec arrêt au ralenti
|
Moteur : V6 Pentastar de 3,6 L VVT avec arrêt au ralenti
|
Moteur : V8 SRT HEMI de 6,4 L avec système MDS
|
Moteur : V8 SRT HEMI suralimenté de 6,2 L
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Moteur : V8 HEMI de 5,7 L VVT avec système MDS
|
Moteur : V8 HEMI de 5,7 L VVT avec système MDS
|
Moteur : V8 HEMI de 5,7 L VVT avec système MDS
|
Moteur : V8 HEMI de 5,7 L VVT avec système MDS
|
Moteur : V8 HEMI de 5,7 L VVT avec système MDS
|
Moteur : V8 HEMI de 5,7 L VVT avec système MDS
|
n/d
|
n/d
|
Transmission : automatique 8 vitesses TorqueFlite
|
Transmission : automatique 8 vitesses TorqueFlite
|
Transmission : automatique 8 vitesses TorqueFlite
|
Transmission : automatique 8 vitesses TorqueFlite
|
Transmission : automatique 8 vitesses TorqueFlite
|
Transmission : automatique 8 vitesses TorqueFlite
|
Transmission : automatique 8 vitesses TorqueFlite
|
Transmission : automatique 8 vitesses TorqueFlite
|
Transmission : automatique 8 vitesses TorqueFlite
|
Transmission : automatique 8 vitesses TorqueFlite
|
Transmission : automatique 8 vitesses TorqueFlite
|
4x4
|
4x4
|
4x4
|
4x4
|
4x4
|
4x4
|
4x4
|
4x4
|
4x4
|
4x4
|
4x4
|
9 haut-parleurs Alpine avec haut-parleur d'extrêmes-graves
|
Radio : système Uconnect 4 avec écran de 7 po
|
9 haut-parleurs Alpine avec haut-parleur d'extrêmes-graves
|
9 haut-parleurs Alpine avec haut-parleur d'extrêmes-graves
|
Radio : système Uconnect 4C Nav avec écran de 8,4 po
|
9 haut-parleurs Alpine avec haut-parleur d'extrêmes-graves
|
Chaîne audio harman/kardon à 19 haut-parleurs
|
Chaîne audio harman/kardon à 19 haut-parleurs
|
Radio : système Uconnect 4C Nav avec écran de 8,4 po
|
Radio : système Uconnect 4C Nav avec écran de 8,4 po
|
Radio : système Uconnect 4C Nav avec écran de 8,4 po
|
Radio : système Uconnect 4 avec écran de 7 po
|
Radio : système Uconnect 4C Nav avec écran de 8,4 po
|
Radio : système Uconnect 4C Nav avec écran de 8,4 po
|
Radio : système Uconnect 4 avec écran de 7 po
|
n/d
|
Radio : système Uconnect 4C Nav avec écran de 8,4 po
|
Radio : système Uconnect 4C Nav avec écran de 8,4 po
|
Radio : système Uconnect 4C Nav avec écran de 8,4 po
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Radio : système Uconnect 4C Nav avec écran de 8,4 po
|
n/d
|
n/d
|
Radio : système Uconnect 4C Nav avec écran de 8,4 po
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
292 cv
|
360 cv
|
360 cv
|
360 cv
|
360 cv
|
360 cv
|
360 cv
|
475 cv
|
707 cv
|
260 lb-pi
|
n/d
|
260 lb-pi
|
390 lb-pi
|
390 lb-pi
|
420 lb-pi
|
420 lb-pi
|
390 lb-pi
|
420 lb-pi
|
470 lb-pi
|
645 lb-pi
|
2812 kg (6200 lb)
|
n/d
|
2812 kg (6200 lb)
|
3265kg (7200 lb)
|
3265 kg (7200 lb)
|
3265kg (7200 lb)
|
3265kg (7200 lb)
|
3265 kg (7200 lb)
|
3265kg (7200 lb)
|
3265kg (7200 lb)
|
3265kg (7200 lb)
|
Autoroute : 9,6 L/100 KM (29 mi/gal)
|
Autoroute : 9,6 L/100 KM (29 mi/gal)
|
Autoroute : 9,6 L/100 KM (29 mi/gal)
|
Autoroute : 9,6 L/100 KM (29 mi/gal)
|
Autoroute : 9,6 L/100 KM (29 mi/gal)
|
Autoroute : 9,6 L/100 KM (29 mi/gal)
|
Autoroute : 9,6 L/100 KM (29 mi/gal)
|
Autoroute : 9,6 L/100 KM (29 mi/gal)
|
Autoroute : 9,6 L/100 KM (29 mi/gal)
|
Autoroute : 12,6 L/100 KM (22 mi/gal)
|
Autoroute : 13,8 L/100 KM (20 mi/gal)
|
Ville : 12,7 L/100 KM (22 mi/gal)
|
Ville : 12,7 L/100 KM (22 mi/gal)
|
Ville : 12,7 L/100 KM (22 mi/gal)
|
Ville : 12,7 L/100 KM (22 mi/gal)
|
Ville : 12,7 L/100 KM (22 mi/gal)
|
Ville : 12,7 L/100 KM (22 mi/gal)
|
Ville : 12,7 L/100 KM (22 mi/gal)
|
Ville : 12,7 L/100 KM (22 mi/gal)
|
Ville : 12,7 L/100 KM (22 mi/gal)
|
Ville : 18,3 L/100 KM (15 mi/gal)
|
Ville : 20,9 L/100 KM (14 mi/gal)
|
Servodirection
|
||||||||||
Direction à assistance électrique
|
Direction à assistance électrique
|
Direction à assistance électrique
|
Direction à assistance électrique
|
Direction à assistance électrique
|
Direction à assistance électrique
|
Direction à assistance électrique
|
Direction à assistance électrique
|
Direction à assistance électrique
|
Direction à assistance électrique
|
Direction à assistance électrique
|
Chauffe-bloc
|
||||||||||
Chauffe-bloc et chauffage de la transmission
|
Chauffe-bloc et chauffage de la transmission
|
Chauffe-bloc et chauffage de la transmission
|
Chauffe-bloc et chauffage de la transmission
|
Chauffe-bloc et chauffage de la transmission
|
Chauffe-bloc et chauffage de la transmission
|
Chauffe-bloc et chauffage de la transmission
|
Chauffe-bloc et chauffage de la transmission
|
Chauffe-bloc et chauffage de la transmission
|
Chauffe-bloc et chauffage de la transmission
|
Chauffe-bloc et chauffage de la transmission
|
Batterie double
|
||||||||||
Système à deux batteries (650/130 A)
|
Système à deux batteries (650/130 A)
|
Système à deux batteries (650/130 A)
|
Système à deux batteries (650/130 A)
|
Système à deux batteries (650/130 A)
|
Système à deux batteries (650/130 A)
|
Système à deux batteries (650/130 A)
|
