Jeep Grand Cherokee Trailhawk 2021 : capacité absolue | Jeep Canada

JEEP GRAND CHEROKEE TRAILHAWK 2021 : CAPACITÉ ABSOLUE

2021-03-03
Le Jeep Grand Cherokee est, et est depuis longtemps, l'un des VUS intermédiaires les plus convoités au pays. Son statut le place parmi les nombreuses légendes actuellement proposées par Jeep et le distingue de tous ses concurrents potentiels. Ce statut, d'ailleurs, n'a pas été donné, il a été gagné.
Un Jeep Grand Cherokee Trailhawk 2021 stationné sur une route vide

Trailhawk signifie capacités ultimes

Ce qui impressionne toujours avec le Jeep Grand Cherokee, c'est sa capacité à s’aventurer loin des sentiers battus. L'itération ultime est la version Trailhawk, conçue pour aller encore plus loin. C’est l’expression ultime de Jeep dans un format Grand Cherokee.
Bien que la plupart des versions du Grand Cherokee incluent Selec-Terrain avec des paramètres Auto, Neige, Sable et Boue, le Trailhawk est unique en ce qu'il est équipé du système Quadra-Drive II 4x4 qui comprend le mode Rock. Il s’agit de la technologie de transmission intégrale permanente la plus avancée de Jeep et elle est dotée d’un différentiel arrière à glissement limité électronique pour une traction supérieure sur tous les terrains.
Outre la désignation Trail Rated, le Jeep Grand Cherokee Trailhawk propose un système de suspension pneumatique Quadra-Lift qui peut augmenter la garde au sol en cas de besoin. Les capacités de la suspension permettent au Grand Cherokee de franchir jusqu'à 50 cm d'eau. On ne sait jamais ce qui nous attend sur les sentiers…
Le côté d'un Jeep Grand Cherokee Trailhawk 2021 stationné sur une route vide

Prêt à tout

En tant que véhicule tout-terrain performant, le Trailhawk est également équipé d'une boîte de transfert et de plaques de protection pour le dessous de caisse. Avec ses systèmes Hill Descent Control et Selec-Speed ​​Control, le Trailhawk traversera avec confiance tous les types de terrains rencontrés lors d’aventures hors des sentiers battus. Selec-Speed ​​Control permet au conducteur de programmer une vitesse pour traverser des pentes abruptes grâce aux palettes de changement de vitesses au volant. Quant à Hill Descent, il peut fonctionner même lorsque le véhicule est en marche arrière.
L'ensemble Trailhawk comprend également, de série, des pneus tout-terrain P265/60R18 montés sur des roues exclusives de 18 pouces en aluminium, des sièges spécifiques en cuir/suède et de nombreuses fonctionnalités de luxe telles qu'un système audio Alpine haut de gamme à 9 haut-parleurs.
En parlant de luxe, le Trailhawk peut être équipé d'un groupe de luxe qui comprend un toit ouvrant panoramique double, des sièges en cuir Nappa refroidis à l'avant, une colonne de direction à inclinaison électrique et téléscopique, et plus encore. Le Trailhawk ne néglige pas le luxe au profit des capacités tout-terrain.

Performances au menu

L'une des rares décisions à prendre lors de la construction d'un Jeep Grand Cherokee Trailhawk est le choix du groupe motopropulseur. Il est propulsé de série par le V6 Pentastar de 3,6 litres sophistiqué qui peut remorquer jusqu'à 2 812 kilogrammes (6 200 lb). Le V8 HEMI de 5,7 litres en option et très puissant, qui produit 360 chevaux et 390 lb-pi. de couple, peut remorquer sans effort jusqu'à 3 266 kilogrammes ou 7 200 lb.
Un Jeep Grand Cherokee Trailhawk 2021 sur une route de sable dans le désert
Le Jeep Grand Cherokee Trailhawk 2021 cherche à offrir des performances hors route de haut niveau sans compromettre le confort et l’expérience de conduite sur route.

Restons en contact

Nous vous enverrons des nouvelles, des mises à jours et des offres sur les véhicules Jeep®.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.