Le Jeep Compass 2021 brille à tous les niveaux | Jeep Canada

LE JEEP COMPASS 2021 BRILLE À TOUS LES NIVEAUX

2021-02-12
Le Jeep® Compass 2021 combine les caractéristiques et les technologies recherchées par les acheteurs avec le style et l'ADN authentiques de Jeep pour créer une offre de véhicules utilitaires sport compacts vraiment unique. Confiant hors des sentiers battus comme tout vrai Jeep devrait être et sera, le Compass brille également sur la route avec une polyvalence impressionnante et des technologies de pointe. Et, avec différents niveaux de finition, il est facile de trouver le bon Jeep Compass 2021.
Un Jeep Compass 2021 stationné sur une berge

Quoi de neuf sur le Jeep® Compass 2021?

Le Jeep® Compass a reçu plusieurs mises à niveau et améliorations en 2021, à commencer par l'équipement offert à partir de la version de base. Chaque Compass 2021 reçoit de série des sièges chauffants et une boîte de vitesses automatique. De plus, la version améliorée du Compass Altitude avec un look noirci comprend un toit peint en noir et des roues de 18 pouces noir brillant. Des sièges recouverts en cuir, le système Uconnect® 4C NAV avec navigation GPS logé dans un écran tactile central de 8,4 pouces, un siège conducteur à commande électrique et écran couleur de 7 pouces dans le tableau de bord font également partie du modèle Altitude.
Un Jeep Compass 2021 dans une piste hors-route
Le Jeep Compass 2021 est offert en cinq modèles, dont Sport, North, Altitude, Limited et Trailhawk. Pour 2021, les modèles North bénéficient de caractéristiques de temps froid améliorées conçues pour garder les propriétaires au chaud pendant l'hiver canadien froid. Ceux-ci comprennent un volant chauffant gainé de cuir, des sièges avant chauffants, un dégivreur d'essuie-glace, des tapis de sol toutes saisons et un système de démarrage à distance.
Les modèles Trailhawk et Limited se démarquent également en matière de technologie de sécurité active. Ils disposent d'une gamme de systèmes d'assistance et d'avertissement au conducteur de série, notamment la surveillance des angles morts, la détection d’obstacles transversale arrière, l'aide au stationnement arrière Park-SenseMD avec fonction d’arrêt, des essuie-glaces à détection de pluie et un système d’alarme.

Le Jeep® Compass 80e anniversaire 2021

Le Jeep® Compass 2021 est disponible dans une nouvelle édition spéciale 80e anniversaire cette année. Basé sur le Jeep Compass North, ce modèle limité ajoute des caractéristiques uniques telles que des roues de 19 pouces à finition cristal granit, des sièges à dessus en cuir avec coutures contrastantes, un siège conducteur à commande électrique avec siège lombaire, un démarrage à distance, un système Uconnect® 4C NAV avec navigation GPS dans un écran tactile central de 8,4 pouces, et bien plus encore.
Comme vous pouvez le constater, trouver le bon Compass avec les fonctionnalités que vous recherchez est plus facile que jamais en 2021.

180 chevaux au menu

Grâce à un impressionnant moteur à quatre cylindres TigerShark de 2,4 L associé à la technologie d'arrêt-démarrage, le Compass est non seulement puissant, mais aussi efficace. Envoyant 180 chevaux et 175 lb-pi de couple aux roues avant ou aux quatre roues via une boîte automatique à six ou neuf vitesses, le Jeep® Compass 2021 améliore la confiance du conducteur tout en réduisant la consommation de carburant. Il peut également remorquer jusqu'à 907 kg (2 000 lb), offrant ainsi aux propriétaires les capacités qu'ils recherchent.
Le système de gestion de la motricité Jeep Selec-Terrain est également offert sur le Jeep Compass 2021, qui offre cinq modes de conduite distincts pour s'adapter aux conditions changeantes de la route. Chaque Compass avec 4x4 offre les modes Auto, Neige, Sable et Boue tandis que l'impressionnant Jeep Compass Trailhawk 2021 ajoute également le mode Rock (rochers). Aucun autre VUS compact ne peut surpasser le Jeep Compass Trailhawk 2021 dans des conditions difficiles ou des aventures hors route.
Un Jeep Compass 2021 circulant dans le bois
Le Jeep Compass 2021 est tout ce que vous attendez d'une Jeep et tout ce que vous ne pouvez trouver dans aucun autre VUS compact.

Restons en contact

Nous vous enverrons des nouvelles, des mises à jours et des offres sur les véhicules Jeep®.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est basée sur le prix du concessionnaire qui N'INCLUT PAS la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le prix du concessionnaire comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la taxe sur les produits de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.