Système à deux batteries (650/130 A)
|
Système à deux batteries (650/130 A)
|
n/d
|
n/d
|
Système 4x4
|
||||||||||
Système 4x4 Quadra-Trac IMD
|
Système 4x4 Quadra-Trac IIMD
|
Système 4x4 Quadra-Trac IMD
|
Système 4x4 Quadra-Trac IIMD
|
Système 4x4 Quadra-Trac IMD
|
Système 4x4 Quadra-Trac IIMD
|
Système 4x4 Quadra-Trac IIMD
|
Système 4x4 Quadra-Trac IMD
|
Système 4x4 Quadra-Trac IMD
|
Système 4x4 Quadra-TracMD SRTMD activé sur demande
|
Système 4x4 Quadra-TracMD SRTMD activé sur demande
|
Modes de conduite
|
||||||||||
Mode Sport et mode Eco
|
Mode Sport et mode Eco
|
Mode Sport et mode Eco
|
Mode Sport et mode Eco
|
Mode Sport et mode Eco
|
Mode Sport et mode Eco
|
Mode Sport et mode Eco
|
Mode Sport et mode Eco
|
Mode Sport et mode Eco
|
Mode Eco
|
Mode Eco
|
Batterie
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Batterie sans entretien de 700 A (5,7 L)
|
Batterie sans entretien de 700 A (5,7 L)
|
Batterie sans entretien de 700 A (5,7 L)
|
Batterie sans entretien de 700 A (5,7 L)
|
Batterie sans entretien de 700 A (5,7 L)
|
Batterie sans entretien de 700 A (5,7 L)
|
Batterie sans entretien de 700 A
|
Batterie sans entretien de 700 A
|
Essuie-glace avant détecteur de pluie
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Essuie-glace avant détecteur de pluie
|
Essuie-glace avant détecteur de pluie
|
Essuie-glace avant détecteur de pluie
|
Essuie-glace avant détecteur de pluie
|
Essuie-glace avant détecteur de pluie
|
Différentiel autobloquant électronique
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Différentiel autobloquant électronique
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Différentiel autobloquant électronique
|
Essieu arrière avec différentiel autobloquant électronique
|
Suspension
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Système de suspension pneumatique Quadra-LiftMD
|
n/d
|
Système de suspension pneumatique Quadra-LiftMD
|
Système de suspension pneumatique Quadra-LiftMD
|
Système de suspension pneumatique Quadra-LiftMD
|
Direction et suspension axées sur les performances
|
Suspension de compétition
|
Refroidissement du moteur
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Refroidissement du moteur à haut rendement
|
Refroidissement du moteur à haut rendement
|
Module de commande du moteur
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Module de commande de moteur à grande vitesse
|
Module de commande de moteur à grande vitesse
|
Plaques de protection
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Plaques de protection de la suspension avant, de la boîte de transfert, du réservoir de carburant et du dessous de caisse
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Indicateur de changement de vitesse de performance
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Indicateur de changement de vitesse de performance
|
Indicateur de changement de vitesse de performance
|
Dispositif de commande Selec-SpeedMC
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Dispositif de commande Selec-SpeedMC
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Pages de performances
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Pages de performances
|
Pages de performances Trackhawk
|
Ouvre-porte de garage
|
||||||||||
n/d
|
Ouvre-porte de garage universel
|
Ouvre-porte de garage universel
|
Ouvre-porte de garage universel
|
Ouvre-porte de garage universel
|
Ouvre-porte de garage universel
|
Ouvre-porte de garage universel
|
Ouvre-porte de garage universel
|
Ouvre-porte de garage universel
|
Ouvre-porte de garage universel
|
Ouvre-porte de garage universel
|
Pneu de secours pleine grandeur
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Pneu de secours pleine grandeur
|
n/d
|
Pneu de secours pleine grandeur
|
Pneu de secours pleine grandeur
|
Pneu de secours pleine grandeur
|
n/d
|
n/d
|
Système de gestion de la motricité Selec-Terrain
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Système Selec-TerrainMD avec modes Auto (automatique), Snow (neige), Sand (sable), Mud (boue) et Rock (rochers)
|
Système Selec-TerrainMD avec modes Auto (automatique), Snow (neige), Sand (sable), Mud (boue) et Rock (rochers)
|
Système Selec-TerrainMD avec modes Auto (automatique), Snow (neige), Sand (sable), Mud (boue) et Rock (rochers)
|
Système Selec-TerrainMD avec modes Auto (automatique), Snow (neige), Sand (sable), Mud (boue) et Rock (rochers)
|
Système Selec-TerrainMD avec modes Auto (automatique), Snow (neige), Sand (sable), Mud (boue) et Rock (rochers)
|
Système Selec-TerrainMD avec modes Auto (automatique), Snow (neige), Sand (sable), Mud (boue) et Rock (rochers)
|
Système antipatinage Selec-TrackMD
|
Système antipatinage Selec-TrackMD
|
Insonorisation du capot
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Insonorisation de catégorie supérieure et insonorisation du capot
|
Insonorisation de catégorie supérieure et insonorisation du capot
