Le Jeep Renegade 2021 est le Jeep pour les aventures urbaines | Jeep Canada

LE JEEP RENEGADE 2021 EST LE JEEP POUR LES AVENTURES URBAINES

2021-02-12
Il n'y a rien de tel que de courir dans la jungle urbaine au volant d’un Jeep® Renegade 2021 en sachant qu'en cas de besoin, sortir des sentiers battus est non seulement possible mais également encouragé. Le nouveau Renegade est entièrement Jeep, offrant l’ADN et les caractéristiques fondamentales de la marque dans un format agile et compact conçu pour les acheteurs actifs et les jeunes familles qui ont besoin d’espace.
Un Jeep Renegade 2021 sur un terrain vacant

Le Jeep® Renegade 2021 est un autre type de petit véhicule utilitaire sport

Le Jeep® Renegade se distingue dans le segment des petits VUS. Amusant à conduire et agile avec un design branché et élégant; le Renegade est également capable d'explorer les sentiers hors route avec l'équilibre et la confiance attendus d’un produit Jeep. Pour 2021, le Renegade propose une gamme de nouvelles fonctionnalités dans sa gamme de modèles.
Offert en trois modèles distincts avec un modèle Altitude à venir cette année également, le Jeep Renegade 2021 a les caractéristiques recherchées par les acheteurs. Offert avec des nouvelles roues en aluminium de 16 pouces de série, des sièges avant chauffants, un contrôle de température à deux zones avec climatisation automatique, Apple CarPlay, Android Auto et un abonnement d'un an à SiriusXM, le Renegade regorge de fonctionnalités de confort et de connectivité.
Un Jeep Renegade 2021 stationné sur une berge proche d’une chute
Unique au Canada, le modèle North ajoute tout ce dont nous avons besoin ici pour survivre au froid. Des sièges chauffants, un volant chauffant, un système de démarrage à distance, un dégivreur d'essuie-glace et des tapis de sol toutes saisons sont tous de série. La version North sert également de point de départ pour le nouvel Jeep Renegade Édition 80e Anniversaire 2021. Ce dernier ajoute des roues de 19 pouces cristal granit, un système multimédia Uconnect® 4C logé dans un écran tactile de 8,4 pouces avec GPS, le démarreur à distance et des accents intérieurs à finition tungstène clair parmi d'autres points notables.
Le Jeep Renegade Trailhawk 2021 est conçu pour les acheteurs qui cherchent à affronter les conditions hors route les plus difficiles avec un sourire sur leur visage. Offert avec un système Jeep Active Drive Low 4x4 de série avec un rapport de rampe impressionnant de 21 à 1, des plaques de protection et une garde au sol de 8,7 pouces, le Renegade Trailhawk propose la meilleure capacité hors route de sa catégorie dans un segment où les modèles sont généralement conçus pour la conduite en ville.

Deux groupes motopropulseurs capables dans la Jeep® Renegade 2021

Contrairement à beaucoup de ses concurrents, le Jeep® Renegade 2021 propose deux options de moteur pour les acheteurs potentiels. Le premier est un moteur TigerShark MultiAir de 2,4 L avec une puissance impressionnante de 180 chevaux et 175 lb-pi de couple.
Le second est un quatre cylindres turbocompressé de 1,3 L encore plus puissant avec 177 chevaux et 200 lb-pi de couple. La gamme de moteurs de la Jeep Renegade 2021 n'est pas seulement puissante, elle est également efficace. Le Renegade ne compromet pas l'efficacité au nom de la performance. Capable de remorquer jusqu'à 907 kg (2 000 lb) le Renegade ne néglige aucun effort pour répondre à vos besoins.
Le toit ouvrant du Jeep Renegade 2021
Le Jeep Renegade 2021 est également conçu pour assurer la sécurité de ses passagers avec plus de 70 technologies de sécurité de série et disponibles, y compris plusieurs systèmes de sécurité active d'assistance au conducteur.
Découvrez dès aujourd'hui le nouveau Jeep Renegade 2021, le petit VUS parfait pour les aventures de la vie.

Restons en contact

Nous vous enverrons des nouvelles, des mises à jours et des offres sur les véhicules Jeep®.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.