Jeep Gladiator Rubicon 2021 : l'aventure vous attend | Jeep Canada

L'AVENTURE ATTEND DANS LE JEEP GLADIATOR RUBICON 2021

2021-03-03
Comme tous les produits Jeep, le tout nouveau Gladiator 2021 n’a pas peur des sentiers hors route. Et à l’intérieur de la gamme, une variante en particulier est capable de laisser les autres derrière elle. On fait bien sûr référence à la déclinaison Rubicon, celle qui peut franchir à peu près n’importe quel obstacle.
Voyons ce qu’elle vous propose.
Vue du ciel d'un Jeep Gladiator Rubicon 2021 garé sur un pont de bois d'un chemin de terre au-dessus d'un ruisseau

Deux mécaniques

Deux moteurs peuvent reposer sous le capot du Jeep Gladiator Rubicon, soit le V6 Pentastar de 3,6 L dont la puissance se chiffre à 285 chevaux et 260 lb-pi de couple, ainsi que le V6 EcoDiesel de 3,0 L, un bloc proposant une capacité de 260 chevaux et un impressionnant couple de 442 lb-pi.
Le moteur à essence est associé de série à une transmission manuelle à six rapports, mais une boîte automatique à huit vitesses peut aussi lui être jumelée. Avec le moteur diesel, c’est aussi une transmission automatique à huit rapports que l’on retrouve, mais cette dernière profite d’ajustements différents, notamment pour être en mesure de bien gérer les changements de vitesse à bas régime.
Tous les moteurs profitent d’un dispositif d’arrêt-départ conçu pour réduire la consommation de carburant.
Un Jeep Gladiator Rubicon 2021 stationné sur un chemin rocailleux

Le Jeep® Gladiator Rubicon 2021 est prêt pour l’aventure

Lorsque le mot Rubicon est apposé sur un modèle Jeep (Wrangler ou Gladiator), c’est que sous la robe du véhicule est greffé tout ce que l’amateur de conduite hors route peut souhaiter. En prenant le volant d’un Gladiator Rubicon, on sait qu’il n’y a pratiquement aucun obstacle qui ne peut être franchi.
Le Gladiator Rubicon est équipé de la boîte de transfert à deux vitesses à prise constante Rock-Trac NV241OR. Cette dernière offre un rapport d’engrenages à forte démultiplication de 4 à 1. Le Gladiator Rubicon profite également de différentiels avant et arrière pouvant être verrouillés électroniquement, d’une barre stabilisatrice avant qui peut être désengagée pour une articulation maximale, de pare-chocs pouvant accueillir un treuil et de pneus de 33 pouces. Vous pouvez également ajouter la caméra hors route TrailCam orientée vers l’avant et montée à l’avant, une exclusivité de l'industrie, qui améliore considérablement la visibilité sur les sentiers hors route difficiles.
Un Jeep Gladiator Rubicon 2021 garé au-dessus d'un chemin rocheux traître, surplombant un ciel bleu partiellement nuageux et une vallée verdoyante

Un équipement complet

Puis, bien sûr, en matière d’équipement, le modèle affiche complet. À l’intérieur, par exemple, on retrouve un système de climatisation à deux zones, un éclairage d’ambiance à DEL au plancher et à la console centrale, des sièges en tissu de catégorie supérieure, un volant gainé de cuir, une prise de courant de 115 V à la console centrale, ainsi que le système multimédia Uconnect 4 à commande vocale qui offre la téléphonie avec la connectivité sans fil.
Pour ceux qui aiment marier le luxe et les capacités, sans compter la polyvalence, il est difficile de trouver mieux que le Jeep Gladiator Rubicon 2021.

Restons en contact

Nous vous enverrons des nouvelles, des mises à jours et des offres sur les véhicules Jeep®.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.