|
Limiteur de vitesse en descente
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Limiteur de vitesse en descente
|
Limiteur de vitesse en descente
|
Limiteur de vitesse en descente
|
Limiteur de vitesse en descente
|
Limiteur de vitesse en descente
|
Limiteur de vitesse en descente
|
n/d
|
n/d
|
Crochets de remorquage
|
||||||||||
n/d
|
Crochets de remorquage
|
n/d
|
n/d
|
Crochets de remorquage rouges
|
n/d
|
Crochets de remorquage chromés à l'avant
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Attelage de classe
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Attelage de classe IV avec faisceau de câblage à 4 et à 7 broches
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Démarreur à distance
|
||||||||||
n/d
|
Démarreur à distance
|
Démarreur à distance
|
Démarreur à distance
|
Démarreur à distance
|
Démarreur à distance
|
Démarreur à distance
|
Démarreur à distance
|
Démarreur à distance
|
Démarreur à distance
|
Démarreur à distance
|
Essuie-glace, lave-glace et dégivreur de lunette
|
||||||||||
Essuie-glace, lave-glace et dégivreur de lunette
|
Dégivreur, lave-glace et essuie-glace de lunette
|
Dégivreur, lave-glace et essuie-glace de lunette
|
Dégivreur, lave-glace et essuie-glace de lunette
|
Dégivreur, lave-glace et essuie-glace de lunette
|
Dégivreur, lave-glace et essuie-glace de lunette
|
Dégivreur, lave-glace et essuie-glace de lunette
|
Dégivreur, lave-glace et essuie-glace de lunette
|
Dégivreur, lave-glace et essuie-glace de lunette
|
Dégivreur, lave-glace et essuie-glace de lunette
|
Dégivreur, lave-glace et essuie-glace de lunette
|
La calandre
|
||||||||||
Calandre couleur carrosserie et garnitures brillantes
|
Calandre noir brillant avec garnitures noires
|
Calandre noire avec garnitures noires
|
Calandre couleur carrosserie et garnitures brillantes
|
Calandre couleur carrosserie et garnitures brillantes
|
Calandre couleur carrosserie avec garnitures granite
|
Calandre couleur carrosserie et garnitures brillantes
|
Calandre noire avec garnitures cristal granit
|
Calandre brillante de catégorie supérieure
|
Calandre noire
|
Calandre noire
|
Rétroviseurs extérieurs
|
||||||||||
Rétroviseurs extérieurs chauffants couleur carrosserie à commande électrique et repliables manuellement
|
Rétroviseurs extérieurs chauffants à commande électrique noir brillant, repliables manuellement
|
Rétroviseurs extérieurs chauffants couleur carrosserie à commande électrique et repliables manuellement
|
Rétroviseurs extérieurs chromés et chauffants avec mémoire, clignotants et fonction d'autoatténuation côté conducteur
|
Rétroviseurs extérieurs gris neutre, chauffants, autoatténuants, avec clignotants, à mémoire et repliables manuellement
|
Rétroviseurs extérieurs noirs et chauffants avec mémoire, clignotants et fonction d’autoatténuation côté conducteur
|
Rétroviseurs extérieurs chauffants autoatténuants à commande électrique chromés, avec clignotants et à mémoire
|
Rétroviseurs extérieurs chauffants autoatténuants à commande électrique couleur carrosserie, avec clignotants et à mémoire
|
Rétroviseurs extérieurs chauffants autoatténuants à commande électrique chromés, avec clignotants et à mémoire
|
Rétroviseurs extérieurs chauffants autoatténuants à commande électrique couleur carrosserie, avec clignotants
|
Rétroviseurs extérieurs chauffants autoatténuants à commande électrique couleur carrosserie, avec clignotants
|
Roues
|
||||||||||
Roues de 18 po en aluminium argent tech
|
Roues de 20 po en aluminium noir brillant
|
Roues de 20 po en aluminium noir brillant
|
Roues de 18 po en aluminium poli avec creux gris technique
|
Roues de 18 po en aluminium poli avec creux noirs à faible brillance et logo « Willys » rouge
|
Roues de 20 po en aluminium cristal granit
|
Roues de 20 po en aluminium poli avec creux gris technique
|
Roues de 20 po en aluminium cristal granit lustrées
|
Roues de 20 po en aluminium entièrement poli
|
Roues de 20 po en aluminium charbon lustré à rayons fendus
|
Roues de 20 po en aluminium noir satiné
|
Emblème
|
||||||||||
n/d
|
Emblèmes noir brillant
|
Emblèmes noir brillant
|
n/d
|
Emblème Trail RatedMD rouge
|
Emblèmes extérieurs cristal granit
|
n/d
|
Emblèmes et garnitures extérieures cristal granit
|
n/d
|
n/d
|
Emblème « Supercharged »
|
Poignées de porte
|
||||||||||
Poignées de porte couleur carrosserie
|
Poignées de porte couleur carrosserie
|
Poignées de porte couleur carrosserie
|
Poignées de porte brillantes
|
Poignées de porte couleur carrosserie
|
Poignées de porte couleur carrosserie
|
Poignées de porte brillantes
|
Poignées de porte couleur carrosserie;
|
Poignées de porte brillantes
|
Poignées de porte couleur carrosserie
|
Poignées de porte couleur carrosserie;
|
Hayon à commande électrique
|
||||||||||
n/d
|
Hayon à commande électrique
|
n/d
|
Hayon à commande électrique
|
Hayon à commande électrique
|
Hayon à commande électrique
