Jeep Wrangler High Altitude 2021 : Classe et capacités | Jeep Canada

LE JEEP WRANGLER HIGH ALTITUDE : OÙ LA CLASSE RENCONTRE LES CAPACITÉS

2021-03-03
Nous savons tous à quel point le Jeep Wrangler 2021 est performant en matière de conduite hors route. C’est la référence dans ce domaine depuis des décennies.
Le fait est que le Wrangler s’adresse à un public beaucoup plus large qu’auparavant. Certains le conduiront avant tout hors route, mais d’autres l’utiliseront au quotidien, avec un peu de hors route ici et là. Pour ceux qui veulent une version plus haut de gamme du Wrangler, mais sans sacrifier ses capacités, il y a ceci : le Wrangler High Altitude.
Un Jeep Cherokee Trailhawk 2021 garé sur un monticule de terre avec les roues arrière qui ne touche pas au sol

Caractéristiques du Jeep Wrangler High Altitude 2021

Le Wrangler High Altitude offre une série de caractéristiques de premier ordre qui complètent son statut légendaire de vedette du tout-terrain. Il est équipé de roues de 20 pouces, de feux de jour à DEL, de phares antibrouillards à DEL et de feux et phares à DEL. Les roues sont équipées de pneus Bridgestone Dueler H/L Alenza toutes saisons, qui peuvent griffer sur les surfaces instables, mais sont également silencieux sur la route. En ce qui concerne les couleurs, il y en a cinq au choix : Blanc éclatant, Argent Billet métallisé, Cristal Granit métallisé, couche nacrée framboise chic et noir. Le son est superbe, mais surtout, il a un look extraordinaire, et il est très unique non seulement dans le monde des Wrangler, mais aussi dans le monde des voitures et des camions légers en général.
Pour obtenir un aspect monochrome de grande classe, il faut peindre les poignées de porte, les pare-chocs, les ailes, les rétroviseurs et le toit rigide de la même couleur que le reste de la carrosserie. Il y a quelques détails qui permettent au High Altitude de garder sa forme Wrangler classique et reconnaissable, mais qui l’amènent aussi à un nouveau niveau de luxe en même temps. Ce sont des touches subtiles, mais elles font des merveilles pour atteindre cet objectif.
À l’intérieur, les sièges sont recouverts de cuir Nappa matelassé, noir ou gris acier, et le volant est gainé de cuir noir.
Vous disposez également d’un point d’accès Wi-Fi 4G LTE, d’un système de navigation GPS, d’un écran tactile de 8,5 pouces, d’un système audio Alpine de catégorie supérieure, d’un système de surveillance des angles morts et d’une caméra de recul ParkView avec lignes de quadrillage dynamiques pour faciliter votre travail de stationner.
Bien sûr, en plus de tout cela, vous bénéficiez de nombreuses caractéristiques du châssis et du groupe motopropulseur qui ont toujours fait du Wrangler une vedette. Trois choix de moteurs sont proposés (un 4 cylindres turbo de 2 L, un V6 Pentastar de 3,6 litres ou un V6 EcoDiesel de 3 L), des essieux Dana, un rapport de pont arrière de 3,73, des pages d’information sur le hors route, des freins à disque aux quatre roues et une transmission TorqueFlite Auto à 8 vitesses.
Ce sont autant de caractéristiques intéressantes que toute personne à la recherche d’un véhicule de luxe appréciera, mais lorsqu’il s’agit du Wrangler High Altitude, ce sont ces caractéristiques qui vous inciteront à revenir. Nous mettons au défi tout propriétaire de Wrangler High Altitude de s’éloigner de son véhicule après l’avoir stationné sans regarder par-dessus son épaule ; il est difficile de résister, vous pouvez en être sûr.

Restons en contact

Nous vous enverrons des nouvelles, des mises à jours et des offres sur les véhicules Jeep®.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.