Jeep Cherokee 2021 ajoute de nouvelles fonctions et préserve ses capacités d'exception | Jeep Canada

JEEP CHEROKEE 2021 AJOUTE DE NOUVELLES FONCTIONS ET PRÉSERVE SES CAPACITÉS D'EXCEPTION

2021-02-12
Dans le segment le plus populaire au Canada, le Jeep® Cherokee 2021 parvient à se démarquer en offrant l'une des rares options de moteur V6 restantes et, comme tout produit Jeep, en garantissant des performances hors route exceptionnelles. La capacité de remorquage est un autre point fort, l'un des nombreux pour la vénérable nomenclature signalétique Cherokee maintenant dans sa cinquième génération.
Un Jeep Cherokee 2021 roulant sur une route pavée

Plusieurs options de moteur dans le Jeep® Cherokee 2021

Avec trois options de moteur et deux systèmes à quatre roues motrices disponibles, il existe plusieurs façons de configurer votre Jeep® Cherokee 2021.
Le moteur de série est un TigerShark MultiAir I-4 de 2,4 L qui livre une puissance de 180 chevaux et un couple de 171 lb-pi aux roues avant ou encore au système 4x4 Jeep Active Drive I. La garniture robuste Trailhawk possède son propre système quatre roues motrices unique appelé Jeep Active Drive Lock 4x4. Une boîte de vitesses automatique à neuf rapports gère en douceur et efficacement la répartition de la puissance du moteur aux roues dans toutes les configurations.
Ceux et celles qui recherchent des options de moteur plus puissantes se tourneront vers l'option I-4 turbocompressé de 2,0 L ou le V6 de 3,2 L. Les deux sont parmi les options de moteur les plus puissantes du segment avec le V6 délivrant 271 chevaux et 239 lb-pi de couple. Le I-4 turbocompressé pousse la bande de puissance encore plus loin avec 270 chevaux et un couple de 295 lb-pi. Le couple est l'un des facteurs les plus déterminants de la performance quotidienne, permettant des accélérations rapides et des dépassements en toute confiance sur l'autoroute. Le Jeep Cherokee 2021 offre les deux avec toutes ses options de moteur, mais plus particulièrement les options turbo et V6.
Un Jeep Cherokee 2021 à flanc de montagne
Le Jeep Cherokee 2021 se distingue également dans son segment en ce qui concerne la capacité de remorquage. Avec le moteur V6, le Cherokee peut remorquer jusqu'à 2 041 kg (4 500 livres), plus que n'importe lequel de ses rivaux directs.
Quelle que soit l'option de moteur que vous choisissez, les acheteurs optant pour une configuration 4x4 bénéficieront également du système de gestion de la traction Jeep Selec-Terrain. Cette technologie impressionnante donne à son utilisateur la possibilité d'optimiser les performances du Cherokee pour différents terrains et situations. Avec les modes Auto, Neige, Sable, Boue et Roche, le Cherokee 2021 peut gérer n'importe quelle route.

De nouvelles fonctionnalités dans le Jeep® Cherokee 2021

Le Jeep® Cherokee offre plus de fonctionnalités de série pour 2021, notamment des sièges avant chauffants, Apple CarPlay et Android Auto, des phares automatiques, un écran tactile de 7 pouces de série et une de 8,4 po livrable en option et des essuie-glaces à détection de pluie.
L’habitacle du Jeep Cherokee 2021
Une version améliorée du modèle Altitude comprend des roues de 18 pouces en aluminium noir brillant, des rails de toit et une calandre noir brillant et des insignes extérieurs noirs qui garantissent qu'il se démarque sur la route. Ces caractéristiques s'ajoutent aux sièges à dessus en cuir Nappa, au volant chauffant, au démarrage à distance et au dégivreur d'essuie-glace de pare-brise disponible à partir de la garniture North. Le modèle Altitude intègre le système multimédia Uconnect® 4 NAV dans un écran tactile central de 8,4 pouces.
Le système Uconnect® 4C NAV comprend un point d'accès Wi-Fi 4G LTE disponible et des compétences Jeep pour Amazon Alexa, garantissant que vous restez toujours connecté.
Les modèles North et Altitude offrent également un nouveau groupe Confort et Commodité qui offre une multitude d'ajouts de commodité et de sécurité, notamment l'alarme de sécurité, le hayon électrique, la surveillance des angles morts, la détection de la trajectoire transversale arrière et l'alerte de stationnement arrière Park-SenseMD.
Un toit ouvrant panoramique à deux panneaux et un système audio Alpine® Premium sont aussi disponibles.
L'ajout du modèle 80e édition anniversaire est une autre nouveauté pour 2021. Basé sur la finition North 4x4, le modèle introduit cette année comprend une large gamme d'améliorations de style ainsi que de nouvelles technologies de confort et de sécurité. Les points forts comprennent:
  • Toit ouvrant panoramique à double vitrage
  • Roues de 18 ou 19 pouces au fini cristal granit
  • Sièges avant électriques avec support lombaire
  • Contrôle automatique de la température à deux zones
  • Radio à écran tactile Uconnect® 4 de 8,4 pouces
  • Écran couleur à transistors à couches minces (TFT) de 7 pouces
  • Surveillance des angles morts avec détection de la trajectoire transversale arrière
  • Aide au stationnement arrière Park-SenseMD
  • Sièges à dessus en cuir haut de gamme avec coutures contrastantes tungstène
  • Accents intérieurs tungstène
  • Garniture de toit noire
  • Tapis de sol berbères
  • Badges extérieurs commémoratifs
Découvrez et configurez votre nouveau Jeep Cherokee 2021 dès aujourd'hui!

Restons en contact

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Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.