|
Hayon à commande électrique
|
Hayon à commande électrique
|
Hayon à commande électrique
|
Hayon à commande électrique
|
Hayon à commande électrique
|
Antibrouillards
|
||||||||||
Antibrouillards de catégorie supérieure
|
Antibrouillards de catégorie supérieure
|
Antibrouillards de catégorie supérieure
|
Antibrouillards de catégorie supérieure
|
Antibrouillards de catégorie supérieure
|
Antibrouillards de catégorie supérieure
|
Feux de jour et antibrouillards à DEL
|
Feux de jour et antibrouillards à DEL
|
Feux de jour et antibrouillards à DEL
|
Feux de jour et antibrouillards à DEL
|
Feux de jour et antibrouillards à DEL
|
Échappement à 2 sorties
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Échappement double avec embouts brillants (5,7 L)
|
Échappement double avec embouts brillants
|
Échappement double avec embouts brillants (5,7 L)
|
Échappement double avec embouts brillants
|
Échappement double avec embouts chromés foncés
|
Échappement double avec embouts brillants
|
Échappement à deux embouts brillants
|
Quatre embouts d'échappement brillants
|
Phares
|
||||||||||
Quatre phares projecteurs à halogène automatiques
|
Quatre phares projecteurs à halogène automatiques avec enjoliveurs noirs
|
Quatre phares projecteurs automatiques à halogène avec enjoliveurs noirs
|
Quatre phares projecteurs à halogène automatiques
|
Quatre phares projecteurs à halogène automatiques
|
Quatre phares projecteurs à halogène automatiques
|
Phares automatiques à décharge à haute intensité (DHI) bixénon avec pointage automatique, commande des phares de route et enjoliveur au fini bronze cuivré
|
Phares automatiques à décharge à haute intensité bixénon avec pointage automatique, commande des phares de route et enjoliveurs noirs
|
Phares automatiques à décharge à haute intensité (DHI) bixénon avec pointage automatique, commande des phares de route et enjoliveur au fini bronze cuivré
|
Phares automatiques bixénon à décharge à haute intensité avec pointage automatique et commande des phares de route
|
Phares automatiques bixénon à décharge à haute intensité avec pointage automatique, commande des phares de route et enjoliveurs de couleur foncée
|
Feux arrière
|
||||||||||
Feux arrière à DEL
|
Feux arrière à DEL avec enjoliveurs noirs
|
Feux arrière à DEL avec enjoliveurs noirs
|
Feux arrière à DEL et antibrouillards de catégorie supérieure
|
Feux arrière à DEL
|
Feux arrière à DEL avec enjoliveurs noirs
|
Feux arrière à DEL
|
Feux arrière à DEL avec enjoliveurs noirs
|
Feux arrière à DEL
|
Feux arrière à DEL
|
Feux arrière à DEL
|
SiriusXM
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Services Travel Link et Traffic de SiriusXM
|
n/d
|
Services Travel Link et Traffic de SiriusXM
|
Services Travel Link et Traffic de SiriusXM
|
Services Travel Link et Traffic de SiriusXM
|
Services Travel Link et Traffic de SiriusXM
|
Services Travel Link et Traffic de SiriusXM
|
Pare-brise
|
||||||||||
Pare-brise et glaces de porte avant en verre insonorisant et teinté
|
Pare-brise et glaces de porte avant en verre insonorisant et teinté
|
Pare-brise et glaces de porte avant en verre insonorisant et teinté
|
Pare-brise et glaces de porte avant en verre insonorisant et teinté
|
Pare-brise et glaces de porte avant en verre insonorisant et teinté
|
Pare-brise et glaces de porte avant en verre insonorisant et teinté
|
Pare-brise et glaces de porte avant en verre insonorisant et teinté
|
Pare-brise et glaces de porte avant en verre insonorisant et teinté
|
Pare-brise et glaces de porte avant en verre insonorisant et teinté
|
Pare-brise et glaces de porte avant en verre insonorisant et teinté
|
Pare-brise et glaces de porte avant en verre insonorisant et teinté
|
Rétroviseur intérieur
|
||||||||||
n/d
|
Rétroviseur autoatténuant
|
n/d
|
Rétroviseur autoatténuant
|
Rétroviseur autoatténuant
|
Rétroviseur autoatténuant
|
Rétroviseur autoatténuant
|
Rétroviseur autoatténuant
|
Rétroviseur autoatténuant
|
Rétroviseur autoatténuant
|
Rétroviseur autoatténuant
|
Autocollant de capot
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Autocollant de capot noir
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Capot noir
|
Porte-bagages de toit
|
||||||||||
Porte-bagages de toit avec longerons brillants
|
Porte-bagages de toit avec longerons noir brillant
|
Porte-bagages de toit avec longerons brillants
|
Porte-bagages de toit avec longerons brillants
|
Porte-bagages de toit avec longerons noirs
|
Porte-bagages de toit avec longerons brillants
|
Porte-bagages de toit avec longerons brillants
|
Porte-bagages de toit avec longerons noirs
|
Porte-bagages de toit avec longerons brillants
|
n/d
|
n/d
|
Échappement simple
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
Échappement simple avec embout brillant
|
Échappement simple avec embout brillant (3,6 L)
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Lave-phares
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Lave-phares
|
Lave-phares
|
Lave-phares
|
Lave-phares
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Rétroviseurs extérieurs, calandre, porte-bagages de toit et emblème gris neutre
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Pneus
|
||||||||||
Pneus route/hors route P245/70R17 à FN
|
Pneus toutes saisons P265/50R20 à FN
|
Pneus route/hors route P245/70R17 à FN
|
Pneus toutes saisons 265/60R18 à FN
|
Pneus tout-terrain 265/60R18 à FN
|
Pneus performance toutes saisons 265/50R20
|
Pneus toutes saisons 265/50R20 à FN
|
Pneus toutes saisons 265/50R20 à FN
|
Pneus performance toutes saisons 265/50R20
|
Pneus Pirelli toutes saisons 295/45ZR20 à FN
|
Pneus Pirelli toutes saisons 295/45ZR20 à FN
|
Marchepied de bouclier
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
Marchepied arrière noir brillant
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Bandes protectrices
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Bandes protectrices de catégorie supérieure
|
n/d
|
n/d
|
Moulure de seuil
|
||||||||||
n/d
|
Contour de pare-brise de couleur foncée
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Contour de pare-brise de couleur foncée
|
Contour de pare-brise de couleur foncée
|
Glaces
|
||||||||||
Verrouillage des portes et des glaces à commande électrique avec commande monotouche à l'ouverture et à la fermeture
|
Verrouillage des portes et des glaces à commande électrique avec commande monotouche à l'ouverture et à la fermeture
|
Verrouillage des portes et glaces à commande électrique avec commande monotouche à l'ouverture et à la fermeture
|
Verrouillage des portes et des glaces à commande électrique avec commande monotouche à l'ouverture et à la fermeture
|
Verrouillage des portes et des glaces à commande électrique avec commande monotouche à l'ouverture et à la fermeture
|
Verrouillage des portes et des glaces à commande électrique avec commande monotouche à l'ouverture et à la fermeture
|
Verrouillage des portes et des glaces à commande électrique avec commande monotouche à l'ouverture et à la fermeture
|
Verrouillage des portes et des glaces à commande électrique avec commande monotouche à l'ouverture et à la fermeture
|
Verrouillage des portes et des glaces à commande électrique avec commande monotouche à l'ouverture et à la fermeture
|
Verrouillage des portes et des glaces à commande électrique avec commande monotouche à l'ouverture et à la fermeture à l'avant
|
Verrouillage des portes et des glaces à commande électrique avec commande monotouche à l'ouverture et à la fermeture à l'avant
|
Éclairage intérieur
|
||||||||||
Éclairage à DEL dans l'habitacle avec commandes intégrées
|
Éclairage à DEL dans l'habitacle avec commandes intégrées
|
Éclairage à DEL dans l'habitacle avec commandes intégrées
|
Éclairage à DEL dans l'habitacle avec commandes intégrées
|
Éclairage à DEL dans l'habitacle avec commandes intégrées
|
Éclairage à DEL dans l'habitacle avec commandes intégrées
|
Éclairage à DEL dans l'habitacle avec commandes intégrées
|
Éclairage à DEL dans l'habitacle avec commandes intégrées
|
Éclairage à DEL dans l'habitacle avec commandes intégrées
|
n/d
|
n/d
|
Sièges
|
||||||||||
Sièges en tissu de catégorie supérieure
|
Sièges en tissu de catégorie supérieure
|
Sièges à dessus en cuir noir avec empiècements de suède perforés
|
Sièges à dessus en cuir
|
Sièges à dessus en cuir Nappa avec empiècements de suède perforés et coutures contrastantes, et logo TrailhawkMD brodé rouge rubis
|
Sièges à dessus en cuir
|
Siège à dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés, coutures contrastantes et passepoil, et logo OverlandMD brodé
|
Siège à dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés, coutures contrastantes et passepoil
|
Sièges en cuir Natura Plus avec empiècements perforés, coutures contrastantes et passepoil, et logo SummitMD brodé
|
Sièges à dessus en cuir Nappa avec empiècements de suède perforés, coutures contrastantes, passepoil et logo SRTMD ou TrailhawkMC brodé
|
Sièges à dessus en cuir Nappa avec empiècements de suède perforés, coutures contrastantes, passepoil et logo SRTMD ou TrailhawkMC brodé
|
Lecture audio en transit BluetoothMD
|
||||||||||
Système de communication mains libres
|
Système de communication mains libres
|
Système de communication mains libres
|
Système de communication mains libres
|
Système de communication mains libres
|
Système de communication mains libres
|
Système de communication mains libres
|
Système de communication mains libres
|
Système de communication mains libres
|
Système de communication mains libres
|
Système de communication mains libres
|
Éclairage d'accueil et porte-gobelets avant lumineux
|
Éclairage d'accueil et porte-gobelets avant lumineux
|
Éclairage d'accueil et porte-gobelets avant lumineux
|
Éclairage d'accueil et porte-gobelets avant lumineux
|
Éclairage d'accueil et porte-gobelets avant lumineux
|
Éclairage d'accueil et porte-gobelets avant lumineux
|
Éclairage d'accueil et porte-gobelets avant lumineux
|
Éclairage d'accueil et porte-gobelets avant lumineux
|
Éclairage d'accueil et porte-gobelets avant lumineux
|
Éclairage d'accueil et porte-gobelets avant lumineux
|
Éclairage d'accueil et porte-gobelets avant lumineux
|
Boucles d’arrimage dans l’espace utilitaire
|
||||||||||
Boucles d'arrimage dans l'espace utilitaire
|
Boucles d'arrimage dans l'espace utilitaire
|
Boucles d'arrimage dans l'espace utilitaire
|
Boucles d'arrimage dans l'espace utilitaire
|
Boucles d'arrimage dans l'espace utilitaire
|
Boucles d'arrimage dans l'espace utilitaire
|
Boucles d'arrimage dans l'espace utilitaire
|
Boucles d'arrimage dans l'espace utilitaire
|
Boucles d'arrimage dans l'espace utilitaire
|
Boucles d'arrimage dans l'espace utilitaire et cache-bagages
|
Boucles d'arrimage dans l'espace utilitaire et cache-bagages
|
Prises auxiliaires
|
||||||||||
Deux prises de courant auxiliaires de 12 volts
|
Deux prises de courant auxiliaires de 12 volts
|
Deux prises de courant auxiliaires de 12 volts
|
Deux prises de courant auxiliaires de 12 volts
|
Deux prises de courant auxiliaires de 12 volts
|
Deux prises de courant auxiliaires de 12 volts
|
Deux prises de courant auxiliaires de 12 volts
|
Deux prises de courant auxiliaires de 12 volts
|
Deux prises de courant auxiliaires de 12 volts
|
Deux prises de courant auxiliaires de 12 volts
|
Deux prises de courant auxiliaires de 12 volts
|
Haut-parleurs
|
||||||||||
Six haut-parleurs
|
Six haut-parleurs
|
Six haut-parleurs
|
Six haut-parleurs
|
Système audio AlpineMD de catégorie supérieure avec neuf haut-parleurs, un caisson d'extrêmes graves et un amplificateur de 506 W
|
Six haut-parleurs
|
Système audio AlpineMD de catégorie supérieure avec neuf haut-parleurs, un caisson d'extrêmes graves et un amplificateur de 506 W
|
Système audio AlpineMD de catégorie supérieure avec neuf haut-parleurs, un caisson d'extrêmes graves et un amplificateur de 506 W
|
Système audio harman/kardonMD avec dix-neuf haut-parleurs et amplificateur de 825 W
|
Système audio AlpineMD de catégorie supérieure avec neuf haut-parleurs, un caisson d'extrêmes graves et un amplificateur de 506 W
|
Système audio AlpineMD de catégorie supérieure avec neuf haut-parleurs, un caisson d'extrêmes graves et un amplificateur de 506 W
|
Mémorisation des réglages
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Siège du conducteur et radio reliés à la mémoire
|
Siège du conducteur et radio reliés à la mémoire
|
Siège du conducteur et radio reliés à la mémoire
|
Siège du conducteur et radio reliés à la mémoire
|
Siège du conducteur et radio reliés à la mémoire
|
Siège du conducteur et radio reliés à la mémoire
|
Mémorisation des réglages du siège du conducteur et de la radio
|
Mémorisation des réglages du siège du conducteur et de la radio
|
Tapis protecteurs
|
||||||||||
Tapis protecteurs de luxe à l'avant et à l'arrière
|
Tapis protecteurs de luxe à l'avant et à l'arrière
|
Tapis protecteurs de luxe à l'avant et à l'arrière
|
Tapis protecteurs de luxe à l'avant et à l'arrière
|
Tapis protecteurs de luxe à l'avant et à l'arrière
|
Tapis protecteurs de luxe à l'avant et à l'arrière
|
Tapis protecteurs de luxe à l'avant et à l'arrière
|
Tapis protecteurs de luxe à l'avant et à l'arrière
|
Tapis protecteurs de luxe à l'avant et à l'arrière
|
Tapis protecteurs de luxe
|
Tapis protecteurs de luxe
|
Centre multimédia
|
||||||||||
Centre multimédia UconnectMD 4 avec écran tactile de 7 po
|
Centre multimédia UconnectMD 4 avec écran tactile de 7 po
|
Centre multimédia UconnectMD 4C NAV avec écran tactile de 8,4 po
|
Centre multimédia UconnectMD 4 avec écran tactile de 7 po
|
Centre multimédia UconnectMD 4C NAV avec écran tactile de 8,4 po
|
Centre multimédia UconnectMD 4C NAV avec écran tactile de 8,4 po
|
Centre multimédia UconnectMD 4C NAV avec écran tactile de 8,4 po
|
Centre multimédia UconnectMD 4C NAV avec écran tactile de 8,4 po
|
Centre multimédia UconnectMD 4C NAV avec écran tactile de 8,4 po
|
Centre multimédia UconnectMD 4C NAV avec écran tactile de 8,4 po
|
Centre multimédia UconnectMD 4C NAV avec écran tactile de 8,4 po
|
Rétroviseur
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
Rétroviseur autoatténuant
|
Rétroviseur autoatténuant
|
Rétroviseur autoatténuant
|
Rétroviseur autoatténuant
|
Rétroviseur autoatténuant
|
Rétroviseur autoatténuant
|
Rétroviseur autoatténuant
|
Rétroviseur autoatténuant
|
Rétroviseur autoatténuant
|
Commandes de température
|
||||||||||
Climatisation avec commande automatique de température bizone
|
Climatisation avec commande automatique de température bizone
|
Climatisation avec commande automatique de température bizone
|
Climatisation avec commande automatique de température bizone
|
Climatisation avec commande automatique de température bizone
|
Climatisation avec commande automatique de température bizone
|
Climatisation avec commande automatique de température bizone
|
Climatisation avec commande automatique de température bizone
|
Climatisation avec commande automatique de température bizone
|
Climatisation avec commande automatique de température bizone
|
Climatisation avec commande automatique de température bizone
|
Volant
|
||||||||||
Volant gainé de cuir avec commandes audio et régulateur de vitesse
|
Volant chauffant gainé de cuir avec commandes audio et régulateur de vitesse
|
Volant gainé de cuir avec commandes audio et régulateur de vitesse
|
Volant gainé de cuir avec commandes audio et régulateur de vitesse
|
Volant gainé de cuir avec palettes de changement de vitesse, régulateur de vitesse et commandes audio
|
Volant gainé de cuir avec commandes audio et régulateur de vitesse
|
Volant gainé de cuir et garni de bois avec régulateur de vitesse et commandes audio
|
Volant gainé de cuir et garni de bois avec régulateur de vitesse et commandes audio
|
Volant gainé de cuir et garni de bois avec palettes de changement de vitesse, régulateur de vitesse et commandes audio
|
Volant chauffant gainé de cuir avec palettes de changement de vitesse, commande audio et régulateur de vitesse
|
Volant chauffant gainé de cuir avec palettes de changement de vitesse, commande audio et régulateur de vitesse
|
Sièges avant chauffants
|
||||||||||
n/d
|
Sièges avant chauffants
|
Sièges avant chauffants
|
Sièges avant chauffants
|
Sièges chauffants aux première et deuxième rangées
|
Sièges avant chauffants
|
Sièges chauffants aux première et deuxième rangées
|
Sièges chauffants aux première et deuxième rangées
|
Sièges chauffants aux première et deuxième rangées
|
Sièges chauffants aux première et deuxième rangées
|
Sièges chauffants à la deuxième rangée
|
Tableau de bord
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Garnitures du tableau de bord chrome noir clair
|
Radio satellite SiriusXM
|
||||||||||
Radio satellite SiriusXM avec abonnement de un an
|
Radio satellite SiriusXM avec abonnement de un an
|
Radio satellite SiriusXM avec abonnement de un an
|
Radio satellite SiriusXM avec abonnement de un an
|
Radio satellite SiriusXM avec abonnement de un an
|
Radio satellite SiriusXM avec abonnement de un an
|
Radio satellite SiriusXM avec abonnement de un an
|
Radio satellite SiriusXM avec abonnement de un an
|
Radio satellite SiriusXM avec abonnement de un an
|
Radio satellite SiriusXM avec abonnement de un an
|
Radio satellite SiriusXM avec abonnement de un an
|
Éclairage sous les sièges
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Éclairage sous les sièges
|
Éclairage sous les sièges
|
Éclairage sous les sièges
|
Éclairage sous les sièges du conducteur et du passager
|
Éclairage sous les sièges du conducteur et du passager
|
Pédalier
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Pédalier brillant
|
n/d
|
Pédalier brillant
|
Pédalier brillant
|
Consoles
|
||||||||||
Console au plancher pleine longueur et console au pavillon
|
Console au plancher pleine longueur et console au pavillon
|
Console au plancher pleine longueur et console au pavillon
|
Console au plancher pleine longueur et console au pavillon
|
Console au plancher pleine longueur et console au pavillon
|
Console au plancher pleine longueur et console au pavillon
|
Console au plancher pleine longueur et console au pavillon
|
Console au plancher pleine longueur et console au pavillon
|
Console au plancher pleine longueur et console au pavillon
|
Console au plancher pleine longueur avec accoudoir gainé de cuir de catégorie supérieure
|
Console au plancher pleine longueur avec accoudoir gainé de cuir de catégorie supérieure
|
Prises auxiliaires
|
||||||||||
n/d
|
Prise de courant auxiliaire de 115 V
|
Prise de courant auxiliaire de 115 V
|
Prise de courant auxiliaire de 115 V
|
Prise de courant auxiliaire de 115 V
|
Prise de courant auxiliaire de 115 V
|
Prise de courant auxiliaire de 115 V
|
Prise de courant auxiliaire de 115 V
|
Prise de courant auxiliaire de 115 V
|
Prise de courant auxiliaire de 115 V
|
Prise de courant auxiliaire de 115 V
|
Pare-brise
|
||||||||||
Pare-brise et glaces de porte avant en verre insonorisant et teinté
|
Pare-brise et glaces de porte avant en verre insonorisant et teinté
|
Pare-brise et glaces de porte avant en verre insonorisant et teinté
|
Pare-brise et glaces de porte avant en verre insonorisant et teinté
|
Pare-brise et glaces de porte avant en verre insonorisant et teinté
|
Pare-brise et glaces de porte avant en verre insonorisant et teinté
|
Pare-brise et glaces de porte avant en verre insonorisant et teinté
|
Pare-brise et glaces de porte avant en verre insonorisant et teinté
|
Pare-brise et glaces de porte avant en verre insonorisant et teinté
|
Pare-brise et glaces de porte avant en verre insonorisant et teinté
|
Pare-brise et glaces de porte avant en verre insonorisant et teinté
|
Garnitures en bois
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Garnitures en bois véritable
|
Garnitures en bois noir
|
Garnitures en bois véritable
|
n/d
|
n/d
|
Sièges arrière
|
||||||||||
Banquette arrière 60-40 rabattable
|
Banquette arrière 60-40 rabattable
|
Banquette arrière 60-40 rabattable
|
Banquette arrière 60-40 rabattable
|
Banquette arrière 60-40 rabattable
|
Banquette arrière 60-40 rabattable
|
Banquette arrière 60-40 rabattable
|
Banquette arrière 60-40 rabattable
|
Banquette arrière 60-40 rabattable
|
Banquette arrière 60-40 rabattable
|
Banquette arrière 60-40 rabattable
|
Pavillon
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Pavillon en similisuède de catégorie supérieure
|
n/d
|
n/d
|
Hayon à commande électrique
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
Hayon à commande électrique
|
Hayon à commande électrique
|
Hayon à commande électrique
|
Hayon à commande électrique
|
Hayon à commande électrique
|
Hayon à commande électrique
|
Hayon à commande électrique
|
Hayon à commande électrique
|
Hayon à commande électrique
|
Ports USB
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Deux ports USB à distance pour la recharge
|
Deux ports USB à distance pour la recharge
|
Deux ports USB à distance pour la recharge
|
Deux ports USB à distance pour la recharge
|
Deux ports USB à distance pour la recharge
|
Deux ports USB à distance pour la recharge
|
Deux ports USB à distance, prise d'entrée auxiliaire et lecteur de carte SD
|
Deux ports USB à distance, prise d'entrée auxiliaire et lecteur de carte SD
|
Siège du conducteur électrique
|
||||||||||
Siège du conducteur à 12 réglages électriques, dont le support lombaire à 4 réglages, et siège du passager avant à réglage manuel
|
Siège du conducteur à 12 réglages électriques, dont le support lombaire à 4 réglages, et siège du passager avant à réglage manuel
|
Siège du conducteur à 12 réglages électriques, dont le support lombaire à 4 réglages, et siège du passager avant à réglage manuel
|
Sièges avant à 12 réglages électriques, dont le support lombaire à 4 réglages
|
Sièges avant à 12 réglages électriques, dont le support lombaire à 4 réglages
|
Sièges avant à 12 réglages électriques, dont le support lombaire à 4 réglages
|
Sièges avant à 12 réglages électriques, dont le support lombaire à 4 réglages
|
Sièges avant à 12 réglages électriques, dont le support lombaire à 4 réglages
|
Sièges avant à 12 réglages électriques, dont le support lombaire à 4 réglages
|
Sièges du conducteur et du passager avant à 12 réglages électriques, dont le support lombaire à 4 réglages
|
Sièges du conducteur et du passager avant à 12 réglages électriques, dont le support lombaire à 4 réglages
|
Panneau de garnissage
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Panneau de garnissage de porte de luxe
|
Panneau de garnissage de porte de luxe
|
Panneau de garnissage de porte de luxe
|
n/d
|
n/d
|
Ports USB
|
||||||||||
Deux ports USB, prise d'entrée audio auxiliaire
|
Deux ports USB, prise d'entrée audio auxiliaire
|
Deux ports USB, prise d'entrée audio auxiliaire
|
Deux ports USB, prise d'entrée audio auxiliaire
|
Deux ports USB, prise d'entrée audio auxiliaire
|
Deux ports USB, prise d'entrée audio auxiliaire
|
Deux ports USB, prise d'entrée audio auxiliaire
|
Deux ports USB, prise d'entrée audio auxiliaire
|
Deux ports USB, prise d'entrée audio auxiliaire
|
Deux ports USB, prise d'entrée audio auxiliaire
|
Deux ports USB, prise d'entrée audio auxiliaire
|
Tableau de bord
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Tableau de bord et accoudoir de la console centrale gainés de cuir
|
Tableau de bord et accoudoir de la console centrale gainés de cuir
|
Tableau de bord et accoudoir de la console centrale gainés de cuir
|
Panneaux de garnissage de porte et tableau de bord gainés de cuir
|
Panneaux de garnissage de porte et tableau de bord gainés de cuir
|
Garnitures intérieures
|
||||||||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Garnitures intérieures anodisées et chrome noir
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Cache-bagages
|
||||||||||
n/d
|
Cache-bagages
|
Cache-bagages
|
Cache-bagages
|
n/d
|
Cache-bagages
|
Cache-bagages
|
Cache-bagages
|
Cache-bagages
|
Cache-bagages
|
Cache-bagages
|
Siège passager avant rabattable à plat
|
||||||||||
Siège du passager avant rabattable à plat
|
Siège du passager avant rabattable à plat
|
Siège du passager avant rabattable à plat
|
Siège du passager avant rabattable à plat
|
Siège du passager avant rabattable à plat
|
Siège du passager avant rabattable à plat
|
Siège du passager avant rabattable à plat
|
Siège du passager avant rabattable à plat
|
Siège du passager avant rabattable à plat
|
Siège du passager avant rabattable à plat
|